OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OliViA à Meaux!!!

Aller en bas 
+4
Laura-Mélanie
niko
rémi
Sirius
8 participants
AuteurMessage
Sirius
Nouveau
Sirius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptyJeu 22 Sep - 19:11

Les amis, c'est demain matin que je pars pour mon week end parisien avec pour raison le concert d'Olivia à Meaux....Et qui c'est qui est content????? C'est moi!!!!! Cool

Je reviens Dimanche dans la nuit, j'essaierai de vous mettre un résumé au pus vite Very Happy
J'éspère pouvoir prendre de belles photos!hihi!

Bisous à tous!
Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptyJeu 22 Sep - 20:03

super! thumleft

On attend ton résumé avec grande impatience !!! Smile



BON CONCERT!!!
Revenir en haut Aller en bas
niko
Habitué
niko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptyVen 23 Sep - 9:43

Tu va etre un des premier a la voir sur scene pour son nouveau spectacle!!!

Un petit resumé avec la liste des chansons qu'elle interprete serai la bienvenue si tu peux...

Passe un bon week end et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptyVen 23 Sep - 9:54

Eh oui, la première date de cette nouvelle tournée, tu seras Smile Grand veinard!!
Un résumé promis, sera Wink un résumé que nous avons plus qu'à attendre impatiemment...
Bien que tu sois déjà partis, je te souhaite tout-de-même un très bon concert, et un beau petit week-end Wink Wink


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptySam 24 Sep - 9:00

Ce que j'attends le plus, c'est les photos!!!
je suis en train de venir une accro des photos! Mr.Red
et c'est ce qui donne l'impression la plus objective!

jvais être une des dernières à voir Olivia sur scène!
je ne pourrai pas venir à Lyon le 9 décembre, donc je ne la verrai QU'en janvier !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


OliViA à Meaux!!! Calimero_gif
C'est po zuste!
OliViA à Meaux!!! Pleure_gif OliViA à Meaux!!! Pleure_gif OliViA à Meaux!!! Pleure_gif
Revenir en haut Aller en bas
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptySam 24 Sep - 9:05

Oui moi aussi j'attends le résumé détaillé de son spectacle avec des photos lol...

Crying or Very sad suis decu que tu viennes aps Laloo moi qui devait porter mon tee shirt avec ecrit "recherche Laloo" bah c'est rapé (vomme les carottes)...
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptySam 24 Sep - 9:08

Ben oui, moi aussi jsuis déçue dpas pouvoir venir, mais là ça va vraiment pas être possible, enfin je serai à celui de Bellegarde (pas si loin de Lyon que ça, alors si jamais y'a des amateurs ... Wink )

Bon avant de me faire disputer parce que là je pars uen fois de plus en hors-sujet, jte propose d'en parler sur msn ou d'ouvrir un autre topic pour que tous puisse en profiter, nan ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Nouveau
Sirius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptyMar 27 Sep - 8:11

Me revoici donc!!!
Que dire si ce n'est que c'était absolument gé-ni-al!!!
Je me suis rendu au concert Samedi soir, avec un ami, nous avions rien que 3 appareils photos pour être des plus performants, malheureusement, l'entrée y était plus rude qu'à la maison blanche et des molosses nous sont tombés dessus et nous ont envoyer à la consigne avec nos appareils...Tout ceci pour vous dire mes chéris: "pas de photos".

Nous sommes arrivés assez tôt et nous étions devant la scène... Olivia est annoncée pour passer en premier ce soir.
Elle arrive, nous la voyons dans le fond embrasser quelques personnes et entre en scène...
Elle porte une robe blanche moulante qui part en biais de la hanche jusqu'au genoux avec des froufrous, et un motif de petites fleurs.
Vraiment très belle, mais très belle! I love you

Elle commence avec "le tango du qui", puis elle papote quelques temps avec nous, nous expliquant que ce soir elle chantera surtout des nouvelles chansons de son nouvel album "la femme chocolat" qu'elle commence à nous chanter.
Perso, j'ai beaucoup aimé cette chanson, le texte est vraiment rigolo et sous des aspects "culinaires", il est très sensuel. (mords moi les hanches...hummmmm)
Après je vous avous que je n'ai pas forcément les titres en têtes, elle ne les donnaient pas à chaque fois, donc je me souviens surtout de phrase qui reviennent souvent donc qui peuvent être un titre. (et puis je n'étais pas dans mon état normal, Laura-mélanie comprendra Embarassed )

" i need a child", chanson en anglais, ou Olivia mime sur le refrain de façon saccadée un ventre qui s'arrondie, s'arrondie! Extra!

Ensuite nous avons eu le droit à "qui sommes nous".

Une autre chanson en anglais très "Monroe", "my hearts belong to daddy"
avec un très beau côté cabaret, les gens autour de moi diasaient "oh! j'aime bien celle là!
Smile

Je peux dire aussi que la musique sur beaucoup est hyper dynamique, avec le côté rage de "j'aime pas l'amour".

Elle nous a chanté aussi "j'traine pas de pieds" chanson sur son enfance passé dans un café.
Pour cette chanson, elle chausse une paire de bsaket noire, et joue à la marelle à la fin.. Wink

Le concert s'achève avec, selon ses dires "notre tube, qui n'est resté un tube que pour nous!" c'est à dire "jaime pas l'amour" Smile

Pour conclure, excusez moi de n'avoir pas été autant précis que j'aurais aimé l'être, mais il est vrai que j'entendais tout ça pour la première fois et que ce n'est pas facile de tout assimiler d'un coup, surtout les nouveaus petits bijoux d'Olivia..
Plusieurs chansons en anglais, des chansons défénitivement energiques, bref, un album qui promet d'être du tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptyMar 27 Sep - 9:21

Quel compte rendu! Et tellement attendu aussi Smile

Merci infiniment pour ce parfait résumé qui m'a l'air très complet!
Merci pour cet avant goût, et, il faut préciser, que tu as eu la chance de découvrir en premier Wink Pour les photos, un peu dômmage, elles auraient bien accompagné ce magnifique écrit.. mais c'est pas bien grave, on en aura droit de toute façon Wink

Tout ça m'est très exitant, j'ai une hâte, mais une hâte de découvrir cette nouvelle scène, ces nouveaux titres et la belle encore plus grande dans le travail, le métier, le talent!

Petite réctification, la chanson que tu cites, s'appelle "J'traîne des pieds", et pas "J'traîne pas de pieds" tongue Cette chanson est en single déjà promu début septembre Smile

Encore merci pour ce résumé, je ne demandais pas mieux! J'en perds mes mots, alors je m'arrête là en disant que ce qui nous attend est terriblement prometteur Laughing
Merci! thumleft


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptyMar 27 Sep - 17:07

MERCI BEAUCOUP pour ce résumé!

Tu nous a donné pas mal de détails croustillants, et cela me donne encore plus envie de redécouvrir la belle Olivia Ruiz sur scène pour sa nouvelle tournée (nouvelle mise en scène, nouvelles chansons...... Very Happy )


Par contre, j'ai vraiment hâte d'entendre son single promo!

Qu'est-ce-que j'enguis le 9 Décembre!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptyMar 27 Sep - 17:21

Bravo pour ce magnifique résumé!
tu as pu vivre cet événement en premier !!! Twisted Evil

mais j'ai juste une question, Olivia a-t-elle gardé sa proximité avec son public, dans le sens où à la fin de son concert elle propose aux gens de venir taper la discut', prendre des photos, des autographes, ... enfin tout ça quoi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Ruizien
Nath


Nombre de messages : 94
Localisation : Nimes Gard
Date d'inscription : 17/08/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptyMar 27 Sep - 19:41

Sirius tu n'as pas à t'excuser je trouve que tu nous fait vraiment partager ta soirée à travers ce magnifique résumé ! thumleft On s'imprègne tout de suite de ce que tu as vécu et on assiste quelque part un peu au concert avec toi en parcourant ton texte ! thumleft
Il me tarde de découvrir tout celà à Montpellier... J'avais déjà très envie d'y aller mais en lisant ton CR je suis très pressée maintenant... Le spectable me semble grandiose ! mais de la part d'une artiste telle qu'Olivia je m'attendais à quelque chose de ce style...
Encore merci et dommage pour mes photos mais ce qui compte c'est avant tout la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Nouveau
Sirius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptyMar 27 Sep - 19:48

Laloo01 a écrit:
Bravo pour ce magnifique résumé!
tu as pu vivre cet événement en premier !!! Twisted Evil

mais j'ai juste une question, Olivia a-t-elle gardé sa proximité avec son public, dans le sens où à la fin de son concert elle propose aux gens de venir taper la discut', prendre des photos, des autographes, ... enfin tout ça quoi! Mr.Red

Bah en fait comme c'était un festival (music'elles) elle n'a pas peut être pas fait comme elle le voulait...ou l'aurait fait à un concert bien à elle, mais en tout cas elle était vraiment exaltée, elle nous a dit qu'elle avait la trouille car c'était la première fois qu'elle donnait ses chansons au publique, mais elle s'en est vraiment vraiment bien tirée...BraVo à OliVia!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptyMer 28 Sep - 19:34

Hello à tous .
BRAVO Sirius pour ce beau compte-rendu . J'y étais aussi mais je n'ai pas grand chose à rajouter . J'ai démarré la soirée en allant voir JULIETTE à 18h au théâtre Luxembourg ( c'était dément comme d'habitude ) puis j'ai vite retraversé la ville pour me rendre au stade pour le concert d' OLIVIA . Ce fût un régal de découvrir ses nouveaux titres sur scène . Ceux écrits par Matthias Malzieu sont formidables .
La version du concert était un peu plus courte que celle qu'on verra bientôt .
Olivia faisait aussi partie , la veille , à la soirée autour de MAURANE ( avec Véronique Sanson et EnzoEnzo entre autres ) . Mais je n'y ai pas assisté .


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptyMer 28 Sep - 19:48

Merci d'être de retour, ça faisait longtemps!
Je ne supprimerai pas ton ancien compte pour la raison qu'on perdrait ce que tu as posté précèdemment Wink


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! EmptySam 1 Oct - 11:39

Merci Sirius pour le résumé, j'ai encore plus envie d'aller la voir et decouter ce nouvel album..... Finalement moi qui etait un peu "decu" par le nom "la femme chocolat" bah avec ce resumé ca m'a l'air vraiment aps aml du tout cette affaire là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OliViA à Meaux!!! Empty
MessageSujet: Re: OliViA à Meaux!!!   OliViA à Meaux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OliViA à Meaux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser