|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laloo01 Un estomac en forme de coeur mais ambulant

Nombre de messages: 483 Age: 23 Localisation: LyOn Date d'inscription: 16/06/2005
 | Sujet: James Blunt Ven 17 Juin - 11:23 | |
| Je ne connais qu'une chanson de ce cher Monsieur "Beautiful" ou "You're Beautiful" (je l'ai trouvé sous ces 2 titres ...  ) chanson assez calme, super jolie ! en général j'aime pas vraiment ces chansons à l'eau de rose, mais là j'ai craqué : la musique, la voix, ... enfin voila quoi et avis aux filles, sautez sur le clip ! ce charmant jeune homme apparait torse nu, et c'est à voir !!!  |
|
 | |
rémi Ruizien

| Sujet: Re: James Blunt Sam 9 Juil - 21:38 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 483 Age: 23 Localisation: LyOn Date d'inscription: 16/06/2005
 | Sujet: Re: James Blunt Dim 10 Juil - 13:49 | |
| eh ben je l'ai vu, eh ben il est bien sympatique eh pis d'abord c'est une des rares chanson à "l'eau de rose", (et en anglais en plus) que j'iame bien, alors  RESPECT !!!  |
|
 | |
la gueuze La bouzeuse plouzanéenne
 | Sujet: Re: James Blunt Dim 10 Juil - 13:58 | |
| Moi je trouve que ça ressemble à tout les trucs pseudo pop rock... je suis tombée sur le clip par hasard... mais il n'est rien à côté de la beauté des paroles AVIS AUX AMATEURS : My life is brilliant. My love is pure. I saw an angel. Of that I'm sure. She smiled at me on the subway. She was with another man. But I won't lose no sleep on that, 'Cause I've got a plan.
You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you.
Yeah, she caught my eye, As we walked on by. She could see from my face that I was, Fucking high, And I don't think that I'll see her again, But we shared a moment that will last till the end.
You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. There must be an angel with a smile on her face, When she thought up that I should be with you. But it's time to face the truth, I will never be with you. |
|
 | |
 | Sujet: Re: James Blunt Dim 10 Juil - 13:58 | |
| |
|
 | |
rémi Ruizien

| Sujet: Re: James Blunt Dim 10 Juil - 14:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: James Blunt Lun 11 Juil - 8:53 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: James Blunt Mar 12 Juil - 17:24 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: James Blunt Mar 12 Juil - 17:35 | |
| My life is brilliant : ma vie est rayonnante0 My love is pure : mon amour est pur I saw an angel : jai vu un ange Of that I'm sure : ça, j'en suis sure She smiled at me on the subway : elle m'a sourit dans le subway (resto) She was with another man :elle était avec un autre gars But I won't lose no sleep on that : mais, (en gros) je ne m'en fais pas 'Cause I've got a plan : j'ai un plan You're beautiful. You're beautiful. : tu es belle tu es belle You're beautiful, it's true : tu es belle, c'est vrai I saw you face in a crowded place, : je t'ai vue, dans un endroit bondé de monde And I don't know what to do : je ne sais pas quoi faire 'Cause I'll never be with you : parce que je ne serais jms avec toi Yeah, she caught my eye : YEAH, elle a attrapé mes yeux (en gros, elle me rend dingue!) As we walked on by. : qd elle marchait She could see from my face that I was, : elle pouvait voir à ma tete que je... Fucking high,.... And I don't think that I'll see her again, : mais je ne crois pas que je le reverrais But we shared a moment that will last till the end. : mais ns avons partagé un moment qui durera à jamais You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. There must be an angel with a smile on her face, : elle devait etre un ange, avec un sourire sur son visage When she thought up that I should be with you. But it's time to face the truth, I will never be with you etc etc... je sais la traduction est pourrav' mais en 2min, pas ltps de faire mieux!  |
|
 | |

| Sujet: Re: James Blunt Mar 12 Juil - 17:48 | |
| et ça veut dire quoi "Fucking high" ??  |
|
 | |
 | |
 | |

| Sujet: Re: James Blunt Jeu 14 Juil - 19:26 | |
| J'adore tes traductions la gueuze! je propose ta candidature au poste de traductrice en chef anglais/français de ce forum ! Moi je vote pour toi  |
|
 | |
 | |
 | |
SheeNaaTa Ruizien
Nombre de messages: 78 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 18/06/2005
 | Sujet: Re: James Blunt Ven 15 Juil - 10:19 | |
| Moi aussi je vote pour la gueuze !! Et en traductrice espagnol/français je vote pour pour Laloo !!  |
|
 | |
rémi Ruizien

| Sujet: Re: James Blunt Ven 15 Juil - 21:39 | |
| _________________ Ne rêve pas ta vie, mais vie tes rêves...
|
|
 | |
|