OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olivia, en accoustique, RSR Lausanne, le 17 mai 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Olivia, en accoustique, RSR Lausanne, le 17 mai 2004 Empty
MessageSujet: Olivia, en accoustique, RSR Lausanne, le 17 mai 2004   Olivia, en accoustique, RSR Lausanne, le 17 mai 2004 EmptyDim 5 Juin - 16:14

Le 17 mai 2004, OLIVIA donnait une interview ainsi qu'un petit concert à la Radio Suisse Romande à Lausanne, dans l'émission "Session Paradiso" de 19h00 à 20h00... en live..

J'y suis allée avec ma maman, pour lui faire découvrir l'univers d'Olivia Ruiz, et évidemment, elle ne regrette pas d'être venue Wink

Donc, après avoir fait le nécéssaire pour espèrer obtenir des invitations pour ce soir là, j'ai été vraiment ravie qu'il en reste, j'ai pu une fois de plus aller applaudir et admirer ainsi que saluer et féliciter cette magnifique artiste! Sans oublier ses trois musiciens Cécile Marques (accordéon/piano/coeur), Adam Alvares (Tuba/coeur) et David (Guitare/coeur), qui l'accompagnaient, c'est toujours aussi fabuleux, c'était formidable... A nouveau, elle a séduit le public, mais également les auditeurs qui écoutaient chez eux, sans doute! Smile Je suis subjuguée à chaques fois, on ne s'en lasse pas, et c'est tellement merveilleux...
Cette force qu'elle a, cette présence, avec toujours cette touche d'humour... Laughing que j'en oublie ce qui se passe autour de moi...
Et puis la complicité entre Olivia et ses musiciens se ressent, donc c'est encore plus extraordinaire...

Malheureusement, pas pu prendre de photos du concert Sad En revenche voici le lien pour voir les magnifiques photos prises par le photographe: http://www1.rsr.ch/lapremiere/session_paradiso/170504_ruiz/session_paradiso_ruiz_170504.htm

Une petite parenthèse pour dire que les personnes ayant laissé allumé leur portables, les bip bip qui ont retenti à plusieurs reprises... pas super respectueux envers l'artistes, les musiciens, et les autres personnes du plublic... Confused

En tout cas, merci à Olivia et ses musiciens, c'était géniale Wink Bonheur, bonheur et encore bonheur Smile


Après ce fameux petit concert live, je suis allée bien évidement saluer et féliciter la belle... à nouveau, ça a été un très bon moment, un moment très attachant...
Merci à Olivia pour tout ce qu'elle m'a apporté et ce qu'elle m'apporte... Smile Une jeune artiste qui deviendra une grande!! Wink


-Mai 2004-
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
 
Olivia, en accoustique, RSR Lausanne, le 17 mai 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser