OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptyJeu 1 Nov - 16:23

salut !

je viens de lire sur le quotidien l'idependant de narbonne que notre olivia sera en concert le samedi 03 novembre 2007 a rivesaltes dans la banlieue de perpignan (66) concert au profit de l'association SEP66

une assos qui lutte contre la scelrose en plaque

tarif 10 euros pour les adultes ! 5 pour etudiants et gratuits pour moins de 12 ans

le concert est organiser pour les 20 ans de radio " france bleu roussillon "
renseignement : 04 68 86 08 51

place en vente au PALMARIUM place arago a perpignan


concert au DOMES de rivesaltes des 20 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptyJeu 1 Nov - 23:47

Tiens? Merci pour l'info! Wink
Tu y vas je suppose?
Moi je serai à celui des Weepers Circus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptyVen 2 Nov - 16:28

salut !

oui j y vais j ai envoyer un mp a franky en esperant le croiser la bas !!!

trop content de voir olivia meme si je pense quelle ne chantera pas beaucoup de chansons ! mais la revoir est toujours un enorme plaisir surtout que je languis trop de voir son dvd !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptyDim 4 Nov - 14:39

salut !

j'etais au concert de olivia enfin disons a la soiree organiser par une association qui lutte contre la scelorose en plaque du 66 grave maladie comme tous le monde sait !

j 'arrive vers 19 h00 ouverture des portes vers 19 h 30 de ce theatre appelle " domes " de 400 places environs

vers 20 h 50 olivia arrive sur scene avec juste avant une presentation par un animateur de "france bleu roussillon "

olivia a chanter 3 chansons Sad gros snif !!!!! enfin j ai reussit a prendre quelques photos mais pas trop car le spectacle etait filmer

olivia etait venue soutenir cette association qu 'elle avait connue grace a cecille son accordeoniste bien aimer qui habite la region de perpignan comme tous le monde sait

olivia etait visiblement heureuse d 'etre la ! mais un peu gener de pas reste plus longtemps car elle avait une soiree de prevue ( un festival ) a voir ou faire dans le coin !

je pensais alors quitter la salle mais bon j avais fait 85 km pour etre la ! alors grand bien ma pris j suis reste pour voir le beau spectacle donner par les animateurs et autres personnel de " radio france bleu roussillon "

vraiment bien j imagine l'enorme travail fait pour preparer tous cela !!!!

des gens vraiment bien , c est simple cela ma donner envie de les ecouter via le net !

voila en tous cas vaux mieux 20 minutes de olivia que 2 heures de certaines ou certains !!!!!

a noter une danse sur une chanson de olivia faites par les enfants du personnel de cette radio qui a emue olivia elle a tenue a les remercie apres leur prestation !

voila content dans meme de voir olivia !!! lol je languis trop le 22 novembre je fais exploser le double dvd a force de le regardez !!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptyDim 4 Nov - 21:03

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! 200711030017vu4


concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! 200711030011en7

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! 200711030012of1

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! 200711030033mr9

voila ! les photos en exclu de la soiree de olivia a rivesaltes ville connues pour son excellent muscat en autres !!! ( a consommer avec moderation )
Revenir en haut Aller en bas
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptyDim 4 Nov - 22:22

Merci Ainoza pour le MP,mais je suis malade comme un chien,et je suis a fond sur Vanessa en ce moment!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptyLun 5 Nov - 20:07

Entre chansons de toujours, grands airs du classique interprétés par un quatuor toulousain, bal musette et la gouaille canaille d'une Olivia Ruiz détonante, la soirée du 3 e Festival "Accordéons-nous" organisé par l'association Festives, fut épatante.



concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! 553accordeon050266jm0



photo et article de " l'independant " edition perpignan du 5 novembre 07


http://www.lindependant.com/INDEPENDANT-Culture-Loisirs.php5

olivia est en photo avec jean corti avec qui elle avait chante deja un titre

qui s'appelle la javanaise du regretter gainsbourg !!!!! tous simplement magnifique accordeon et voix !!!

http://www.myspace.com/jeancorti

vous passe le lien pour vous la faire ecouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptyMar 6 Nov - 14:07

Merci pour tout ça Smile et tes photos sont belles!
3 chansons c'est mieux que rien Wink c'est une bonne chose de la retrouver dans des occasions comme celle-ci.
N'y avait-il pas aussi Didier Blanc sur scène?

Pendant que tu t'es régalé de ton côté, moi je me suis régalée du mien en savourant mon premier concert des Weepers Circus en Suisse Smile il manquait miss Ruiz, Alexandre a dû faire les duos tout seul... Sad mais c'était mémorable quand-même Wink
A l'occasion je vais tenter de faire mon compte-rendu thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptyMar 6 Nov - 20:02

si si monsieur didier blanc etait pas present a la soiree ou j'etais because il etait au festival d'accordeon organiser dans la ville de cecille l'excellente accordeoniste et complice de olivia sur scene Very Happy

je vous en dit plus tres bientot bien sur !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptySam 15 Déc - 21:28

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Img00410


voila je vous aie trouver l'article que j ai scanner grace a ma nouvelle imprimante Very Happy

ce festival devait etre magique promis j essaierais d'y aller la prochaine fois

j adore aussi l'accordeon

source : "l'independant " edition de perpignan


quotidien des departement (66) Pyrénées-Orientales et (11) aude


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptySam 15 Déc - 22:01

salut !

cliquer sur la photo du bas ! bon j ai pas reussit a la mettre a l 'endroit enfin si mais ilisible alors prenez la photo et voila faites pivoter c est simple Very Happy

c est ça le systeme D français

pas de petrole mais des idees

enfin si laura - melanie peut m'arranger cela Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptySam 15 Déc - 22:18

Tu me fais bosser toi! Wink
Je suis pas une pro, mais je vais voir ce que je peux faire...
Merci pour tes venues complètes et merci à ton imprimante aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptySam 15 Déc - 22:22

Voilou, c'est arrangé Wink suffit juste d'ouvrir bien les yeux pour lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptySam 15 Déc - 22:47

je te remercie mais comme j ai eue du mal a l'avoir je tenais a ce que cela soit presque parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! EmptySam 15 Déc - 22:51

ainoza a écrit:
je te remercie mais comme j ai eue du mal a l'avoir je tenais a ce que cela soit presque parfait Very Happy

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!   concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert d'olivia ruiz a rivesaltes (66) le 03 nov 07 !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser