OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Olivia, PALEO FESTIVAL de Nyon, le 25 juillet 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Olivia, PALEO FESTIVAL de Nyon, le 25 juillet 2004 Empty
MessageSujet: Olivia, PALEO FESTIVAL de Nyon, le 25 juillet 2004   Olivia, PALEO FESTIVAL de Nyon, le 25 juillet 2004 EmptyDim 5 Juin - 16:39

Like a Star @ heaven Les gens qui ont raté Olivia, peuvent s'en mordre les doigts Wink , parce que ce dimanche 25 juillet là, elle s'est complétement surpassée! Je suis toujours plus bluffée par sa scène, cette force et assurance qu'elle a prise! Shocked A chaque fois que je viens la voir sur scène, elle évolue de plus en plus, mais là... quelle fierté! Very Happy

Un réel progrès dans ses interprétations, son côté théâtral ressort vraiment... C'était absolument prenant, et pendant ce concert, même après dailleurs, on oublie tout, et est complétement dans son univers...

Elle a su faire chanter le public séduit.. châpeau, vraiment.
Très sympa le coup du tournesol en arrivant sur scène pour chanter "Paris", et son boa rose pour "Pas si vieille", en fin de concert. Mr. Green
Ayant filmé quelques fois le concert, quelle émotion de revivre ça... je ne m'en lasse jamais!

J'ai passé une journée et soirée inoubliable, et pas seulement pour la scène d'Olivia.. mais ça c'est une autre histoire non-citée sur ce forum Wink

En tout cas pour un coup de coeur, s'en est un! ;-)

-2004-
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
 
Olivia, PALEO FESTIVAL de Nyon, le 25 juillet 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser