OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concert de Bellegarde

Aller en bas 
+2
Nath
Laloo01
6 participants
AuteurMessage
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptySam 15 Oct - 9:32

Voici le nouveau topic pour le concert de Bellegarde suite à celui qui genait Laura-Mélanie dans l'autre rubrique!

Pour répondre à Laetitia, je ne peux vraiment pas aller à Lyon! Je voulais pourtant mais c'est réellement impossible et j'en suis la première déçue!

Nath, désolée je t'ai oubliée dans les noms que j'ai cités Embarassed Mais c'est cool que tu soit intéressée, ainsi tu pourras peut-être motiver Louis-Philippe et Laetitia Wink

ET LES AUTRES ALORS ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Ruizien
Nath


Nombre de messages : 94
Localisation : Nimes Gard
Date d'inscription : 17/08/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptySam 15 Oct - 9:59

Je vais essayer de les motiver, je m'en ferai un plaisir d'ailleurs... bounce

Est-ce qu'on a une date pour ce concert ? histoire de commencer à s'orgainser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptySam 15 Oct - 10:25

Oui nous avons une date : le 20 janvier!
Pas mal d'infos pour les concerts d'Olivia
==>http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=27252&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&page=1

Reste à savoir si ce sont des places assises ou debout, et à partir de quand pouvons nous réserver!
Le 1er qui a des infos avertit les autres svp Wink


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Ruizien
Nath


Nombre de messages : 94
Localisation : Nimes Gard
Date d'inscription : 17/08/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptySam 15 Oct - 10:32

Oh oui c'est cool ! le 20 Janvier ça nous laisse du temps.... bounce

On fait comme ça, dès que qq à des infos informe les autres Wink

Places assises ou debout ce n'est pas gênant, je préfère debout bien sur mais il faut reconnaitre qu'assis on est moins fatiguée Embarassed Laughing (oups ! on dirait une vieille qui parle) lol!

debout tout de même l'ambiance n'est pas la même... cheers
Mais les deux sont intéressants

J'ai eu la chance à Montpellier, jeudi soir, d'être au premier rang... Donc je n'ai pas trop à me plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptySam 15 Oct - 10:36

Ca y'est j'ai quelques infos lol!
J'ai trouvé le site du théâtre ou Olivia sera
==>http://www.theatre-jeanne-darc.com/

infos pratiques pour ceux qui ont la flemme de fouiner par eux-mêmes :
_C'est un théâtre, donc j'en déduis que ce sont des places assises
_Réservations au 04 50 48 24 82
_Vendredi 20 Janvier - Théâtre Jeanne d'Arc - 21h00
PLEIN TARIF: 18€
TARIF ADHERENT: 13.50€

Ils ont fait un assez bon portrair d'Olivia à voir sur leur site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Ruizien
Nath


Nombre de messages : 94
Localisation : Nimes Gard
Date d'inscription : 17/08/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptySam 15 Oct - 11:08

Tu es trop forte Laloo thumleft aussitôt dit, aussitôt fait !
En plus un vendredi ça m'arrange... C'est nickel Wink

Et puis les théatres je vais commencer à en avoir l'habitude, jeudi soir aussi nous étions dans un théatre... et oui je te confirme donc Laloo que ce sont bien des places assises et qu'il vaut mieux arriver un peu tôt pour être devant Wink mais d'ici là nous aurons le temps de reparler de notre heure d'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptySam 15 Oct - 14:31

Laloo, tu n'avais pas besoin de préciser que le sujet de ce concert me gênais dans l'autre rubrique Laughing C'est simplement que je mets un terme direct aux hors sujets, et ce sujet n'avait rien à faire dans celui des dates en Suisse... Il sera supprimé tout soudain, afin de garder les repers du sujet...

Pour ma présence, elle ne sera pas à cette date... Paris non-plus d'ailleurs... bien oui, je ne peux pas être présente partout, même si je le souhaite vraiment... cela dit, j'apprécie ton initiative Laloo, et l'initiative des autres aussi Smile
Je serai peut-être bien présente pour Lyon.. et j'ai les dates en Suisse, ainsi que d'autres concerts...
Mais le jour où j'ai la possibilité d'aller aux maximum de concerts d'Olivia, ça sera sans hésitation...
Les dates Suisse, c'est déjà pas mal Smile


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: pour la xème fois....j'y serais   Concert de Bellegarde EmptySam 15 Oct - 22:48

Coucou!

Bon, pour ceux que ça intéresserait, je serais au concert du 20 janvier, à Bellegarde.
J'ai déjà acheté mes places.
J'habite pas très loin et je trouve vraiment très sympa de la part de la municipalité de faire venir Olivia.

D'autre part, pour ceux qui désirerait se rendre au concert, j'ai fait un ptit sujet la dessus sur mon blog : http://funlucas.skyblog.com/7.html

sinon, si quelqu'un désire s'y rendre et qu'il habiterait pas très loin, je serais heureux de le ou la prendre en route!!!

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptyDim 16 Oct - 8:47

Toi qui a déjà pris tes places :
Reste-t-il encore pas mal de places bien placées ou c'est déjà galère ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: il reste des places   Concert de Bellegarde EmptyVen 4 Nov - 14:43

il reste bien sûr des places...
mais ça va pas tarder à être complet...enfin je l'espère..

allez vite, depeche toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptyVen 4 Nov - 15:01

C'est ou ca Bellegarde dans l'ain? Parce qu'en fait ca doit aps etre si loin de chez ma maman ca donc pitetr que je pourrais faire cette date aussi tiens.......
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptyVen 4 Nov - 18:24

Voici une carte de l'Ain ==>http://splaf.free.fr/depmap0.php?depnum=01
cherche à l'Est de celle ci Bellegarde sur Valserine

Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptyMar 8 Nov - 15:58

Attends c'est vraiment a l'antipode (ca se dit?) de vers chez ma maman... C'est vers Trévoux chez ma maman juste a coté alros regarde trévoux ou c'est totalement a l'Ouest en bas.... J'crois que vous ne me verrez pas a bellegarde alors.... Dsl Laloo mais surtout n'oublie pas de demander a Olivia si elel fait du karaté...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptyMar 8 Nov - 18:42

c'ets vrai que ça fait une trotte!
mais promis jlui demande à notre chère Olivia!
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptyJeu 10 Nov - 11:12

J'ai appellé ce matin le théâtre pour réserver mes places !
Il reste donc 90 places (sur les 250), le placement est libre, alors premier arrivé, premier servi!

Pour réserver, il suffit d'appeller au 04 50 48 24 82 du mardi au vendredi de 13h30 à 17h, le jeudi de 9h00 à 12h00; ou d'envoyer un mail à omcb@wanadoo.fr
La personne vous réserve vos places durant 3jours, délai durant lequel vous avez pour mission de leur envoyer un chèque. A la réception du chèque, elle vous renvoie vos places directement chez vous !
Voilà Wink

Je compte sur vous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptyVen 11 Nov - 14:49

Alors qui vient ???

c'est un tout petit théatre alors ambiance intimiste assurée, et avec un peu de chance possibilité de taper la discut' avec Olivia!
De plus, le placement est libre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptyMar 13 Déc - 12:05

hello!

alors, je le redis encore, je serais de la partie!

Apparement, il y aura quand même du monde car bcp de ceux qui était présent à Lyon on dit qu'ils seraient à Bellegarde!

M'enfin, avant, y'aura Annecy...

J'ai hâte!
(je sais, je fais que de le répéter, mais bon... :o9 )
Revenir en haut Aller en bas
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde EmptyJeu 12 Jan - 18:02

Pour ma part, tOut eSt encore en supend! Ma mère me dit que j'n'irais pas, mais j'ai déjà ma place (Enfin elle est Chez LalOo...)
J'espère de tOut mOn coeur y être, de tout mon être auSsi, et puis de toute mon âme... (Et je n'hyperbole rien du tout...!) Rolling Eyes

BliSs
MoutOn Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: compte rendu   Concert de Bellegarde EmptyLun 23 Jan - 23:35

Coucou,

J'étais au concert du vendredi 20 janvier à Bellegarde.
C'était un superbe concert dans une très salle de théatre, environ 250 places assises.

Un public plutot jeune par rapport à d'autres dates que j'ai pu faire!
Le concert s'est très bien passé et je dirais meme que c'était le meilleur que j'ai vu avec celui du Ninkasi à Lyon.

On a eu droit à une Olivia en pleine forme, toujours une très belle complicité avec ses musiciens et une très belle interactivité avec son public. Qu'est ce qu'on échangé comme fou rire!

Y'a même un moment ou elle a interrompu le concert, en rallumant les lumières pour faire passer les plus petits devants!

La set liste est pratiquement la même sauf qu'on a eu droit à la petite voleuse cette fois ci et toi et moi II... tout simplement magnifique!

Après nous avoir donné RDV au bar, déjà une foule de gens attendaient patiement sa venue. après avoir attendu que tout se petit monde parte nous avons pu discuter longuement avec elle.

Auparavant, J'ai eu le plaisir de discuter avec Cécile qui est absolument charmante et j'ai pu faire plus ample connaissance.

J'ai fait aussi la connaissance sans vraiment le savoir de plusieurs habitués du forum et même que nous avons bu un verre ensemble ainsi qu'Olivia.

Je garde un très bon souvenir et je crois qu'elle aussi était ravie de sa soirée dont elle se souviendra...

et j'ai ma petite idée pourquoi!! LOL

(J'lui est encore offert de ces fameux chocolats suisse dont elle raffole...)

bon, la prochaine fois, promis, j'en apporte pour Cécile) bé ouais, elle aussi elle a le droit non?

jsuis reparti avec ma petite dedicace spéciale et mes photos...

A la prochaine date...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Bellegarde Empty
MessageSujet: Re: Concert de Bellegarde   Concert de Bellegarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Bellegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser