OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 en concert à amiens le 8 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
Nouveau
Sophie


Nombre de messages : 4
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

en concert à amiens le 8 décembre Empty
MessageSujet: en concert à amiens le 8 décembre   en concert à amiens le 8 décembre EmptyJeu 15 Déc - 15:40

Après une première partie qui a laissé le public perplexe: troy von balthazar= bonne musique mais bizarre sur scene, Olivia arrive et nous fait son show et quel show! une semaine apres je ne m'en sui pas encore remise mdr. elle pète la forme et degage une energie incroyable. elle commence avec le tango du qui magnifique puis s'enchainent les chansons/ jtraine les pieds j'aime pas l'amour femme chocolat mi quijote vitrier pas si vieille enfin ke de bons truc!!
l'ambiance était merveilleuse et elle n'en revenait pas que le public du nord soit si fantastik ( jme lance des fleurs...) on les a apllaudi pdt jsai pas combien de tps meme les musiciens. ah oui otre particularité de la salle, les artistes doivent passer dans le public pour atteindre la scene. donc ils sont repartis a travers une haie d 'honneur. sinn les moments forts Mi QUIJOTE où niveau tempo nous avons eu le droit à une petite leçon car c t le bordel (dixit olivia) apres bien sur on a eu le droit a la complicité magnifik entre tous et les vieilles godasses, jean louis enfin tt le monde. c t fantastik je nai kune hate y retourner!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Nouveau
Sophie


Nombre de messages : 4
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

en concert à amiens le 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: en concert à amiens le 8 décembre   en concert à amiens le 8 décembre EmptyJeu 15 Déc - 15:45

j'ai oublié le + impt à la fin elle est venu boire un petit coup avc nous c t un moment tro sympa
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

en concert à amiens le 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: en concert à amiens le 8 décembre   en concert à amiens le 8 décembre EmptyJeu 15 Déc - 16:55

Bonjour sophie!! bienvenue sur le forum! cheers

C'est super que tu ais apprécié le talent scénique d'Olivia!

C'est la première fois que tu la voyais sur scène?




Si tu veux, penses à venir faire une petite présentation dans la rubrique "qui sommes nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Nouveau
Sophie


Nombre de messages : 4
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

en concert à amiens le 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: en concert à amiens le 8 décembre   en concert à amiens le 8 décembre EmptyVen 16 Déc - 16:25

oui c'était la 1ere fois mais pas la dernière ça c'es sûr!!! je suis devenue une fan acharnée lol. elle est géniale. j'adore sa musique. en fait ça fait lgtps que je la suis depuis fin star ac'..... j'attenais qu'elle vienne dans mon coin. biz'
Revenir en haut Aller en bas
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

en concert à amiens le 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: en concert à amiens le 8 décembre   en concert à amiens le 8 décembre EmptySam 17 Déc - 14:05

Et voilà, encore un témoignage qui ne fais que me donner envie de la voir sur scène... Arf. Personne n'a de photos? Rolling Eyes

BliSs
MOutON NOir
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

en concert à amiens le 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: en concert à amiens le 8 décembre   en concert à amiens le 8 décembre EmptySam 17 Déc - 14:44

Un jour en concert tu la verras,
et heureuse tu seras !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

en concert à amiens le 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: en concert à amiens le 8 décembre   en concert à amiens le 8 décembre EmptySam 17 Déc - 15:15

MOutOn NOir a écrit:
Et voilà, encore un témoignage qui ne fais que me donner envie de la voir sur scène... Arf. Personne n'a de photos? Rolling Eyes

BliSs
MOutON NOir

Bah moi j'ai pas de photo de ce concert la mais j'en ai pluseurs sur celui de Lyon du 07/12 dernier et pis j'en mettrai quelques unes sur mon blog quand j'aurai fini de les monter...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Nouveau
Sophie


Nombre de messages : 4
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/12/2005

en concert à amiens le 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: en concert à amiens le 8 décembre   en concert à amiens le 8 décembre EmptySam 17 Déc - 18:02

si tu veux des photos du concert d'amiens vas sur le site www.olivia-ruiz.com le forum sur les concerts amiens ya un mec ki a mi des photos trop belles biz'et oui olivia vaut le compte d'être vu sur scene elle assure!!!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en concert à amiens le 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: en concert à amiens le 8 décembre   en concert à amiens le 8 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en concert à amiens le 8 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith Pau 02 decembre 2009
» olivia sur france 2 le 29 decembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser