OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montpellier le 21 mars qui y sera???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptySam 10 Fév - 20:47

Qui sera au Zentih de Montpellier pour voir notre Olivia,j'y vais avec 2 amies,je suis certain qu'Ainoza y sera lol!!!

Qui d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptySam 10 Fév - 20:49

J'aimerai bien, mais je n'y serai pas Sad


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptySam 10 Fév - 20:50

Laura-Mélanie a écrit:
J'aimerai bien, mais je n'y serai pas Sad

Je sais bien!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Habitué



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyDim 11 Fév - 11:45

Normalement, j'y serais, j'ai pas encore pris ma place.
Revenir en haut Aller en bas
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyDim 11 Fév - 18:21

Theodora a écrit:
Normalement, j'y serais, j'ai pas encore pris ma place.

Dépéche toi car c'est quasi plein cheers
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyDim 11 Fév - 20:25

salut !!

j y serais bien sur et par contre j'ai une cops qui vend sa place a cause de partiel le lendemain a 25 euros soit 03 euros de moins

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Habitué



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyJeu 22 Fév - 12:28

Ca y est, j'ai mes places. Mais peut-être que j'y vais avec un bon pote à elle donc à moi les coulisses. (rien de sûr pour le moment)
Allez, allez, dites le que vous êtes jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyJeu 22 Fév - 20:36

Pourquoi jaloux? Moi j'y ai eu accès plusieurs fois aux coulisses Very Happy Je te souhaite d'y passer un bon moment Wink


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyVen 23 Fév - 13:21

ben j suis pas jaloux pour des raisons personnelle !!! rien a voir avec toi theodora t'inquiete !!!

en plus olivia descendra pas pour nous voir au zenith car la salle est trop grande plus de 5000 billet vendues !!!

il en reste chez carrefour que 1300 places sur 6300 donc j'en deduis meme si tickenet en vend aussi bref je penche plutot pour 4500 personnes voire plus !!!

c est deja bien !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Habitué



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptySam 24 Fév - 1:36

C'était pour de rigoler, ça me paraissait évident...peut-être aurais-je du rajouter lol
Revenir en haut Aller en bas
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyMer 14 Mar - 12:30

Je vais peut etre devoir vendre mon ticket pour Montpellier,personne n'est intéréssé????

Je le vends moins cher!

Je termine mon travaille a 20h ce soir la,malheureusement je dois annulé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyJeu 22 Mar - 12:09

Tu y étais mon coco Laughing Merci de m'avoir appellée pour me faire écouter "Non-dits" en live, merveilleux cadeau Embarassed Smile


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyVen 23 Mar - 0:08

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Photo0118em0


les saint louis premiere partie de olivia , ici le chanteur le groupe est composer de 3 menbres , il sont vraiment bon , je vais essayer de me procurer leur cd des que possible

en plus j'etais avec leur amie devant la scene ! heureusement que j aimais Very Happy je plaisante c'est le groupe qui avait fait la premiere partie du concert historique de olivia a marseillette !!!

s 'il passe pres de chez vous allez y !!!! je vous en parlerait dans un futur topic rien que pour eux

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Photo0120lf1

et c est partie pour presque 02 heures de concert magique , merveilleux

j 'en aie les larmes au yeux , en plus ces fans etait la plus de 6000 fans oui 6000 comme la dit olivia dire que il y a 2 ans on etait 500 au rockstore de montpellier donc moi et franky en autres !!!

j etais avec de jeunes fans tres enthousiaste en plus olivia a des fans de valeur , une olivia tres emue par la presence de toute sa famille les 4 grand parents compris Very Happy , dire que j avais ecrit a olivia que un jour elle remplirait le zenith de montpellier !!!! j suis tres heureux ce soir et rien ne pourrait y faire j suis fan depuis plus de 6 ans et ceux concert etait tres bien je vous dit pas le dvd qui sera enregistrer en mai cela va etre de la folie !!!

un final magique avec olivia entouree de sa famille mais la je vous en dit pas trop pour vous garder l'eau a la bouche un cameraman filme j espere que cela sera sur le dvd ou bien c'etait m6 montpellier Very Happy

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Photo0121la4



Montpellier le 21 mars qui y sera??? Photo0122rs5

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Photo0125sa3

olivia dans ? mais vous savez vous les fans !!!!!!!!!

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Photo0126ze7

photo de cecille la complice , l amie comme la dit olivia " elle est de la famille " une cecille tres sexy en plus avec sa belle robe Very Happy


Montpellier le 21 mars qui y sera??? Photo0128wd3

voila pour rendre hommage a une super accordeoniste Very Happy

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Photo0130pk8
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Nouveau
Chanel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyVen 23 Mar - 6:41

Super contente,pour toi, Pour Olivia, j'ai hâte de la voir sur scéne, tu me donnes envie de la voir.
6000 fans , mais c'est Géant,Je savais qu'Olivia allait plaire. Cette fille à quelque chose d'attirant,en plus des textes et musique qui touchent un large et je rajoute, trés large public.
Merci à toi ainoza, pour ce magnifique cr, Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyVen 23 Mar - 8:48

merci chanel Very Happy sinon j ai appris que les camera etait de la chaine w9 (chaine reçut gratuitement avec la tnt ) pour un reportage sur olivia qui passera avant l'ete !!!!

hier pas vue d'article sur olivia peut etre aujourd hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyVen 23 Mar - 9:38

Merci beaucoup ainoza! Very Happy C'est chouette les premières parties, elle nous font découvrir des talents... Volontier que tu nous crée un topic spécialement pour eux, mais dans la rubrique "ARTISTES DIVERS" Wink

Quant à Olivia, son annulation en Suisse m'est resté en travers de la gorge quand je vois ça Confused mais suis contente pour vous d'avoir vécu ce concert là... c'est, en effet, très fou de voir à présent le nombre de personnes de son public, alors que nous, qui étions les premiers de sa première tournée où nous étions largement moins et où c'était très intimiste... je regrète cette époque si différente... mais les clefs du succès nous montre ce que c'est aujourd'hui... en tout cas on ne pourra jamais nous enlever les premiers vécus de ses concerts Smile

Quant au DVD live, es-tu sûr que c'est le concert de Montpellier? Il est dit que c'est au Cirque d'Hiver...
En tout cas s'il y avait un caméraman, c'est probablement pour une chaîne TV Wink

Merci bien pour ton résumé, on y sent tant de joie et d'enchantement colors

On attend celui de Franky maintenant! tongue


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyVen 23 Mar - 9:55

non je penser que la camera etait la pour faire les bonus du dvd qui lui sera bel et bien eregistrer a paris en mai 2007 Very Happy

c'etait en fait la chaine w9 qui filmer pour un reportage qui devrait passer avant l'ete sur cette chaine !!

j espere que vous pourez voir des extraits de ceux concert la a la sortie du dvd !!!

olivia si tu nous lit Very Happy merci pour ceux spectacle magnifique remplie d'emotion !


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyVen 23 Mar - 9:58

Toujours pareil... je n'ai pas la chaîne Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyLun 26 Mar - 20:33

Très bon concert,je me suis régalé!
Très très bonne ambiance a partir de "L'escalier",j'ai cru que la maison de retraite de Beziers était de retour!
ça sera mon dernier concert d'Olivia avec cette tournée 5 fosi ça suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyLun 26 Mar - 21:15

salut !
ben oui les tribunes ont ete calme heureusement que suite a l'invitation de olivia cela c est reveiller comme elle l'a dit si vous me donne pas l'envie de vous faire plaisir c est pas facille surtout que la salle etait pleine plus de 6000 spectateurs !!!

dommage franky que l'on ne sait pas vue , son dernier concert dans le sud il reste que toulouse ou carcassonne au mois de juillet mais bon rien de signer pour le momment !

en plus la critique a etait bonne bref une grande soiree
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Habitué



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyMar 27 Mar - 11:08

Bon alors un CR très rapide, c'était un bon concert, super playlist, super Olivia mais alors le public, je peux pas, je ne sais si c'est parceque je viens du punk et du rock mais j'ai rarement vu des concerts aussi mou. Et sur les 3 concerts que j'ai fait de cette tournée, je crois que c'était le pire, parceque y'avait tellement de monde que c'en était d'autant plus flagrant. En plus j'étais dans les gradins car je suis arrivée super tard (apéro qui dure, qui dure...) juste avant qu'Olivia commence et j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans le concert, déjà parceque je n'étais pas dans la fosse mais aussi parceque le public ne bouge pas mais alors pas du tout, sur "j'aime pas l'amour" qui part bien punk par moment, rien, j'ai rarement vu , je crois même que j'ai jamais vu une fosse aussi immobile... D'autant que la dernière fois que j'étais dans les gradins c'était pour Korn, donc rien à voir au niveau du public.C'est la dernière fois que je vais la voir dans ce type de salle, parceque les grandes salles, ça peut être une tuerie quand le public est à fond dedans, mais quand ça se passe comme le 21 mars, moi ça m'a cassé mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyMar 27 Mar - 19:50

C'est surprenant Shocked les gens viennent voir Olivia, et ça ne bouge pas... j'ai jamais vu ça dans l'actuel... bon, pour moi c'est l'idéal parce que j'ai de la peine avec la foule, mais bon... je comprends que ça te casse ton trip... Je me mets à votre place... ma fois, il y a des concerts avec et des concerts sans... merci à vous, d'être venus donner vos impréssions Very Happy


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? EmptyMar 27 Mar - 20:32

Ainoza ça sera mon dernier concert d'Olivia avec cet album.
Les concerts d'Olivia dans le sud manque d'ambiance niveau publique,Marseillette,Beziers et Montpellier public BOF!!!!!
Seul celui de Narbonne avait une super ambiance!
Le meilleur restera pour moi son Olympia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty
MessageSujet: Re: Montpellier le 21 mars qui y sera???   Montpellier le 21 mars qui y sera??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier le 21 mars qui y sera???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser