OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 olivia ruiz en concert a strasbourg le 23 octobre 08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 Empty
MessageSujet: olivia ruiz en concert a strasbourg le 23 octobre 08   olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 EmptyMar 19 Aoû - 0:37

olivia ruiz , asa , camille , the kills , alela diane se produiront le 23 octobre au zenith de strasbourg devant les camera d'ARTE . aux cotes de ses tout jeune talents, le clou de la soiree sera assure par sharleen spiteri, la chanteuse du groupe texas . elle se lance avec succes dans une carriere solo et a accepte de venir participer à ce concert 100 pour 100 rock feminin.le showgratuit pour les spectateurs de la salle alsacienne, sera diffuser en direct le jeudi 23 octobre a 21 heures

source: le quoditien " l'independant " edition narbonne du 18 aout 2008
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 Empty
MessageSujet: Re: olivia ruiz en concert a strasbourg le 23 octobre 08   olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 EmptyDim 24 Aoû - 17:11

Merci pour l'info Smile ça fait du bien de savoir qu'elle se montre encore un peu sur scène, que ce soit au côté de Dionysos ou d'autres artistes Wink c'est pas ses concerts mais c'est déjà ça.. et j'attends quand-même avec une certaine impatience une prochaine tournée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
aymy
Habitué
aymy


Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Besançon (25) FRANCE
Date d'inscription : 29/07/2007

olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 Empty
MessageSujet: Re: olivia ruiz en concert a strasbourg le 23 octobre 08   olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 EmptyDim 24 Aoû - 17:15

Olivia et Sharleen Spiteri sur la même scène et en plus gratuitement !!! C'est la 4ème dimension là !!! Malheureusement c'est en pleine semaine et trop loin ; ça sera donc sans moi !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/reynald25
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 Empty
MessageSujet: Re: olivia ruiz en concert a strasbourg le 23 octobre 08   olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 EmptyDim 24 Aoû - 18:22

ola !

n'oublie pas que le concert sera diffuser sur "arte " donc visiblement par tous le monde et en direct !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 Empty
MessageSujet: Re: olivia ruiz en concert a strasbourg le 23 octobre 08   olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 EmptyDim 24 Aoû - 18:25

Je note, vaut mieux profiter de ce concert par un écran que de ne pas pouvoir profiter du tout Wink merci ainoza !
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 Empty
MessageSujet: Re: olivia ruiz en concert a strasbourg le 23 octobre 08   olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 EmptyJeu 23 Oct - 8:31

Sad Ainoza a annoncé sur notre my space sur Olivia qu'elle sera finalement absente ce soir au concert. Je n'ai pas plus d'info il m'a juste laissé un court message à ce propos.
Je suis hyper déçu j'attendais ce concert avec impatience! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 Empty
MessageSujet: Re: olivia ruiz en concert a strasbourg le 23 octobre 08   olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 EmptyJeu 23 Oct - 10:53

Effectivement, j'avais moi aussi laissé un petit commentaire pour prévenir l'annulation.
C'était bien prévu, puis annulé...
A certains endroits, il est dit qu'elle sera présente, et d'autres, non présente.
Confirmation ce soir sur ARTE ...
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 Empty
MessageSujet: Re: olivia ruiz en concert a strasbourg le 23 octobre 08   olivia ruiz en  concert a strasbourg le 23 octobre 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olivia ruiz en concert a strasbourg le 23 octobre 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olivia ruiz a BEZIERS (34) le 18 octobre 2006
» olivia a la cigale en octobre...
» olivia a madrid 9 octobre 2008
» OLIVIA RUIZ ET LA PRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser