OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 Empty
MessageSujet: Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006   Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 EmptyMar 9 Mai - 13:00

Salut à tous,

J'étais présent pour cette date.
Olivia a été fantastique et elle a vraiment assurée par rapport au public présent.
Je m'explique: Cette date tombait pendant le festival, qui a lieu au domaine universitaire et est organisé par les étudiants.
Aucune remarque concernant l'organisation car ils ont vraiment assurés.
Mais petit bémol durant le concert car vraiment trop d'agités et de cons qui faisaient chier le monde.
Désolé de parler comme ça mais faut dire ce qui est!
Olivia a d'abord commencé par Quijote et ça a déménagé direct. On est rentré tout de suite dans l'ambiance.
Après elle a interprété quelques titres de la femme chocolat, des titres dansant...et aussi cabaret blanc, mais elle a été gachée par les queqlues énergumènes qui braillaient des choses pas forcement gentille pour Olivia.
On a bien été embété par un con avec son drapeau marijuana qui nous arrivait dans le visage...
Au final, pas beaucoup d'échange avec le public et je l'ai trouvé plutot énervée.
A la fin, je l'ai attendu comme bcp d'autres, mais elle est passée devant nous rapidement. Faut la comprendre, fallait voir comme ça y'allait.

Enfin, sinon, une bonne ambiance malgré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006   Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 EmptyMar 9 Mai - 13:34

Merci pour ce résumé Smile

Apparement ça n'a pas été totalement agréable, c'est pas de chance Embarassed Dans les concerts il n'y a rien de pire que ça.. des fois tu aurais envie de pousser une gueulée pour pouvoir savourer ta soirée... Twisted Evil
Je comprends la décéption et l'énervement pour les gens qui se sont déplacés exprès pour l'artiste, mais, l'énervement surtout pour Olivia. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive... c'est là qu'il faut s'attendre à tout...

"Cabaret Blanc" a donc été gâché, c'est nul!
Bon ben on dira que malgré cela elle a donné beaucoup d'énergie et qu'il y avait de vrais fidels dont toi.. donc elle n'est pas venue pour rien de toute évidence Wink
Et, oui, je comprends qu'elle ne se soit pas arrêtée après le concert, plutôt frustée je pense... Rolling Eyes

Sur-ce, j'espère que tu ne lui a pas rapporté de chocolats Suisse.. Laughing


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006   Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 EmptyMar 9 Mai - 14:05

Ben, si, justement.
J'en avais même apporté pour Cécile, qui est aussi une grande gourmande!

dommage. Crying or Very sad ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006   Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 EmptyMar 9 Mai - 14:16

Oh ben mince!! Shit
Envoie les-moi si tu veux, je me régalerai pour elle, il n'y a aucun soucis Mr. Green


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006   Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 EmptyMar 9 Mai - 15:58

Mad Malheureusement il y a toujours des cons partout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
Chloé
Nouveau
Chloé


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2006

Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006   Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 EmptyMer 10 Mai - 13:33

Merci pour ton résumé.
Sinon c'est dommage qu'il y'eu c'est cons pour gacher ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
aymy
Habitué
aymy


Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Besançon (25) FRANCE
Date d'inscription : 29/07/2007

Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006   Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 EmptyJeu 2 Aoû - 16:10

Yeahhh !!! mais c'était dans ma ville ça !!! Malheureusement je n'y étais pas car à cette époque, Olivia Ruiz, connaissais même pas !!! honte à moi !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/reynald25
Contenu sponsorisé





Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006   Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besançon Festival Herbe en Zik 05 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser