OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OLIVIA A BREST...en novembre 2004!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

OLIVIA A BREST...en novembre 2004! Empty
MessageSujet: OLIVIA A BREST...en novembre 2004!   OLIVIA A BREST...en novembre 2004! EmptyLun 20 Juin - 12:09

Bon, c'est le seul concert auquel jai assisté, alors faut bien que j'en parle!!

C'est le 22 novembre (je crois... Laughing )...j'y vais un peu comme ça, un copin m'a téléchargé l'album, jaime bien, les critiques sont bonnes et puis la place pas trop trop chere (13Euros).

Je fini les cours à 6H...direction dialogue musique (avec 2copines... gueuzes of course!! Mr. Green ), pour voir le show case. Mais c'était fini, pas de bol! On allait pas sécher non plus, c'était pas sérieux! Wink
http://www.cinquiemenuit.com/voir_4_fiche_104_concert_Photos%20Olivia%20Ruiz%20Dialogues%20Musiques%20Brest.html
Alors après, on va a....shopi....on s'achète un shandwich....pas super bon...et un peu périmé (c'était pour ça qu'il était en promo!).

Et puis, on se rend au cabaret vauban... il flotte... (ce qui est RARE! Mr. Green )... donc on rentre...y'a personne. Et puis qq temps après, on rentre dans la salle (la plus belle qu'il m'a été permis de voir)http://espacevauban.com/accueil.html (site du vauban...avec de belles photos de tiersen par exemple). Et puis, la première partie commence au bout d'un moment.

C'est les vieilles pies, je ne connais pas du tout... c'est une vraie découverte, je suis conquise...OLIVIA A BREST...en novembre 2004! Mickael8wy
OLIVIA A BREST...en novembre 2004! Whoogabriel3xi

Ensuite Mlle Ruiz entre sur scène... très à l'aise avec le public, tout ce passe (dans mon souvenir) très très bien.
Mais, je crois qu'avec mes gueuzes ont été les seules à se bouger!! Mr. Green Mais, j'ai passé un exellent momment je dois le dire. Les reprises étaient assez sublimes et bien choisies, qt aux chansons de lalbum, rien à dire c'était extra. Le ctach aussi ce fut un momment très drole, mais si jai faillit me ramasser une pompe dans la gueule Mr.Red ....
http://groups.msn.com/legroupedechlowey/oliviaruizbrest.msnw?albumlist=2
http://www.cinquiemenuit.com/voir_4_fiche_106.html
Mais on est pas resté après pour voir olivia... tampis..

Et, je tiens qd même à préciser qu'après, jai acheté l'album d'Olivia.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

OLIVIA A BREST...en novembre 2004! Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA A BREST...en novembre 2004!   OLIVIA A BREST...en novembre 2004! EmptyMar 21 Juin - 8:23

la gueuze a écrit:

Et, je tiens qd même à préciser qu'après, jai acheté l'album d'Olivia.... Very Happy

t'es une bonne gueuze au fond ... mias alors vraiment au fond !!! Wink

j'adore l'anecdote des sandwich périmés ... et bon appétit bien sur !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

OLIVIA A BREST...en novembre 2004! Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA A BREST...en novembre 2004!   OLIVIA A BREST...en novembre 2004! EmptyMar 21 Juin - 11:20

Laloo01 a écrit:


j'adore l'anecdote des sandwich périmés ... et bon appétit bien sur !!! Mr.Red

Moi aussi, mais j'ai préféré le concert....va savoir pourquoi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

OLIVIA A BREST...en novembre 2004! Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA A BREST...en novembre 2004!   OLIVIA A BREST...en novembre 2004! EmptyMar 21 Juin - 17:40

Et y a même pas une t'ite photo d'Olivia..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

OLIVIA A BREST...en novembre 2004! Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA A BREST...en novembre 2004!   OLIVIA A BREST...en novembre 2004! EmptyMar 21 Juin - 17:55

webmasteur rémi a écrit:
et y-a mème pas une t'ite photo d'olivia..... pale

c'est le sandwich périmé qui remontait puker
donc elle n'a plus pu prendre de photos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

OLIVIA A BREST...en novembre 2004! Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA A BREST...en novembre 2004!   OLIVIA A BREST...en novembre 2004! EmptyMar 21 Juin - 18:10

A OK .... je vois..... pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLIVIA A BREST...en novembre 2004! Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA A BREST...en novembre 2004!   OLIVIA A BREST...en novembre 2004! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVIA A BREST...en novembre 2004!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser