OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le double DVD Live

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Le double DVD Live Empty
MessageSujet: Le double DVD Live   Le double DVD Live EmptyMer 2 Juin - 20:06

Le double DVD live "Miss Météores Live" (2 juin 2010)

Le double DVD Live Pack-310

Bonus :
* Documentaire « Autour d’Olivia » de Didier Varrod
* J’aime pas l’amour et Mon petit à petit au Festival du Chant du Gros
* La renarde en duo avec Alex des Weepers Circus
* 3 mini‐clips et clips inédits : Elle panique, Belle à en crever et Les crêpes aux champignons
* Des remixes inédits, « Le saule pleureur » by Buck 65.


Dernière édition par Laura-Mélanie le Sam 3 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
suffer
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009

Le double DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Le double DVD Live   Le double DVD Live EmptyJeu 3 Juin - 13:39

voici la setlist du concert :

Intro
Les crepes aux champigons
goutez-moi
j'aime pas l'amour
spit the devil
peur du noir
elle panique
i need a child
les meteores
diamonds are a girl's best friends
j(traine des pieds
la mam'
quijote
non-dits
le saule pleureur feat Torn
belle a en crever
mon petit a petit
when the night comes
la femme chcolat
eight o'clock

duree : 1h45
son : PCM Stéreo
Enregistré au zenith de nantes le 09/12/2009

tres bon dvd on retrouve completement l'ambience des concerts de cette tournee le seul bemol ca serai le son qui' n'est en stereo, pas de dts ni de 5.1 domage mais bon ce n'est pas grave le show est belle et bien present
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Habitué
MoL


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 07/01/2009

Le double DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Le double DVD Live   Le double DVD Live EmptySam 5 Juin - 15:00

Tite question par rapport à l'image : vous aussi vous avez parfois des lignes noires verticales à l'écran ? exemple flagrant, quand elle parle au début de la femme chocolat ... ça fait comme si c'etait un vieux film, sauf qu'il est un peu récent ce concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oeufmollet
suffer
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009

Le double DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Le double DVD Live   Le double DVD Live EmptySam 5 Juin - 17:36

oui pareil mais je pense que c'est fait expres
Revenir en haut Aller en bas
MoL
Habitué
MoL


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 07/01/2009

Le double DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Le double DVD Live   Le double DVD Live EmptySam 5 Juin - 18:18

Je suppose aussi, vu que c'est un dvd, mais j'avoue que là je vois pas l'intéret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oeufmollet
suffer
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009

Le double DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Le double DVD Live   Le double DVD Live EmptySam 5 Juin - 19:01

je me suis dit la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Le double DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Le double DVD Live   Le double DVD Live EmptyDim 6 Juin - 8:48

Je me le procure la semaine qui vient Smile Et pour ce côté "vieux film", j'imagine que c'est un plus pour l'originalité ... cherchez pas plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
MoL
Habitué
MoL


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 07/01/2009

Le double DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Le double DVD Live   Le double DVD Live EmptyDim 6 Juin - 9:41

Oui mais dans ce cas, pourquoi mettre ces lignes noires que de temps en temps, et pas forcément à des moments où l'ambiance lumineuse de la salle pourrait aller dans le meme sens ?
Parce que par exemple, les lignes quand Olivia discute un peu au début de la femme chocolat, là, je vois vraiment pas du tout l'intéret
Alors que sur certaines chansons, ça aurait pu etre vraiment interessant.

Bref, croyez pas que j'ai pas apprécié le dvd à cause de ça, ce ne sont que qq détails, sinon j'ai adoré quand meme Wink

Ah oui evidemment, comme souvent, ils ont coupé certains passages, bien dommage, comme s'ils n'avaient pas assez de place sur le dvd alors qu'il ne contient QUE le concert. Sur le cd, c'est logique, à cause de la limitation à en gros 80min, mais sur le dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oeufmollet
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Le double DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Le double DVD Live   Le double DVD Live EmptySam 3 Juil - 14:32

Visionné, apprécié, vraiment Smile mais pour en revenir aux détails que tu évoques, effectivement, maintenant que je l'ai vu, j'ai pas saisi non-plus ces passages aux lignes anciennes ... Je pense que ça aurait suffit lors de la chanson "Diamonds are a girl's best friends".

J'ai remarqué au niveau du son, à certain moments, dès que c'est filmé loin de la scène, le son est plus lointain comme si on l'avait baissé. Je trouve la différence Près/Loin assez fla-grande .. vous aviez remarqué ?
Petit bémol aussi, j'ai une coupure noire entre la fin "Belle à en crever" et le début de "Quijote". Si vous avez ça aussi, signalez-le moi.
Mais sinon que dire ... je me suis éclatée en regardant ce DVD et ai remarqué que par rapport au CD live, le DVD est bien plus complet en musique. Des moments qu'on ne retrouve pas sur le CD.
Je retrouve beaucoup les sensations de quand je me déplace pour la voir en live. L'adrénaline juste avant le commencement, un grand voyage pendant et la fin qui m'émeut toujours en les voyant tous sur la scène face au public. Tout ce qu'ils donnent et transmettent et tout ce qu'on prends et s'impregne ... c'est vraiment fort.

Ce DVD est bien foutu et nous avons droit à de superbes bonus Smile
Le documentaire est tout simplement extra, les deux chansons en live au Festival Suisse Le Chant du Gros sont magnifiques et d'autant plus fière que ça ai été retenu en Suisse. Le duo avec Alex des Weepers est bourrée d'échanges et de partages, j'en frissonne ...
Les minis-clips sont savourés, ils sont superbes, avec chacun leur propre force Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Neolin31
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2010

Le double DVD Live Empty
MessageSujet: Le NEOLIN   Le double DVD Live EmptyMer 7 Juil - 19:12

A l'occasion de la sortie de ce double DVD de 2010, peut-être que certains d'entre vous seront intrigués par l'apparition du violon innovant NEOLIN joué par Frank Marty du groupe d'Olivia Ruiz.
Je vous propose de venir visiter le site du luthier qui l'a fait naître, Monsieur Vosshenrich : http://www.violin-neolin.com
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin d'une quelconque information.
Merci et @ très bientôt ! Laughing

Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
MissMeteora
Nouveau
MissMeteora


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 19/07/2010

Le double DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Le double DVD Live   Le double DVD Live EmptyLun 19 Juil - 12:58

Je vais bientot me le procurer ce dvd, j'ai trop hate^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le double DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Le double DVD Live   Le double DVD Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double DVD Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album live
» dvd live?
» Le DVD live
» "LA DOUBLE" pour Olivia, 12 mars 2007 sur ROUGE FM
» Olivia sur RFI "La bande passante", le 9.01.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: MISS METEORES LIVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser