OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Empty
MessageSujet: Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008   Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 EmptySam 23 Fév - 9:47

Mercredi 27 février 2008, OLIVIA RUIZ joue pour les enfants dans le cadre du Festival GéNéRiQ, au grand Théâtre à Dijon.
Séance à 17h00 et 19h00.

Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Olivia10

Pour plus d'informations Arrow http://www.generiq-festival.com/programme-ville.php?idville=2
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
aymy
Habitué
aymy


Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Besançon (25) FRANCE
Date d'inscription : 29/07/2007

Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008   Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 EmptySam 23 Fév - 16:04

Tiens ! bizarre ! d'après le site c'est le jeudi 28 à Dijon !!! Le 27 c'est à Mulhouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/reynald25
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008   Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 EmptySam 23 Fév - 17:00

Ouais c'est étrange, à un endroit c'est dit le 27, et d'un autre le 28... il y a pas plus agaçant Confused
Je pense plutôt que ça sera le 27 puisqu'une maman m'a dit ammener sa fille le mercredi, donc le 27 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
aymy
Habitué
aymy


Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Besançon (25) FRANCE
Date d'inscription : 29/07/2007

Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008   Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 EmptySam 23 Fév - 19:16

A dijon je pense plutôt le 28 car si tu vas voir sur le site de "france billet" c'est bien pour le 28 que les billets sont en vente pour Dijon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/reynald25
lilas
Nouveau
lilas


Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008   Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 EmptyMer 27 Fév - 19:35

Kikou!!

Laura-Mélanie m'a gentillement invitée a venir poster mes quelques photos du concert d'Olivia Ruiz de cet aprem près de Mulhouse les voici :

Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Sl370494zw7

Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Sl370475rc6

Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Sl370493db2

Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Sl370498rw5

Elles sont un peu ternes mais sympa quand même!!!

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008   Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 EmptyMer 27 Fév - 20:17

C'était bien ce mercredi Wink Bienvenue et merci beaucoup pour ces jolies photos que tu partages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Chris
Ruizien
Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2009

Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008   Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 EmptyVen 17 Avr - 18:47

J'étais le 28 février 2008 au concert au Théatre de Dijon Very Happy
J'ai essayé de gruger un peu pour mieux la voir, mais n'ayant pas d'enfant, je n'ai pas pu me mettre en bas, il a donc fallu que je monte la voir au balcon.
Ce fut vraiment extraordinaire de voir sa facilité d'adaptation face à un public aussi jeune. Tout était si naturel dans sa façon de s'adresser à eux, j'en suis resté sans voix.
J'aurai tout donné pour être un enfant à cet instant, surtout quand elle leur a donné la permission de sauter sur les fauteuils du théatre Razz
J'ai pris quelques photos (il faudrait que je les retrouve), mais ça ne rend pas bien parceque l'on n'avait pas droit aux flashs (j'ai même failli me faire sortir à cause de ça parceque je savais pas bien manier l'appareil).
Un concert que je referai sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008   Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Ruiz joue pour les enfants - Festival GéNéRiQ - 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival poupet juillet 2009 itw olivia ruiz
» Olivia Ruiz au Festival Chorus le 3 avril 2010
» olivia ruiz tour 2008 en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser