OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Poupée Miss Météores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter-Ruiz71
Habitué
Peter-Ruiz71


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Châtenoy Le Royal
Date d'inscription : 04/11/2007

La Poupée Miss Météores Empty
MessageSujet: La Poupée Miss Météores   La Poupée Miss Météores EmptyLun 16 Nov - 11:06

Joli symbole de l'album Miss Météores, la poupée éponyme se doit d'avoir un sujet qui lui est consacré. Very Happy
Cette poupée a été créée par Peggy V., créatrice de poupée de chiffon
son site : http://www.peggy-v.net/fr/ thumleft

Extrait d'une interview de Lex in the city

Sur la pochette de l'album, tu es habillée en poupée, il y a même des images de poupées autour de toi. Il y a des étoiles aussi, et tu te tiens au centre, sur une balançoire, une paire de ciseaux dans les mains...

Olicia : C'est une jeune artiste, Peggy, dont j'achète les poupées depuis plusieurs années, à qui j'ai demandé de créer une poupée plus ou moins à mon effigie. L'univers de cette pochette est très onirique car avec cette paire de ciseaux, on ne sait pas si je vais me laisser tomber dans le vide en coupant les fils de ma propre balançoire, on ne sait pas si les poupées se sont échappées de leur cage ou si je les ai libérées, on ne sait pas non plus qui est Miss Météores, si c'est l'une des poupées ou moi-même... J'aimais l'idée de laisser une liberté totale d'interprétation à celui qui aurait le disque dans les mains.

http://lexinthecity.over-blog.com/article-olivia-ruiz-parmi-les-etoiles-38989851.html

P.S.: sachez que depuis hier je suis sur le projet de réalisation de cette fameuse poupée. Smile
Nous verrons bien ce que cela donnera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Ruizien
Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2009

La Poupée Miss Météores Empty
MessageSujet: Re: La Poupée Miss Météores   La Poupée Miss Météores EmptyLun 16 Nov - 17:42

Chic! Chic!
Je vais la bombarder de mails jusqu'à ce qu'elle accepte de m'en vendre une Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

La Poupée Miss Météores Empty
MessageSujet: Re: La Poupée Miss Météores   La Poupée Miss Météores EmptyLun 16 Nov - 18:53

Arrête, on risque tous de s'y mettre pour se procurer une poupée Laughing
D'ailleurs Peter, par ta belle initiative, et si tu nous en faisait une pour chacun, à notre propre image ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Chris
Ruizien
Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2009

La Poupée Miss Météores Empty
MessageSujet: Re: La Poupée Miss Météores   La Poupée Miss Météores EmptyLun 16 Nov - 18:55

Il existerait un mode d'emploi pour en faire une? Shocked Si oui, où se le procurer? Je connais quelqu'un qui adore faire des travaux manuels
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Ruiz71
Habitué
Peter-Ruiz71


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Châtenoy Le Royal
Date d'inscription : 04/11/2007

La Poupée Miss Météores Empty
MessageSujet: Re: La Poupée Miss Météores   La Poupée Miss Météores EmptyLun 16 Nov - 18:56

ça peut paraître difficile Rolling Eyes
on va déjà voir ce que ça donnera avec celle d'Olivia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

La Poupée Miss Météores Empty
MessageSujet: Re: La Poupée Miss Météores   La Poupée Miss Météores EmptyLun 16 Nov - 18:58

Je pense que Peter est sur la bonne voie, on en discutait hier soir Wink j'ai même eu droit à la vue des premiers coups de crayon. Vraiment pas mal du tout.
Un patron, de la mousse, du tissus... Dans tous les cas, l'idée est plus qu'intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Peter-Ruiz71
Habitué
Peter-Ruiz71


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Châtenoy Le Royal
Date d'inscription : 04/11/2007

La Poupée Miss Météores Empty
MessageSujet: Re: La Poupée Miss Météores   La Poupée Miss Météores EmptyMar 17 Nov - 12:33

il me manque plus que le craft beige et les cheveux que je prendrais sur une perruque dans un magasin de "cotillons et serpentins :p "
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

La Poupée Miss Météores Empty
MessageSujet: Re: La Poupée Miss Météores   La Poupée Miss Météores EmptyVen 4 Déc - 16:56

Où ça en est, cette poupée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Poupée Miss Météores Empty
MessageSujet: Re: La Poupée Miss Météores   La Poupée Miss Météores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poupée Miss Météores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX CONCOURS MISS METEORES 2009
» c'est moi Miss Acacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: MISS METEORES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser