OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"

Aller en bas 
+13
Oli'_Shew
ReineGala
Miss Acacia
mélie
PI
Alexandra
EDGRINGO
Nath
la gueuze
Laloo01
Fabien
rémi
Laura-Mélanie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyDim 5 Juin - 3:24

Quand-même! Voilà le fameux "J'aime pas l'amour", de l'écriture de Juliette, et nom à ce premier album! Wink
Texte de Juliette Noureddine, donnez votre avis sur l'extra "J'aime pas l'amour" ...



J'AIME PAS L'AMOUR

C'est toujours la même chose
Même histoire même parcours
Mêmes mots, mêmes roses
Mêmes yeux de velours
J'aime pas l'amour

A chaque fois voilà
C'est r'parti pour un tour
Les chabadabada
Sur la plage de Cabourg
J'aime pas l'amour

Et ces "main dans la main"
Et ces "toujours toujours"
On connaît le refrain
Un petit air balourd
Des paroles de rien
Même pas d'Aznavour
C'est dire si ça craint
J'aime pas l'amour

J'crois pas au Prince charmant
Le coq dans la bass'cour
Ses blablas c'est du flan
Et ça manque d'humour
J'aime pas l'amour!

En v'la du baratin
Tout gluant de glamour
C'est du Pascal Jardin
Dans ses plus mauvais jours
J'aime pas l'amour
Et la main dans la main
C'est pour toujours toujours
Il est beau le vaurien
Le gentil troubadour
Dès le lend'main matin
Il ressemble à Gainsbourg
C'est dire si ça craint
J'aime pas l'amour

Si tu crois me séduire
Ah ce que tu te goures!
Je suis sourde au désir
Et le désir rend sourd
J'aime pas l'amour

Pas de main dans la main
Pas de toujours toujours
On sait c'que ça devient
C'est un compte à rebours
Avant le coup d'surin
Des adieux sans retours
Des Valmy, des Verdun
Et des chagrins d'amour.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Invité
Invité




Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyVen 10 Juin - 11:14

on aime cette chanson parce que c'est quand meme "j'aime pas l'amour", une réference de style. Et puis quand c'est écrit par la patronne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyDim 12 Juin - 14:43

Vive la patronne! cheers


Il y a quelques temps déja, j'ai acheté son best of! et j'aime beaucoup l'écouter!

Les chansons que je préfère : "les lanciers du bengales" ; "lucy" ; "irrésistible" ; "rimes féminines"........

Je me rend compte que finalement, j'aime la majorité des chansons présentes sur ce best of!!!!!!

A DECOUVRIR D'URGENCE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Habitué
Fabien


Nombre de messages : 48
Localisation : près du Mont Blanc (Haute Savoie)
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyLun 13 Juin - 19:09

Tout est concentré dans cette chanson, tous les stéréotypes de la chanson d'amour y sont répertorié et sont passés à la moulinette.

Même la mélodie joue la dérision.

Juliette est vraiment une GRANDE artiste, et comme à chaque fois Olivia se l'approprie avec merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyJeu 16 Juin - 9:59

Fabien a écrit:
Tout est concentré dans cette chanson, tous les stéréotypes de la chanson d'amour y sont répertorié et sont passés à la moulinette.

Même la mélodie joue la dérision.

Juliette est vraiment une GRANDE artiste, et comme à chaque fois Olivia se l'approprie avec merveille.

le monsieur il a dit tout kess ke jvoulais dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyJeu 16 Juin - 10:59

roooooooooo! ben sa c'est balo! vilain monsieur va! non je rigole évidemment, la prochaine fois, il faudra être le plus rapide à poster! lol

Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyJeu 16 Juin - 16:27

masi oui, mais jviendez zuste de m'inscrire alors hein ...
jpouvais même po être plus rapide que lui
c'est même po du jeu shaking
pis en + jdois être la + jeune ici,
ou alors dans les + jeunes !!!
alors hein tongue

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Habitué
Fabien


Nombre de messages : 48
Localisation : près du Mont Blanc (Haute Savoie)
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyJeu 16 Juin - 17:19

C'est pas grave Laloo01 comme çà on est deux à le penser Wink . En tout cas çà me fait bien plaisir que tu sois parmi nous cheers .

Ps: j'étais Hanamichi sur le forum du site d'Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyJeu 16 Juin - 17:35

Vous êtes pas seulement deux à le penser tongue

Léa, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce-pas? Wink Et puis va falloir que tu te présente dans les présentations, mais je te souhaite dors et déjà la bienvenue, ainsi que les autres membres, te la souhaitent Smile


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyVen 17 Juin - 16:07

Fabien a écrit:
Ps: j'étais Hanamichi sur le forum du site d'Olivia
c'est plus simple à retenir Fabien!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyVen 17 Juin - 16:11

Alors, en ce qui concerne j'aime pas l'amour....c'est vrai qu'on reconnait la touche de la patronne!!

Et puis, olivia l'interprète hyper bien... assez déchainée dessusje dois dire Mr. Green !

Et, jai trouvé assez drole qd elle à dire "Des le lend'main matin / Il ressemble a Gainsbourg / C'est dire si ca craint " devant Birkin (au téléthon, orchestré par une sublime sophie navrant....comme l'a dit je ne sais plu qui!!).
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Ruizien
Nath


Nombre de messages : 94
Localisation : Nimes Gard
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyMer 24 Aoû - 12:19

Juliette, la patronne... a bien bossé ! Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Musique01
"J'aime pas l'amour" est une référence.
Le style me fait un peu penser aux Rita Mitsouko mais quand on sait qu'Olivia en est fan on peut se dire que c'est bien joué.
Là ou j'ai vraiment découvert toute la valeur de cette chanson c'est aux victoires de la musique. Interprétation divine ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
EDGRINGO
Habitué
EDGRINGO


Nombre de messages : 36
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 27/09/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyMar 27 Sep - 10:23

Il y a des chansons comme ça qui sont l hymne d un artiste

le cirque des gens qui pleurent pour certains, j aime pas l amour pour d autres, je n veux pas rester sage ( DOLLY.. I love you ..Mes amours ), Muscle museum ( Muse )....

Ca n veux pas dire que c est le meilleur titre mais un titre qui nous fait penser a eux un essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyJeu 29 Sep - 7:21

Je l'appelle "le fameux J'aime pas l'amour" Wink

Cette chanson est l'une des premières à m'avoir séduite, tout simplement parce que c'est la première de l'album que je connaissais... avant l'album Smile

Je félicite Juliette et sa plume, ainsi qu'Olivia pour l'interprètation et tout ce qui s'en déguage...

Cette chanson m'a également aidée à passer sur des situations difficiles..
C'est là que je me dis, que c'est dingue comme la musique peut être une éfficasse thérapie...


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Alexandra
Nouveau
Alexandra


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyLun 26 Déc - 21:02

j'adore cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptySam 7 Jan - 12:54

C'est ma chanson preferé du 1er album c'est grace a elle que j'ai decouvert Olivia! Meme si deja a la starac j'avais accroché a sa voix si particuliere! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyMer 14 Fév - 10:27

Je dédicasse cette chanson à cette journée qui dégouline de rose bonbon Confused Twisted Evil Nous, on aime pas la St-Valentin I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyJeu 15 Fév - 20:59

Tout a fait!!! Putain moi j'aurai aimé avoir un t-shirt "j'aime pas l'amour" hier!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyJeu 15 Fév - 21:08

PI a écrit:
Tout a fait!!! Putain moi j'aurai aimé avoir un t-shirt "j'aime pas l'amour" hier!!! Twisted Evil

Si hier je serais sortie, j'laurais mis pig
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
mélie
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyDim 16 Sep - 18:00

Des paroles au top + un ptit air 60's bien kitsch + une voix toujours admirable=cocktail détonnant!!!

On en redemande!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyMar 12 Fév - 13:31

"J'aime pas l'amour" est une chanson géniale!! Et ça reste LE premier titre d'Olivia. Mais en fait je suis assez déçu, car il n'a pas été assez conu. En effet, Olivia a connu un grand succès avec son deuxième album moi ça me donne envie qu'on remette son premier album en avant pour que tout le monde le connaisse comme "La femme chocolat".
"J'aime pas l'amour" serait, j'en suis sur un véritable tube. (et puis en cette approche de la saint valentin les célibataires se remonteront le moral avec cette chanson)
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyMar 12 Fév - 15:26

Mmh quelle belle époque, l'époque de ces concerts intimistes dans ces petites salles où peut de monde la connaissait... quel début mémorable...
C'est évident que ce premier album ait été plus discret mais qu'est-ce-que ça me plaisait d'être une de ces personnes à être une inconditionnelle déjà en ce temps Smile avec en boucle "J'aime pas l'amour" dans mes enceintes et mes écouteurs..
ça me parlerai bien aussi de faire connaitre cet album maintenant, de le faire découvrir.. d'entendre "J'aime pas l'amour" sur nos radios..
Et puis j'aime faire remonter ce titre en cette période Wink moi je ne fête pas la St-Valentin et ne suis pas célibataire, si ça peut consoler les célibataires Wink
Pas tous les couples fêtent le 14 février et je suis sûre que diffuser "J'aime pas l'amour" partout, ça serait extra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
ReineGala
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyDim 9 Mar - 16:40

La première fois que j'ai entendu "J'aime pas l'amour", ç'a été comme des retrouvailles avec Olivia. Ou plutôt une seconde rencontre. Il y avait eu la Star Ac' où je l'avais immédiatement remarquée pour sa voix si spéciale. Et il y a eu La fête de la musique, où elle a chanté J'aime pas l'amour, c'était une des premières fois à la télévision. Quand la présentatrice l'a annoncée, j'ai pas compris tout de suite ; c'est seulement quand elle est apparue sur scène que j'ai su qui cette Olivia Ruiz était. Ahh le plaisir de la revoir !
J'ai pas beaucoup aimé "J'aime pas l'amour", pas immédiatement du moins. Le choc entre la SA et cette chanson sans doute. Mais j'ai persisté, acheté son premier album, et adoré Smile Ce serait vraiment bien que la maison de disque le réédite. Non, Olivia a eu une vie entre la SA et La Femme chocolat... D'autant plus qu'il y a vraiment des perles dans ce premier album.

* Pour un premier message, je fais fort. Il est assez long... Confused *
Revenir en haut Aller en bas
Oli'_Shew
Habitué
Oli'_Shew


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptyJeu 24 Avr - 23:53

La mélodie est douce , relaxant j'aime beaucoup !!
J'aime ses paroles =D
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" EmptySam 7 Juin - 19:45

j'adore l'ironie , mdr pauvre pascal jardin ptdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"   Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur "J'AIME PAS L'AMOUR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur "MALAGUENA"
» Votre avis sur "LES VIEUX AMOUREUX"
» Votre avis sur "PETITE FABLE"
» Votre avis sur "QUI SOMMES-NOUS?"
» Votre avis sur "PAS SI VIEILLE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: PREMIER ALBUM "J'aime pas l'amour"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser