OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renanh
Nouveau
renanh


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos) Empty
MessageSujet: Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos)   Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos) EmptyVen 11 Déc - 19:27

Bonjour à tous,

fan d'Olivia depuis ses premières heures, j'ai enfin pu allé la voir en concert mercredi soir à Nantes. Et quel spectacle !

La soirée a très bien commencée avec les Weepers Circus en 1ère partie, groupe très sympa qui a donné un peu le rythme.

L'arrivée d'Olivia ensuite a embellie tous le Zenith. Toujours aussi belle, souriante, et amusante, elle nous a offert un spectacle complet et une performance scénique géniale. Rien à dire sur le choix des chansons, il était parfait.
Le décor est vraiment magnifique, en particulier lors des teintes bleutées qui contraste parfaitement avec la robe d'Olivia.

Bref, je suis ressorti plus que ravi, et j'avoue que je suis encore sur mon nuage.
A noter aussi que le show était filmé et s'il plait, sera celui du DVD. Impatient ... Smile


J'ai pu prendre quelques photos, je vous invite à lire mon blog pour les consulter > http://renanh.canalblog.com

Pour les vidéos, voilà : (désolé pour la qualité...)
- Intro + Les crêpes aux champignons
- Elle Panique
- J'traine les pieds
- La Femme Chocolat

Bonne soirée à tous, et encore Merci Olivia !
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos)   Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos) EmptyDim 13 Déc - 0:39

Fan d'Olivia depuis ses premières heures et c'est que ton premier concert ? Rassure-moi et dis-moi que tu as connu la scène de sa toute première tournée ! Smile Merci pour tes vidéos, toujours si impressionnant de voir des si grandes salles, remplies.
C'est le pied avec les Weepers en première partie, ça devait être une soirée vraiment vraiment formidable Smile Enchantée que tu sois ressorti de cette soirée sur un nuage et enchantée que tu sois venue en parler ici-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
renanh
Nouveau
renanh


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos)   Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos) EmptyDim 13 Déc - 10:55

Je ne vais malheureusement pas ta rassurer car oui c'est la première scène d'Olivia que je vois ^^. Ce qui n'empêche que je la suis depuis ses débuts avec passion héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos)   Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes, 9 décembre 2009 - Miss Météores (photos + vidéos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX CONCOURS MISS METEORES 2009
» Zenith Pau 02 decembre 2009
» PHOTOS DE NANTES
» 9-12-2009 : zenith de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser