OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MONTBRISON le 11 fevrier 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: MONTBRISON le 11 fevrier 2006   MONTBRISON le 11 fevrier 2006 EmptyMer 11 Jan - 11:00

Coucou tout le monde!

Ca y est! depuis hier matin j'ai ma place pour le concert du 11 fevrier a Montbrison (42). Very Happy

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont l'intention d'assister a la representation??

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: non, je n'y serais pas   MONTBRISON le 11 fevrier 2006 EmptyMer 11 Jan - 16:45

je ne pense pas aller à cette date car ce n'est pas vraiment à côté de chez moi. environ 3heures de route!

Mais je serais à d'autres dates comme par exemple annecy, le 14 janvier ou le 20 à Bellegarde. et puis, j'aimerais bien aussi me faire un ptit week end à carcassone au mois de juin, qui correspondrait justement à la date du concert à Marseillette le 9 juin. voili voilou!

A+
Revenir en haut Aller en bas
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: MONTBRISON le 11 fevrier 2006   MONTBRISON le 11 fevrier 2006 EmptySam 11 Fév - 13:30

cheers Ouuuhhoouuu!!!!!! C'est le grand soir!!! cheers

Toujours personne qui veut viendire??? Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: MONTBRISON le 11 fevrier 2006   MONTBRISON le 11 fevrier 2006 EmptyDim 12 Fév - 15:00

cheers MAGISTRAL!!! cheers

Voila en un seul mot comment je pourrai resumer ce que j'ai vu hier!!! Shocked

Aprés avoir bien galerer pour trouver le theatre Embarassed Je me suis mis au chaud a linterieur dans le hall du theatre, j'étais dans les 10 premiers arrivés Twisted Evil Aprés avoir attendu un peu plus d'une heure, nous pouvons prendre place! Et la surprise, Pas de sieges!!! Shocked Ils avaient decidés de les enlever... Confused Donc on s'est retrouvés assis dans des escalier pour ainsi dire... Neutral Et certains par terre a 10cm de la scene... (Ce que j'aurai du faire... vous comprendrez un peu plus tard Wink )

Le spectacle a commencé avec Tom Poisson! Franchement j'ai été agreablement surpris! Very Happy Ses chansons melent humour et douceur! Bref J'ai bien aimé et j'ai d'ailleurs acheté son dernier album a la fin de la soirée! Very Happy

Aprés Tom Poisson, le moment tant attendu! OLIVIA rentre en scene!!! Tout le monde se met debout et comme par hasard en dessous de moi un mec de 3m de haut!!! Evil or Very Mad alors moi avec mes 1m70 a tout cassé... Confused Mais bon je me suis un peu decalé et ca a été! Very Happy Mais j'aurai du me mettre en bas... Enfin c'est comme ca... Wink cheers Mon coeur s'est embalé quand je les vu apparaitre!!! Shocked Trop coquette dans sa petite tenue et vraiment magnifique en vrai! (plus belle qu'a la télé encore!!! Mr. Green ) Elle a commencée avec "Le tango du qui" et les titres se sont enchainés tous aussi merveilleusement interprété les uns que les autres! Avec quelques pointes d'humour envers le public de Montbrison (bien froid au debut d'ailleurs... Confused mais a la fin thumright ) et ses musiciens. Je sais pas pas exactement combien de temps a duré le concert mais je n'ai pas vu le temps passé! Vraiment je me suis pas ennuyé!!! thumleft

J'ai aimé toutes les chansons (a part peut etre celle en anglais qui n'est pas sur l'album...) mais j'ai un pti coup de coeur pour "J'aime pas l'amour" "Le cabaret blanc" "Vitrier" aussi enfin pour tout!!! Et c'est avec plaisir que j'ai decouvert "l'escalier" Very Happy Magnifique chanson!! Laughing

Aprés le concert Olivia est venue faire un tour dans le bar du theatre "pour boire un cou" avec son public comme elle a dit! Et pour se preter a une séance de dedicaces cheers Donc c'est avec plaisir que je lui ai fait signer mes pochettes d'albums et fait une photo avec elle! cheers cheers cheers Tout en lui faisant quelques compliments et lui suggerant de faire un album live parce que l'album est formidable mais en live c'est PFOUAAAAAA!!! Shocked y a pas de mots!!! Et elle ma repondu en disant que c'était prevu! cheers Donc voila un petit scoop! Wink

Seul point noir de la soirée... Pas de flash pendant le concert... Donc bonjour les clichets flous... Crying or Very sad Je vous en met quelques uns quand meme!

Voila j'ai passé un moment inoubliable!! Pour mon premier concert j'ai pris une belle claque!! Shocked

MERCI OLIVIA!!! (et ses musiciens et Tom Poisson aussi! Wink )


MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Olivia003b6kh.th MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Olivia008b8wj.th MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Olivia010b7mj.th MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Olivia018b8ih.th MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Olivia022b9ea.th MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Olivia024b1vh.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: MONTBRISON le 11 fevrier 2006   MONTBRISON le 11 fevrier 2006 EmptyLun 13 Fév - 8:44

Merci, merci et encore merci pour ce compte-rendu !
Je t'ai lu avec beaucoup d'enthousiasme, à l'idée de ton vécu à ce concert que tu attendais tant. Et premier concert en plus Smile

Pour Tom Poisson, je l'ai vu également au mois de mars 2005 à Genève, en première partie d'Olivia aussi.. contrairement à toi, je n'ai pas tant aimé que ça.. j'ai trouvé trop "jazz", cela dit, j'ai beaucoup aimé son humour Laughing En tout cas, contente que ça t'ai plus.

Place à Olivia, je ne doutais pas que tu en repartirais conquis.. impossible de repartir déçu après un tel voyage colors C'est toujours trop court lorsqu'il s'agit de ses concerts, mais on en ressort tellement bien après...
Beaucoup de chance d'avoir pû vivre "Vitrier" en live, j'aime beaucoup cette chanson mais malheureusement pas encore assisté en live, moi Shit
Cela dit, tu as bien fait d'aborder le sujet d'un album live, on demande que ça soit... alors merci pour le scoop! thumleft
Pour "L'escalier", suis contente que tu ais pû découvrir l'interprètation de cette chanson sur scène Smile Je la dis toujours indispensable dans les concerts d'Olivia.. elle est tellement peu ordinaire, et tout le monde est séduit par le tout de celle-ci. Je l'ai vécu une bonne dizaine de fois et à chaque fois... ouah...

En tout cas, je suis ravie pour toi pour ce qui t'ai arrivé ce soir là Smile

Merci d'avoir mis tes photos, c'est vrai que les flashs interdits c'est pas le top, mais bon... tu les as quand-même tes photos Smile

A bientôt pour de nouvelles aventures!!


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: MONTBRISON le 11 fevrier 2006   MONTBRISON le 11 fevrier 2006 EmptyLun 13 Fév - 16:10

Petit rectificatif! elle m'a dit que c'était en projet et non prevu comme je l'ai affirmé au dessus! Wink Mais bon c'est un peu pareil! Ca serait classe un album live parce que c'est vraiment a voir!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Empty
MessageSujet: Re: MONTBRISON le 11 fevrier 2006   MONTBRISON le 11 fevrier 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTBRISON le 11 fevrier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser