OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concert a lyon du 16 octobre 2004...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

Concert a lyon du 16 octobre 2004... Empty
MessageSujet: Concert a lyon du 16 octobre 2004...   Concert a lyon du 16 octobre 2004... EmptyJeu 9 Juin - 19:36

C'etait mon concert d'Olivia (bon y'en a eu que 2 y'en a pas 36000 non plus)....
Et donc en fait elle etait la troisieme a passer avant y'avait le groupe lyonnais Khaban' et aussi les weepers circus....

Donc tout d'abord il y a eu Khaban' dont le chanteur et le contrebassiste ne sont autres que les auteur et compositeurs des fabuleux "tango du qui" et "de l'air"... ils ont du interpreter entre 8 et 10 titres....

Puis ce fut au tour des Weepers.... Ils ont donc interpreté pas mal de leurs titres de lalbum "faites entrer" (que j'ai acheté peu apres le concert)... et donc au milieu des titres on a eu le droit a "la renarde" et "je vole" en duo avec Olivia ou elle nous est apparue un peu retenue sur la renarde (avec la voix un peu qui a du mal a sortir) mais avec plein de peche sur je vole... et elle nous est repartie comme une petite abeille sur une fleur et les weepers on continuer leurs titres.... et petite particularité, pour la renarde le mec des weepers a commencé par jouer "petite fable" et a fait "euuuh j'me trompe de chanson excusez-moi... mais c'etait fait expres c'etait la petite blague du soir...

Ensuite vers 23h c'est au tour d'olivia..... j'etais un peu degouté car le concert avait lieu dans une boite et donc bah apres le concert elle ouvrait ses portes et donc bah le conert du coup sachant qu'il a debuté a 23h bah il a duré que 45min et je peu dire que c'est tres peu.... Elle est donc venue sur "Paris" en entrée.... apres je me rappelle plus les details sauf qu'elle a fini par j'aime pas l'amour (avec une intrusion sur scene des weepers qui faisaient les cons derriere olivia) et par pas si vieille.... d'ailleurs pour dire a quel point ca a été ecourté juste avant j'aime pas l'amour j'ai entendu olivia lancer a ses musiciens "on fait j'aime pas l'amour et apres pas si vieille" alors que sur le papier y'avait les vieux amoureux ma chanson preferee qui etait prevue et dont j'ai pas eu le droit.... et donc directement apres pas si vieille olivia a arreté (pas de rappel ni rien)..... (mais bon ouverture de la boite oblige) mais elle a quand meme attribué un peu de son temps aux 2 3 personnes venues la feliciter a la fin (dont moi qui lui aie sorti que des conneries...)

et donc en resumé je peux dire qu'elle avait chanté : qui somme nous, enervé, petite fable, j'aime pas l'amour, pas si vieille, le tango du qui, paris, rouge, l'escalier, Johnny fais moi mal mais c pas dans lordre.... + la renarde et je vole...
donc au final ca fait tres peu de morceaux.... mais ca fait un superbe souvenir...
et a noter aussi qu'olivia portait un magnifique petit haut noir avec ecrit dans le dos "just sing"!...


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Concert a lyon du 16 octobre 2004... Empty
MessageSujet: Re: Concert a lyon du 16 octobre 2004...   Concert a lyon du 16 octobre 2004... EmptyVen 10 Juin - 7:26

Merci pour ce compte-rendu Wink

J'aimerais beaucoup voir les Weepers circus sur scène, mais en attendant qu'ils passent par la Suisse... Rolling Eyes
Quelle chance d'avoir pu assister à ces deux duos avec Olivia, rien qu'à travers leur album, c'est génial, alors qu'est-ce-que c'est sur scène! thumright

Quand au tour d'Olivia, je comprends bien que tu ais été dégoûté, si peu de temps! Confused Déjà qu'un concert d'Olivia n'est jamais assez long... Laughing bref, comme tu dis, l'ouverture de la boîte oblige... Thumb down et puis quelle idée d'aller en boîte aussi! Aie aie, je suis contente de ne pas faire partis de ces gens là.. tongue

Pour en revenir au petit temps d'Olivia sur scène, ça devait bien les embêter aussi, écourter le concert et sans rappel... Shit
Mais rappellons-nous que le plus important n'ai pas la quantité, mais la qualité.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
 
Concert a lyon du 16 octobre 2004...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser