OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 15-12-2009 Zenith de Lille

Aller en bas 
AuteurMessage
DYV007
Nouveau
DYV007


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Estaimbourg (BELGIQUE)
Date d'inscription : 16/04/2007

15-12-2009 Zenith de Lille Empty
MessageSujet: 15-12-2009 Zenith de Lille   15-12-2009 Zenith de Lille EmptyJeu 17 Déc - 21:24

Ben voilà cela fais le second passage d'Olivia à Lille après l'aéronef d'avril dernier, elle clôture sa tournée chez nous avec outre la trame du spectacle qui n'a pas trop bougé, juste perfectionné et amélioré avec ce petit film au départ sur ce grand drap blanc qui fais monter la pression dans la fosse.

Petite surprise pour cette dernière date, une première partie avec Chet et son style déglingo mais plein de charmes. Il reviendra plus tard pour un duo inédit avec sa belle. Et puis seconde surprise, la présence de Matthias pour "I need a child" en duo.

JE n'en reviens toujours pas arrivé à 18:30 je suis au second rang dans la fosse et j'en prend plein les mirettes c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas fait de photos, j'ai vécu ce moment de partage avec Olivia à 200%.

Dès son apparition sur scène, je suis scotché et bien vite oublié tous les tracas du quotidien. Tant d'émotion envoyé à son public, merci Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
 
15-12-2009 Zenith de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith Pau 02 decembre 2009
» 9-12-2009 : zenith de Nantes
» DIJON - ZENITH - 13 NOVEMBRE 2009
» Montpellier - Zenith Sud - 6 novembre 2009
» Olivia -Zenith de Nancy- 27 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser