OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma rencontre avec olivia (resumer + photos )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandie18
Nouveau
sandie18


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2005

ma rencontre avec olivia (resumer + photos ) Empty
MessageSujet: ma rencontre avec olivia (resumer + photos )   ma rencontre avec olivia (resumer + photos ) EmptyDim 1 Jan - 9:39

ma rencontre avec olivia fue extraordinaire je n'y croyer pas je v vous raconter.
deja ne croyer pas quel puisse venir dans ma ville car c quand meme un coin pommer alors quand moi et ma copine on a sue qu'il y aller avoir olivia ruiz on est partie tou de suite aller acheter les tikets.
je jours venus on etait les premiere a etre arriver lol il n' y aver que nous!! on esperer voir olivia!!!!! on a vus 2 personne entrain de parler devant l'entre on est aller taper la cosette c'etait un fan qui suit olivia partie c'est une personne super sympa et il y avait la musicien de olivia . Tut a coup on voi une voiture arriver moi est ma copine on etait tous emue et exiter a l'ider de voir olivia la a coter de nous!! elle est venu est a parler av nous!! super sympa simple!!! ensuite elle est partie pour trouver un hotel nous on n'a commecer a faire la queu!!!!donc il y a eu le concert moi est ma copine on etait tous devant vraiment genial!!!
le concert fini il y a eu seance dedicace!!!! moi et ma copine on etait les derni'erre a partir lol on a pue discuter av olivia c'etait vraiment genial!!!!!!!! le moment de partie elle nous a fait la bise pui elle est parti
voila se fue un jour formidable!!!!!!!
voila les photos Very Happy santa cheers


ma rencontre avec olivia (resumer + photos ) Th_c60fd_1bbfc_DSC01029ma rencontre avec olivia (resumer + photos ) Th_16470_2a65b_DSC01038ma rencontre avec olivia (resumer + photos ) Th_3d577_98436_DSC01019
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Habitué
Maud


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

ma rencontre avec olivia (resumer + photos ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec olivia (resumer + photos )   ma rencontre avec olivia (resumer + photos ) EmptyLun 2 Jan - 0:23

Merci pour ce récit et ces photos!
C'est adorable de sa part.
Je vais al voir au Bataclan j'aimerais bien pouvoir al voir après le concret peute tre j'aurais de la chance...
En tout cas ca fait envie.

BISES
Maud.
Revenir en haut Aller en bas
http://katemoss.actifforum.com/
zazounette
Habitué



Nombre de messages : 40
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 01/01/2006

ma rencontre avec olivia (resumer + photos ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec olivia (resumer + photos )   ma rencontre avec olivia (resumer + photos ) EmptyLun 2 Jan - 9:44

Merci pour le résumé; t'en a eu de la chance Wink

Merci aussi pour les tofs qui sont très jolies thumright
Revenir en haut Aller en bas
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

ma rencontre avec olivia (resumer + photos ) Empty
MessageSujet: merci pour le résumé   ma rencontre avec olivia (resumer + photos ) EmptyMer 4 Jan - 15:56

merci pour le résumé!

tes photos sont sympas aussi !!

moi, j'aimerais bien aller la voir au Bataclan aussi...mé bon, y'a encore le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec olivia (resumer + photos ) Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec olivia (resumer + photos )   ma rencontre avec olivia (resumer + photos ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec olivia (resumer + photos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser