OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 concert sur l'ile de la reunion octobre 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty
MessageSujet: concert sur l'ile de la reunion octobre 2007   concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 EmptyMer 7 Nov - 22:30

http://instantreunion.canalblog.com/archives/2007/10/22/6618932.html

http://alsacebrume42.spaces.live.com/


salut !

vous aie trouver ces 2 liens qui sont composer de plein de belles photos de olivia lors de son concert dans la ville du tampon sur l'ile magnifique de la reunion en octobre 2007

je vous postez pas les photos car j ai demande l autorisation pour les postez sur notre forum

en attendant de voir ces 2 photographes nous rejoindre bientot ? vous pouvez tous de meme admirez leur belle photo !!!

j ai mis du temps a les trouver donc profitez en et n 'hesitez pas a les remercier Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Ruizien
Ly'l


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert sur l'ile de la reunion octobre 2007   concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 EmptyMer 7 Nov - 23:57

Mmh ... C'est génial , je suis contente pour tout les Réunionais et Réunionaises qui ont pu assister à ce concert !
Vous allez que je suis méchante , une égoiste , mais ça me rends triste . Je sais que la Réunion c'est bien plus grand que la Martinique et que c'est pas tout pareil , que c'est pas tout près , que c'est à l'autre bout de l'océan Indien ... Mais ça me zappe le moral quand même de savoir qu'elle à fait un concert sur une île .
J'aimerai bien la voir en concert un jour .

Bref j'avais un petit coup de blues . Puis p'têtre que quand je serai majeure ou quand je retounerai en france métropolitaine pour l'université je la verai en concert . Puis on peut pas tout le lui demander non plus à Olivia Ruiz .

En tout cas les photos sont superbes , merci à eux pour les photos et aussi à toi pour les recherches !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert sur l'ile de la reunion octobre 2007   concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 EmptyJeu 8 Nov - 15:26

https://www.dailymotion.com/tag/ruiz

video de olivia au tampon Very Happy

j 'espere que elle passera un jour chez vous sinon a defaut attends comme moi le dvd de olivia qui sort le 22 novembre Very Happy

tu sais en metropole certains l'on pas vue car ces places parte tres vite et si l'on peut pas de suite acheter sa place il est trop tard !!!!

Surprised

ps : pour la premiere video olivia arrive au bout de 3 minutes pour un long extrait olivia a mis le feu a la reunion plus de 7 000 spectateurs pour un concert gratuit de folie
Revenir en haut Aller en bas
soso974
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert sur l'ile de la reunion octobre 2007   concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 EmptySam 10 Nov - 10:59

Bonjour a tous,

je suis Soso, de la Réunion, et j'ai eu ce lien sur mon site www.alsacebrume42.spaces.live.com

Effectivement Olivia etait chez nous (pour la 3eme fois je croit? l'an dernier au Sakifo festival et une autre fois en salle a St Denis) et ce concert là je ne voulais pas le louper!

je vous poste quelques photos.. pas toutes j'en ai pris plus de 200 !
a bientot

Very Happy


concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Dsc07545mediumxj2

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Dsc07566mediumpu4

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Dsc07614mediumeg2


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Ruizien
Ly'l


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert sur l'ile de la reunion octobre 2007   concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 EmptySam 10 Nov - 18:35

Merci milles fois ! Elles sont vraiment géniales ! Puis elles sont si nettes !

Merci, merci merci, merci, merci , merci !

Bravo !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert sur l'ile de la reunion octobre 2007   concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 EmptySam 10 Nov - 21:13

Merci pour ces liens ainoza, ces photos sont suculentes!! Elles ont une qualité de lumière vraiment magnifique Smile quand aux vidéos, il me semble pas que c'est au Tampon Rolling Eyes

Pour Ly'l, je comprends que tu ressentes une forme de frustration, quand on crêve d'envie d'aller voir le concert d'un artiste qu'on a encore jamais vu sur scène, c'est un peu frustrant de savoir qu'elle passe dans des endroits où tu ne peux pas aller... mais patience, le jour où tu en auras l'occasion tu savoureras le moment... mieux vaut tard que jamais alors ne déséspère pas! Smile

Pour finir, Bienvenue à toi Soso974 Smile Merci pour tes superbes photos!! ça devait-être fabuleux... ces photos ont quelque chose de spécial, la netteté, les lumières, la silhouette qui se dessine absolument bien... comme une sorte d'ora qui s'illumine autour d'Olivia... Smile merci de nous les faire partager...

Parcontre ton site ne fonctionne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
soso974
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert sur l'ile de la reunion octobre 2007   concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 EmptyDim 11 Nov - 14:52

oups désolé une faute dans l'url.. c'est édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso974
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert sur l'ile de la reunion octobre 2007   concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 EmptyDim 11 Nov - 14:54

https://www.dailymotion.com/tag/ruiz/video/x3ck94_florileges-2007-ile-reunion-by-zivo

cette vidéo là c'est au tampon
Revenir en haut Aller en bas
h0mer001
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert sur l'ile de la reunion octobre 2007   concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 EmptyLun 12 Nov - 13:10

Bonjour,

le premier lien est celui du blog de ma douce moitié, étant donné que se sont mes photos qu'elle a mise dans son blog elle m'a renvoyé votre adresse.

Passionné de photo depuis peu je me suis testé à la photo de concert pour la première fois sur celui d'Olivia Ruiz, je dois dire que je n'étais pas sûr des résultats mais j'ai eu la chance de m'approcher suffisament et j'en ai prise quelques-unes intéressantes.

N'étant pas un très grand fan d'Olivia Ruiz j'ai malgrès tout apprécié son jeu sur scène, elle est splendide et bouge énormément en plus de réellement jouer pour son public qu'elle respecte très fort.
Un grand bravo à elle !!

Voici donc quelques photos parmi mes préférées (j'en ai fait trop pour tout mettre Razz )

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Olivia01
concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Olivia02
concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Olivia03
concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Olivia04
concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Olivia05
concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Olivia06
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert sur l'ile de la reunion octobre 2007   concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 EmptyLun 12 Nov - 16:07

J'irai voir ces liens Smile
Et bienvenu h0mer Smile
Quel beau début que de te tester à la photo sur l'un des concerts d'Olivia Wink
J'avoue que les appareils d'aujourd'hui sont plutôt bon mais pour cela il faut le photographe! Alors je te félicite, je les trouves superbes... Embarassed
C'est généreux de bien vouloir nous les faire partager, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
h0mer001
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert sur l'ile de la reunion octobre 2007   concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 EmptySam 17 Nov - 6:25

à la demande de ainoza, voici quelques photos de Cécile l'accordéoniste...Qui ne jouait pas que de l'accordéon.

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Olivia07
concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Olivia08
concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Olivia09
concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Olivia10
concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Olivia11
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert sur l'ile de la reunion octobre 2007   concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 EmptyMar 20 Nov - 15:02

salut !

merci pour ces belles photos !!!! Very Happy cecille merite d etre mise a l'honneur car en autre sans elle le spectacle sur scene serait different Very Happy
en plus elle est catalane comme moi enfin moi d 'origine seulement par ma grand mere paternelle et basque par mon grand pere et 100 pour 100 occitan du cote de ma mere d 'ou surement mon caractere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: concert sur l'ile de la reunion octobre 2007   concert sur  l'ile de la reunion octobre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert sur l'ile de la reunion octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser