OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert olivia a Grenoble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Concert olivia a Grenoble Empty
MessageSujet: Concert olivia a Grenoble   Concert olivia a Grenoble EmptyLun 6 Juin - 19:58

le 14 Mars dernier, Olivia donnait un concert à l'occasion du festival "les nuits umplugged" à Grenoble, ce fut la deuxième fois que j'avais le plaisir de venir applaudir et admirer la belle Olivia. cheers

Nous avons ( le public) attendus jusqu'à 23h pile pour enfin la voir sur scène! je peux vous dire que j'étais dans un état pas possible! vous m'auriez vu, on aurait dit un détérré! mais j'allais vite me remettre en pleine forme......

Olivia rentre en scène sur le thème "paris" reprit à l'accordéon par Cécile Marquez, la lumière est sombre....il y a plein de fumée....puis la demoiselle commence à chanter , d'une voix sûre et délicate, une nouvelle chanson nomée " Marabout" qui figurera sûrement dans son prochain album. D'ailleurs, elle nous a interprétée quelques chansons de son prochain album, je vous raconterai.

Puis, elle enchaine avec un medley "rouge" et "énervé" , qui va tout de suite réveiller tous le monde! la guitare éléctrique et la batterie sont au maximum de leur volume, et la belle se déchaine sur "énervé"!

Suit ensuite son fameux "tango du qui" ou, pour cette chanson, la d'moiselle a enfilé une jolie p'tite robe assez moulante je trouve....avec de magnifique collant également! on a eu une énorme chance! on a pu voir en direct les cuisses d'Olivia et son popotin en gros plan! Olivia joue beaucoup sur cette chanson, on ressent son expérience de comédienne!

Ensuite, la belle nous interprète "l'escalier" , une chanson tout à fait délirante, reprise a merveille! elle joue d'ailleurs avec son public.

Après, nous avons eu la chance et le privilège de découvrir 3 (ou 4) nouvelles chansons! notament une écrite par le chanteur du groupe Tryo puis une autre écrite par un ami de sa famille depuis toujours ( pour connaitre les titres, RDV dans la catégories "2ème album"!

Vient ensuite une étonnante interprétation de "pas si vieille", d'ailleurs, ce soir là, cette chanson était dédicacé tout spécialement à la délicieuse Madame de Fontenay ( vous comprendrez pourquoi en lisant les paroles!). Olivia se déchaine sur cette chanson! elle joue très bien la vieille nymphomane !

Soudain à la fin de cette chanson ( ou même avant je sais plus trop! sorry); une bagarre très violente éclate entre Olivia et son accordéonniste Cécile Marquez! cela faisait bien évidemment partie du spectacle! J'ai appris ce soir là que la belle était une casse coup!

J'ai oublié de vous dire! mamzelle Ruiz nous a chanté un "j'aime pas l'amour" tout à fait déjanté! Elle a gardé la nouvelle version qu'elle avait préparée spécialement pour les victoires de la musique! je peux vous dire que ça a déménagé un maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


A la fin du concert, vers 2h du matin, Olivia nous a donné rendez-vous à la buvette pour boire un coup! Malheureusement, je n'ai pas pu rester, pour des raisons personnelles ( et vraiment trop compliqué a expliquer!).


Voila, en tout cas je suis ressortis de ce concert les batteries chargées à bloc jusqu'au prochain concert!!! colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

Concert olivia a Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert olivia a Grenoble   Concert olivia a Grenoble EmptyJeu 9 Juin - 19:08

Bon moi aussi j'etais au concert ou meme pas t'es venu me faire un coucou alors que tu m'avais reconnu malotru (ca c'etait pour la rime)...

Dis donc je sais qu'un concert d'olivia c'est plein d'etoiles dans la tete mais alors on peu dire que toi ca t'a retourné la tienne..... tu melanges un peu tout... Heureusement que SuperFred est la pour remettre de l'ordre dans ce lot de confusions....

Deja la reprise de Paris c'est pas a l'entrée je crois, c'est directement Marabout...( qui n'est pas une nouvelle chanson du nouvel album ce me semble....)
Pour rouge et enervé...; C'etait pas un medley.... elle les a faites l'une apres l'autre...
Ensuite c'est le tango du qui et c'est a ce moment la qu'il y a la reprise de Paris par Cécile ou elle avance par petits pas de biche tete baissée...
Elle a chanté "l'escalier" certe, mais aussi "Johnny, fais moi mal"...
Ensuite pour pas si vieille pas d'erreur et elle l'a bien dédicacée a la memoire de geneuvieve de fontenay...
Et la bagarre....... c'est pas dans pas si vieille rooooo voyons.... c'est pour la chanson "SM" c'etait le final.....
Et faut dire aussi qu'Olivia a aussi chanté donc 3inedits comme tu la dis mais aussi qui sommes nous, petite fable, j'aime aps l'amour (version victoires mais ca tu l'as dit), les vieux amoureux et l'absente..... de toi a moi je me souviens plus mais il me semble pas.....mais on a pas eu le droit a de l'air (qu'elle ne reprend plus sur scene car la musique ne lui convient plus) ni la dispute (que j'attendais pourtant)....
voila c'est plus clair main'ant....


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Concert olivia a Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert olivia a Grenoble   Concert olivia a Grenoble EmptyJeu 9 Juin - 19:16

Merci de tes lumières grand aurélien!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers


En fait, ce soir là, j'avais évidemment " des étoiles plein la tête", mais en plus, j'étais dans le paté complet!

Par contre, au début, elle a bien repris le thème "Paris" avant "Matabout".

Merci pour avoir clarifier mes vieux souvenirs! farao
Revenir en haut Aller en bas
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

Concert olivia a Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert olivia a Grenoble   Concert olivia a Grenoble EmptyJeu 9 Juin - 19:21

bah peut etre pour le theme de Paris en ouverture en tout cas elle l'a aussi repris avant le tango du qui quand olivia est partie enfiler ses collants et sa robe rafistolée.... la je suis formel parce que je me rappelle j'etais comme un dingue a ce moment je me disais "ouaouuuuh c la reprise de paris c trop beau" (limite avec le filet de bave au coin de la levre)... enfin voila quoi... a 2 on va bien arriver a le faire ce compte rendu de concert...


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Concert olivia a Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert olivia a Grenoble   Concert olivia a Grenoble EmptyJeu 9 Juin - 19:23

Ah ben là je pense qu'entre tes souvenirs à toi et les miens, il est fait le compte rendu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Concert olivia a Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert olivia a Grenoble   Concert olivia a Grenoble EmptyVen 10 Juin - 7:43

Youfffffff, enfin! Faites quand-même attention que tout ne soit pas éparpillé, mais que ça soit en un, Merci tongue


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
niko
Habitué
niko


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2005

Concert olivia a Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert olivia a Grenoble   Concert olivia a Grenoble EmptyDim 28 Aoû - 9:10

moi ausi j'y etais et elle a tout dechiré
J'ai beaucoup aimé son interpretation de "petite fable" au debut et aussi quand elle a chanté "enervé"
Et il me semble aussi qu'a un moment il y a eut une allusion a genevievre de fontenay pour la chanson " pas si vieille"
bref un concert excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Ruizien
Nath


Nombre de messages : 94
Localisation : Nimes Gard
Date d'inscription : 17/08/2005

Concert olivia a Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert olivia a Grenoble   Concert olivia a Grenoble EmptyDim 28 Aoû - 19:24

Comme il assure ton CR Rémi ! Concert olivia a Grenoble Super14Concert olivia a Grenoble Applaudissements01

On se croirait vaiment en train d'assister au spectacle ! Concert olivia a Grenoble Aalrik

Merci à Niko qui a eu la délicieuse idée de faire remonter le topic car j'étais passé à côté et c'était bien dommage...

Excellent résumé vraiment !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert olivia a Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Concert olivia a Grenoble   Concert olivia a Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert olivia a Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser