OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anectodes plus ou moins drôles...

Aller en bas 
+3
rémi
la gueuze
MOutOn NOir
7 participants
AuteurMessage
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyJeu 21 Juil - 22:09

N'ayant pas eu la chance de voir la belle sur scène, je vous demande de me conter quelques anecdotes rigolotes, tristes, bizarres... des concerts d'Olivia Ruiz que vous auriez vu! Merci encore!

Mouton noir -attends vos p'tites histoires What a Face !-
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyVen 22 Juil - 20:15

C'est une très bonne question cher mouton noir (de Ouessant?...) mais perso, je n'ai pas d'anecdote drole à raconter... Confused
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyVen 22 Juil - 20:21

Je vais commencer!

Ce qui m'a touché la première fois que j'ai vu Olivia ( tout à fait par hasard en +!), ça a été sa sincérité ! elle m'a beaucoup touché dans l'interprétation de "petite fable"!
Une autre petite anecdote..........!

La dernière fois que j'ai pu aller applaudir Olivia ( festival les nuits unplugged a Grenoble), j'ai été vraiment étonné de la voir entrain de se battre sur scène avec Cécile Marquez, son amie et accordéonniste! bien sûr, c'était un pûr délire! mais ça m'avais vraiment choqué! je ne m'attendais pas à ça! c'était tellement bien fait! si bien fait qu'Olivia s'était même fait très mal au genoux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyVen 22 Juil - 21:08

Il y a plusieurs choses qui m'ont touchée... c'est vrai qu'Olivia, dégage quelque chose d'assez unique.. une grande sincèrité, une vraie passion dans ce qu'elle fait.. elle entre dans chaque chansons qu'elle interprète sur scène, et le jeu de scène est très bluffant.. Shocked

Il y a un tout d'émotion.. l'humour, la colère, l'état profond... c'est un tout, qui t'emporte complètement.. et puis sacrée personnalité..

Comme le dit aussi, Rémi,.. la première fois que j'ai vu Olivia sur la chanson "SM", j'ai été très surprise, par quelques comportements.. Laughing je ne dirais pas tout, sinon plus de surprise pour ceux qui ne l'ont pas encore découverte sur scène.., mais je dis simplement, pour cette bagarre à terre avec Cécile Marquez, et effectivement un pûre délire, mais qui est tellement bien fait! Laughing

Son jeu de scène sur le "Tango du qui", m'a beaucoup surprise aussi.. en bref, à travers tout les titres, c'est une révélation très bluffante.. Wink

La petite est une grande! Et pour ma part, bien des nombreuses fois où je l'ai vu sur scène, à chaque fois, tout le concert m'étais très agréablement... surprenant! thumleft

C'est à voir absolument.. parce que c'est en le vivant, que tu peux vraiment comprendre Smile


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
SheeNaaTa
Ruizien



Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2005

Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptySam 23 Juil - 12:03

Moi j'ai quelques petites anecdoctes a raconter : c'était lors du concert à Montpellier, en avril dernier. Il y avait beaucoup de monde dans la salle et avec une amie à moi, nous étions près de la scène et juste derrière nous, il y avait un monsieur (un monsieur quelque peu métaleux ou gothique je sais pas trop c'était un mix des deux) qui connaissait toutes les chansons par coeur (l'escalier, rouge, johnny....) et qui arrêtait pas de lever le poing en criant ouéh !! ou aah !! Enfin bref c'était assez drole. D'ailleur pendant qu'Olivia chantait le début de "l'escalier", il a crié le nom de la chansons (toujours en levant le poing) et elle lui a répondu : "oui !! L'escalier, c'est ça oui !!".
Toujours dans le même esprit, une de ses tantes lui criait le nom de son village (je le sais pour avoir discuté avec celle-ci) mais Olivia ne comprenait rien donc elle disait "oui biensur !! Merci beaucoup, je suis très touchée" en nous disant que c'était ce quelle disait lorsque qu'elle ne comprenait rien à ce que lui disait un "passionné" !!
Au début de la chanson "l'escalier" (je sais je reviens tjs a la même chansons mais ça m'a marqué) elle "carresser" les cheveux d'un technicien assez sensuellement et celui-ci en pouvait plus et elle nous un dit "il est à fond Jean-Luc ce soir !!" tout le monde a rit !!

Voilà tout ça pour dire que Olivia est très proche de son public lors de ses concerts !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyDim 24 Juil - 10:53

Les moments forts d'un concert d'Olivia ...

La mise en scène de la chanson l'escalier, avec ce charmant Mr Wink ! Le jeu de scène est bien trouvé, le fait de trouver un mec à genoux devant elle qui se laisse carresser ...
les cheveux Twisted Evil !
Jusqu'à ce qu'elle le vire à la fin de sa chanson, mais rassurez vous "sa bouteille s'est pas pétée!" Laughing

Autre moment que j'ai beaucoup aimé, c'est lorqu'Olivia vient rejoindre son public qui l'attends, qu'elle prenne le temps comme ça de discuté avec nous ! Je n'ai fait qu'un seul concert d'Olivia, c'était dans une salle où y'avait que des places assises Thumb down et comme j'ai réussi à convaincre mon père de me laisser venir au concert seulement 4 heures avant le début du concert, je n'ai eu le temps de prévenir personne, et j'y suis allée avec ma mère!
Malgré le retard j'ai eu la chance d'avoir une place au 1er rang thumleft ! Mais dans la salle y'avait beaucoup de personnes assez agées, les cheveux grisonnants! (Quand Olivia a signé des autographes je me suis aperçue que y'avait aussi quelques "gamins", moyenne d'âge 8 ans!) et donc comme y'avait pas de personne de mon âge, je suis restée, difficilement, assise! Mais je bougeais dans tous les sens sur mon siège shakng2 compress bounce shakng2 shaking (léger aperçu)
De plus, je connaissais pratiquement toutes les chansons par coeur ! Mr.Red
Tout ça pour dire que lorsqu'Olivia a signé des autographes, elle m'a reconnue, et m'a parlé du fait que je ne tenais pas en place, etc ... Wink et donc on a rigolée là dessus!

voilà pour ma petite histoire !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyLun 25 Juil - 18:01

Merci pour ses z'anecdotes très interressantes... ça me donne encore plus envie d'aller la voir en concert. Si vous en avez d'autres, à vos claviers! Smile

Mouton noir
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
laetitia
Invité




Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyLun 25 Juil - 20:42

Citation :
Toujours dans le même esprit, une de ses tantes lui criait le nom de son village (je le sais pour avoir discuté avec celle-ci) mais Olivia ne comprenait rien donc elle disait "oui biensur !! Merci beaucoup, je suis très touchée" en nous disant que c'était ce quelle disait lorsque qu'elle ne comprenait rien à ce que lui disait un "passionné" !!



bé mince alors... c'est exactement ce qu'elle ma dit quand je lui est parler... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Ruizien
Nath


Nombre de messages : 94
Localisation : Nimes Gard
Date d'inscription : 17/08/2005

Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptySam 27 Aoû - 18:45

Moi j'ai une petite anectode concernant la chanson "pas si vieille"...

APrès avoir terminé une chanson, Olivia prend le micro pour en présenter une autre.... Je n'ai pas les mots exacts Shit mais ça donne à peu près ça :

Je vais vous parler d'une femme maintenant qui n'est plus toute frâche Very Happy mais qui aime bien s'entourer de petits jeunes, mignons en plus... Embarassed si vous voyez ce que je veux dire... scratch Personnellement je l'imagine assez sale, un peu dégueu.. un peu crade quoi ! pig mais je vous laisse l'imaginer comme vous le voulez... et puis après tout... Elle n'est pas si vieille que ça !

Ca m'a fait délirer et depuis ce jour là j'accroche bcp plus avec la chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyDim 28 Aoû - 9:25

[b]moi aussi depuis que olivia a montpellier nous a decrit comment elle voyait la nimphoman j'aime encore plus la chanson qu'avant!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyMer 31 Aoû - 8:27

Laloo01 a écrit:
La mise en scène de la chanson l'escalier, avec ce charmant Mr Wink !

oui très charmant, je suis d'accord Mr. Green Anectodes plus ou moins drôles... Grimbert-k (quoique sur la photo, on dirait Dino.... de shirley et dino Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyMer 31 Aoû - 9:22

elle est nulle ta photo ... il ressemble trop à Dino !!! Anectodes plus ou moins drôles... Extincteur_gif
Revenir en haut Aller en bas
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyMer 31 Aoû - 11:31

Laloo01 a écrit:
elle est nulle ta photo ... il ressemble trop à Dino !!! Anectodes plus ou moins drôles... Extincteur_gif

ben si t'en a une mieux, n'hésite pas ma chère!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyMer 31 Aoû - 12:34

Oui mais en MP s'il vous plait... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyMer 31 Aoû - 14:56

ben si on peut meme plus exprimer ses déceptions ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... EmptyMer 31 Aoû - 20:56

moi je la trouve super !!! (la foto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anectodes plus ou moins drôles... Empty
MessageSujet: Re: Anectodes plus ou moins drôles...   Anectodes plus ou moins drôles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anectodes plus ou moins drôles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser