OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bordeaux mériadec

Aller en bas 
AuteurMessage
phil_33
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2009

Bordeaux mériadec Empty
MessageSujet: Bordeaux mériadec   Bordeaux mériadec EmptyDim 6 Déc - 12:10

re ici pour vous informer du concert d'Olivia à la patinoire mériadec de Bordeaux le 05/12/09
salle comble
premiere partie avec les weepers
concert d'Olivia 2 h de bonheur
avec une petite surprise un direct avec antenne deux pour le téléthon

Olivia en super forme a fait réagir le public et a reussi a le soumettre a son charme sa vitalité son humour son punch tout ceci dans un décor féérique des jeux de lumières excellents tout ceçi malgré une qualité de son moyenne due a la salle de concert vraiement pas appropriée
Mais il reste de ce superbe spectacle une véritable sensation de bonheur et de joie devant l'évolution d'Olivia qui joue dans la cours des Grands tout en réussissant a préserver ses qualités.

je suis tellement emballé que je propose par l intermédiare de ce forum la possiblité d un partenariat avec un site hébergeur de salon pour créer un salon Olivia RuizBordeaux mériadec Icon_biggrin Bordeaux mériadec Icon_biggrin Bordeaux mériadec Icon_biggrin
ou: - les fans pourront se retrouver dialoguer en direct
- bénéficier d'une radio web avec la possibilité d'organiser avec les animateurs des soirées spéciales OLIVIA : jeux blinds, dédicasses,soirées anniversaires..ect

ci joint le lien:
http://www.imaginland.org
venez poser vos questions si ce projet vous intéresse mon pseudo sur ce site ou je suis ircop est : land
merçi a vous et à bientot j espère
ps: message aux admins de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux mériadec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser