OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Olivia à Lille le 02 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
noise
Ruizien
noise


Nombre de messages : 69
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/05/2006

Olivia à Lille le 02 mai Empty
MessageSujet: Olivia à Lille le 02 mai   Olivia à Lille le 02 mai EmptyVen 4 Mai - 14:43

Hop j’ai vu Olivia Ruiz hier en concert au Zénith de Lille avec 4000 autres fans, essentiellement des femmes et des gens normaux, ça me change des concerts métal Laughing
Après deux bières, on a eu une 1ère partie chiante, un type avec sa gratte, gentillet mais bon ça manquait de rythme à mon gout
Pour le concert, c’était du très bon, malgré quelques petits soucis techniques, Olivia Ruiz est un sacrée bout de femme avec une énergie formidable, les chansons des albums sont transcendées en concert, avec plein d’arrangements, du rock au folk en passant par le twist, elle le danse très bien dans sa petite robe la miss,
On a eu le meilleur des deux albums, de Quijote à j’traine des pieds, avec un groupe de rap lillois bien gentil on va dire, en passant par j’aime pas l’amour ou non dits, ainsi que l’Escalier, une reprise des Carayos visiblement, un petit bijou de drôlerie.
Enfin bref elle a conquis la salle notamment ceux qui accompagnaient juste leur progéniture ou leurs copines et une telle gentillesse avec une telle communication, quelle bavarde ! , c’est rare pour être souligné.
enfin merci a elle, j'ai hate de pouvoir la revoir en concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell-fr.com
 
Olivia à Lille le 02 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser