OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Olympia 29/05/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
Ruizien
Audrey


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Olympia 29/05/09 Empty
MessageSujet: Olympia 29/05/09   Olympia 29/05/09 EmptyJeu 4 Juin - 11:39

J'ai été au concert a Olympia vendredi dernier, et c'était énorme, j'ai passé une excellente soirée. Very Happy
J'étais avec mon petit frère, on était très bien placé dans la fosse au premier rang (pas trop le choix si on veut bien voir, vu nos petites taille Laughing ). Et on en a pris plein les yeux!!
Un décors magnifique, une Olivia toujours aussi énergique (d'ailleurs je sais pas ou elle va chercher tous ça! Laughing ), toujours autant de répartie, d'émotion...
Les chansons du nouvel album rendent très bien sur scène! et bien sur ça fait toujours plaisir de réentendre les anciennes!
De très beau duo aussi, beaucoup d'émotion sur quedate avec son père...
j'ai adoré son arrivée sur scène, sur les crêpes aux champignons, avec le voile qui tombe d'un coup, c'était excellent!
Le première partie, Lonely Drifter Karen, était pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé!
Voila mes quelques impressions, j'ai pas trop le temps de faire un plus long compte rendu (et oui bientôt le bac! Laughing ) mais a la place voila quelques photos Arrow http://www.casimages.com/galerie.php?id=75890h70541
Et sinon d'autre personne ont été a ce concert?
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Olympia 29/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 29/05/09   Olympia 29/05/09 EmptyVen 5 Juin - 8:43

Merci Audrey ! Smile
J'étais présente, j'ai poussé les frontières pour dépasser la Suisse et ce concert était en effet, grandiose.
Je me mets bientôt à l'écriture de mes résumés, je vais bien pouvoir trouver une journée pour le faire Wink

Bonne chance pour ton bac Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Olympia 29/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 29/05/09   Olympia 29/05/09 EmptySam 6 Juin - 6:11

C'est un Bac quoi ???

désolé pour la question, ça n'a rien à voir avec le concert mais boen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Olympia 29/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 29/05/09   Olympia 29/05/09 EmptySam 6 Juin - 8:18

J'y étais aussi à ce concert! Au premier dans la fosse sur le côté.

C'est vrai que ça été un grand spectacle! Comme toi Audrey j'ai adoré le rideau qui tombe tout d'un coup sur les crèpes aux champignons! Dés le début du concert le ton était déjà donné tu sentais que ça allait être la folie!

Je suis déçue que Johann n'aie pas eu un 3ème blame pour qu'Olivi l'envoye slammer je pense qu'on aurait bien rigolé!

Sinon je suis carrément bluffée par l'adaptation des chansons sur scène! Tu en prends pleins les yeux et les oreilles pendant 2 heures! Olivia a d'ailleurs chanté énormément de chansons: la totalité de Miss Météores à part 6 mêtres et bien 5 ou 6 des deux premiers!

Et puis evidemment Rencontrer Laura Mélanie après le concert était vraiment chouette, Payer 17€ un steack frites près de l'Olympia un peu moins mais c'est pas grave vu qu'on était entre copines à débrieffer le concert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
Audrey
Ruizien
Audrey


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Olympia 29/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 29/05/09   Olympia 29/05/09 EmptySam 6 Juin - 10:09

Citation :
C'est un Bac quoi ???
Je passe un bac ES

Citation :
Je suis déçue que Johann n'aie pas eu un 3ème blame pour qu'Olivi l'envoye slammer je pense qu'on aurait bien rigolé!
Mon petit frère m'a dis exactement la même chose, il aurai bien aimer le voir slamer! Laughing . En tout cas au début son bruit de "vaisseau spatial" ça m'a fais peur, pendant deux secondes je nous voyais déjà évacuer l'Olympia Laughing

Miss acacia, je devais pas être hyper loin de toi, j'étais aussi un peu sur le coté aussi, enfin après tout dépend de quel coté... moi j'étais prés du miroir!

Citation :
Et puis evidemment Rencontrer Laura Mélanie après le concert était vraiment chouette, Payer 17€ un steack frites près de l'Olympia un peu moins mais c'est pas grave vu qu'on était entre copines à débrieffer le concert!
C'est cool que vous vous soyez rencontré! Very Happy
Moi c'est la même après j'me suis fais un débrief avec mon ptit frére Laughing , il est jeune, il a 12 ans, c'était son premier concert et il a adoré, donc je suis trop contente, ça m'a bien fais plaisir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Olympia 29/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 29/05/09   Olympia 29/05/09 EmptySam 6 Juin - 17:48

Oui je crois qu'Olivia a eu aussi un peu peur du bruit de vaisseau spatial! Elle a sursauté la pauvre!
Oui moi j'étais vraiment sur le côté côté également du côté du miroir pas loin d'un des gars de la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
Contenu sponsorisé





Olympia 29/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 29/05/09   Olympia 29/05/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia 29/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Olympia 2006
» Places Olympia 18/02/2013
» En direct de l'Olympia sur RTL2, le 23 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser