OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EDGRINGO
Habitué
EDGRINGO


Nombre de messages : 36
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 27/09/2005

LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05 Empty
MessageSujet: LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05   LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05 EmptyVen 11 Nov - 12:29

Quoi ? Personne n est encore venu déposé ses impressions sur ce Concert de Lundi dans la salle intimiste et chaleureuse de la laiterie ?

Allé, pour ma chtite laura j vais essayer de faire bien !!! Wink

Tout d' abord Premiere partie....Y a pas eu ( hyperclean ) c est pas grave as t elle encore besoin qu on prepare son public à etre chaud avant qu elle arrive comme une femme fatale latine sur scene ?

J ai cru qu j allais rester coincé à forece d' avoir un sourire béat du début à la fin du concert ( limite la langue qui pend comme dans TEX AVERY ! lol ) What a Face

Elle aura enchainé ses chansons avec ses explications à 2 balles ( elle s' embrouillait toute seule lol ) qui font tout le charme et l autenthicité d' une soirée comme celle ci...J' en suis sorti avec pleins d papillons dans l bidon ( ouais je sais d accord j avais faim mais c était po a cause de ca ! ).

Comme toujours elle à été un amour, même si à cause d' un incident technique j ai failli mourir 2 fois dans la soirée....

La 1ere fois : On s est retrouvés plongés dans l noir ....Apparemment a cause d un incendie que SUPER JEAN LOUIS à arrêté vaillament !

La 2eme fois : De la main d' Olivia (quelle belle mort ! ), en effet n ayant plus assez de capacité dur ma carte mémoire, j ai filmé avec mon portable la derniere chanson....Sublimissime "L' escalier" et pendant l une des longues pauses....Le "tudududu" annoncant la fin d enregistrement vidéo à résonné dans toute la salle sonnant comme mon arrêt de mort précédent une menace d' Olivia ! ( PETITE MAIS COSTAUD ! )

Sinon durant l intégralité du spectacle, à aucun moment il était possible de décrocher vu l interprétation de notre chanteuse comédienne préférée !

Et alors, je n vous parle pas de l' intrusion de troubles-fete appellé "WEEPERS CIRCUS" pendant l' énergique "J AIME PAS L AMOUR" !

Photos et Vidéos....OK....Mais c' est rien à côté de c que j garde dans mon coeur de cette soirée très très forte en émotion !

On s donne Rendez vous à Bâle alors ? A tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05 Empty
MessageSujet: Re: LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05   LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05 EmptyVen 11 Nov - 13:10

Merci pour ton résumé, mais pas que pour moi, voyons! Laughing
Quelle aventure à ce concert, en ce qui te concerne LOL il faut dire que c'est pas très malin le "tudududu", et tu es toujours vivant?! LOL
Enfin bref, je ne doute pas que cette soirée a été forte en émotion, tout comme la mienne le 5 novembre Wink

Concernant Bâle, rendez-vous au sujet des deux dates Suisse Smile Arrow


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05 Empty
MessageSujet: Re: LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05   LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05 EmptyVen 11 Nov - 14:48

encore merci pour avoir livré tes impressions suite à ce concert..
et bien, il t'en es arrivé de ces trucs!!!

allez, RDV à Bâle, bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05 Empty
MessageSujet: Re: LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05   LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LAITERIE _ STRASBOURG _ 07/11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser