OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi on parle jamais de livres ??

Aller en bas 
+7
ainoza
Fabien
rémi
Sirius
WiniFRED
Laloo01
SheeNaaTa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SheeNaaTa
Ruizien



Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptySam 3 Sep - 13:48

Voilà c'est la question du jour, on parle souvent de nos chanteurs, films mais jamais des livres !!! Donc voilà, Quel est votre livre préféré (si vous en avez un), ou un livre qui vous a particulièrement ému, touché, qui vous a fait peur... Et qu'êtes vous en train de lire en ce moment (si vous lisez un livre biensur) !! Wink

Je commence : j'aime particulièrement "Dix petits Nègres" D'Agatha Christie que je trouve vraiment très bien écrit, j'aime vraiment tout dans ce livre, l'histoire, l'énigme, la fin.... Tout quoi !! I love you

Et je suis en train de lire "le diable s'habille en prada" de Lauren Weisberger, qui raconte l'histoire d'une petite paysane qui veut devenir journaliste dans un grand magazine super sérieux et qui se retrouve assistante d'une grande rédactrice d'un magazine de mode !! Et elle raconte sa vie surmenée à cause de cette rédactrice en chef !! rambo

Voilà, j'attends vos commentaires... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyDim 4 Sep - 14:37

En tant que Littéraire je me dois de poster ici, nan ? Embarassed
...
Nan, mais j'aime beaucoup les livres, et particulièrement ceux d'Amélie Nothomb!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne vous parlerai pas du livre du moment, car c'est un livre imposé pas le lycée : Le procès, Kafka , et j'accroche pas du tout, l'action traine en longueur, j'aime pas le style de l'auteur, je rentre pas dans l'histoire, et les notes en bas des pages me gonflent et ne servent à rien!!! Mad

Bouquin à venir : le dernier d'Amélie Nothomb, qu'on m'a offert pour mon anni : Acide Sulfurique ! Vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte de finir ce Kafka pour entamer le Nothomb !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptySam 10 Sep - 19:27

Bon je suis la seule à poster ici ... Embarassed
mais bon j'espère ne pas être la seule à lire tout de même!!!

Je viens de finir Acide Sulfurique, et j'ai adoré je le conseille à tout le monde! Certaines personnes qui n'aiment pas le style d'Amélie le justifient en disant qu'elle utilise des mots d'un vocabulaire trop soutenu et donc pas accessible à tous! (enfin je trouve qu'avec un bon dico rien n'est impossible!)
mais ce livre là n'est pas autant réservé à une élite, et il donne à réfléchir sur le thème de la télé réalité, en prenant un des pires exemple qui puissent nous arriver! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptySam 10 Sep - 19:52

Et bien je vais commencer dès que possible le livre que mam'zelle Laloo m'a conseillé d'A. Nothomb, c'est a dire Robert des noms propres et je te donnerai mon avis avec uen critique détaillée lol, comme ca tu ne seras pas seule sur cette aprtie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Nouveau
Sirius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptySam 10 Sep - 20:01

C'est vrai!!
Lire c'est bien et puis ça en dit long aussi sur les personnes Wink
Perso ma folie du moment ce sont les livres de l'espagnol Lucia Etxebarria, dont mon favoris est "amour, prozac et autres curiosités".
Sinon je lis aussi du Nothomb.
Là j'ai attaqué "ce crétin de prince charmant" de Agathe Hochberg même si normalement c'est un livre pour filles...mais il est rigolo alors hien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyDim 11 Sep - 9:00

Aurélien, j'attends ton analyse littéraire avec impatience!
Sirius, t'as lu quoi de Mme Nothomb? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyDim 11 Sep - 17:21

Moi, en ce moment, je lis "Vous revoir" de Marc Levy!

C'est un très bon roman! c'est la suite de "Et si c'était vrai"...

Marc levy est un auteur que j'aime beaucoup, ces textes sont un mélange entre humour, sentiments et surnaturel!

D'ailleurs, "Et si c'était vrai" et "Vous revoir" vont être adaptés au cinéma!

je pense que vous connaissez ces livres....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Habitué
Fabien


Nombre de messages : 48
Localisation : près du Mont Blanc (Haute Savoie)
Date d'inscription : 06/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyDim 11 Sep - 17:48

En ce moment je lis l'assassin royal de Robin Hobb (d'ailleurs je le lis pour la deuxième fois). Un auteur que j'apprécie beaucoup.

Ces romans de Fantasy sortent des sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Nouveau
Sirius


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyDim 11 Sep - 18:25

Laloo01 a écrit:
Aurélien, j'attends ton analyse littéraire avec impatience!
Sirius, t'as lu quoi de Mme Nothomb? Rolling Eyes

j'ai commencé avec hygiène de l'assassin, j'ai beaucoup aimé et depuis j'ai lu métaphysique des tubes (mon favoris), robert des noms propres, biographie de la faim.
Je me suis acheté antechrista, et acide sulfu, y'a plus qu'à les lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyMar 13 Sep - 16:01

Sirius a écrit:
Laloo01 a écrit:
Aurélien, j'attends ton analyse littéraire avec impatience!
Sirius, t'as lu quoi de Mme Nothomb? Rolling Eyes

j'ai commencé avec hygiène de l'assassin, j'ai beaucoup aimé et depuis j'ai lu métaphysique des tubes (mon favoris), robert des noms propres, biographie de la faim.
Je me suis acheté antechrista, et acide sulfu, y'a plus qu'à les lire Wink

Mon favori est aussi Métaphysique des tubes !!!
moi je viens de commander Mercure, A. Nothomb, c'est le dernier! après j'aurai lu toute son oeuvre !!! Cool
lol!

j'ai lu antéchrista cet été, il est pas mal et acide sulfurique, meme si le theme a été vu et revu, moi j'ai adoré! bon c'est vrai qu'on reconnait moins son style personnel, et il y a notamment moins de mots "compliqués" !
Revenir en haut Aller en bas
WiniFRED
Ruizien
WiniFRED


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyJeu 15 Sep - 16:17

Ayèèèèèèèèèè Lalooooooooo mon analyse arrive... Je suis fier de moi je me suis enfin remis a la lecture...

Donc en fait deja je me suis acheté un livre cette semaine "La minute blonde" que j'ai lu en 30secondes vu qu'il y a entre 1 et 3phrases par page... Enfin bon c'etait pas de la vraie lecture mais je suis fan de Dorothy Doll...

Sinonmardi soir j'ai attaqué Robert des noms propres... J'avais du en lire 84pages je crois le premier soir (en commencant a lire tres tres tard.... dc j'en avait pas lu beaucoup.... Le lendemain entre 2 cours j'en ai lu une 20aine de pages en 15minutes et entre midi et 2, en une heure javais fini le roman...
Donc moins d'un jour pour lire un roman (pas tres long certe mais quand meme) je suis fier de moi...

Et donc mon analyse :
J'ai bien aimé, j'apprécie le style d'ecriture d'Amélie mais personnellement meme si j'apprecie le coté sombre du bouquin et qu'il est un peu biographique (de la vie de RoBERT) bah c'est quand meme pas un roman dans lequel je me suis retrouvé... Enfin j'ai aimé mais c'est pas un livre quoi "moi" "personnellement" je conseillerais et que je relirais tous les soirs... Sinon j'ai bien aimé la fin, en fait la fin remet toute l'histoire en cause je trouve, on se demande finalement ou s'arretent la réalité et la fiction dans se bouquin, enfin je veux dire a partir de quel moment on n'est plus dans la vie de RoBERT mais dans l'imaginaire d'Amélie... Enfin voila, mon analyse n'est pas très détaillée
En ce qui concerne son style d'écriture, c'est vrai qu'elle emploie des mots que je ne connais pas forcément mais ca reste assez comprehensible meme sans dico a coté quand meme...

Enfin en resumé peut etre qu'il faudrait que je lise un autre roman de l'oeuvre d'Amélie pour mieux adhérer a son univers (meme si j'ai bien aimé le coté sombre et dramatique de Robert des noms propres)

PS : rémi tu parlais de Marc Levy... J'ai lu uniquement Où es-tu? Meme si j'ai lu le livre assez rapidement j'ai pas particulièrement accroché... peut etre que c'est le fait qu'on dise telelemnt de bien de ses livres que finalement on est decu on les lisant (enfin on me dit souvent que Et si c'etait vrai est meilleur mais je l'ai aps lu)
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyJeu 15 Sep - 17:28

Merci de cette magnifique analyse !
bon je pensais que t'accrocherai un peu plus, mais c'est vrai que tu peux pas te forger un avis sur Amélie Nothomb en ayant lu qu'un seul de ses livres!
je peux te donner mon avis sur quasi tous les livres d'Amélie, sauf Mercure, que j'ai commandé et que j'aurai si tout se passe bien en début de semaine prochaine, j'ai hâte !!! Mr.Red

bon courage pour la suite de tes lectures Wink
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: dedicace !   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyVen 14 Oct - 18:13

pour les admirateur d amelie NOTHOMB elle dedicace son dernier livre "ACIDE SULFURIQUE " au forum de la FNAC de montpellier le mercredi 19 octobre vers 16 h 00

son bouquin denonce la te realite a travers une emission fictive ou le spectateur decide de la mort d un prisonnier !
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: dedicasse   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyVen 14 Oct - 18:14

sorry !! la tele realite !
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: stupeur et tremblements !   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyVen 14 Oct - 18:20

j ai vue l excellent film tire de son bouquin avec une actrice geniale cesar 2004 sylvie testud qui a vue ce film j attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyVen 14 Oct - 19:21

Ah! Je suis dégoutée !!!!
POurquoi j'habite pas dans le sud ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Amélie Nothomb est mon auteur préférée par excellence!
J'ai lu TOUS ces livres!
pourquoi jpeux pas y aller ??? Crying or Very sad

Jpeux pas me téléporter ???
Bon ok je Arrow ... mais c'était un cri de désespoir intense!!! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyVen 19 Mai - 21:13

comme j'adore trop Amélie Nothomb.

Je suis comme toi Laloo, j'ai lu tous ses livres.

J'aimerais bien la rencontrer et me faire dédicasser un de mes livres.

En attendant de la voir en chair et en os, je l'ai vu en cire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyJeu 22 Juin - 23:21

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas été très "livre, lecture"... bon, à l'école, j'aimais lire, mais à haute voix, parce que je lisais bien.. par contre j'ai toujours eu du mal à comprendre ce que je lisais.. un manque de concentration, perturbation.. et puis au fur et à mesure, je me suis rendue compte que les livres, lire, ça n'était pas vraiment mon truc... dômmage Sad bizarre, parce que je trouve que les livres sont quelque chose de particuliers.. j'ai toujours eu une attirance pour les livres, je veux dire de la façon dont ils sont conçu... et puis l'écriture, oui, parce que j'ai été une grande passionnée d'écriture... aimer l'écriture et ne pas forcèment aimer lire? Est-ce compatible...? Non pas trop hein? Rolling Eyes Pourtant c'est comme ça chez moi.. lorsque je me décide de prendre un livre et le lire, je n'arrive jamais à le finir... du moins c'est rare.. jusqu'à ce que je découvre (oui je sais pas super interéssant pour tout le monde), la série "Chair de poule". Depuis que j'en ai lu un, je n'arrive plus m'arrêter.. cela ne fait pas longtemps... après en avoir lu deux, je me suis rendue compte que c'était bien les seuls livres que j'arrivais finir et avec concentration.. rien que pour ça, j'en ai acheté 6 de cette collection à quelqu'un, et ai commencé un ce soir, "Le pantin maléfique", je viens de le finir d'ailleurs Wink Ces histoires sont prenantes, un tentinet effrayantes et drôles aussi... j'admire de la façon dont c'est raconté, les mots employés... il y a vraiment quelque chose qui me parle... peut-être un côté "enfant"? Je ne sais pas.. en tout les cas je reste une femme-enfant à quelque part..
Bref, ça fait du bien d'arriver à s'ouvrir sur d'autres horizons, et je me surprends avec cette lecture là Smile

Voilà, je voulais juste exprimer ça et vous conseiller ces histoires qui vous donne la chair de poule, ça déconnecte du quotidien et ça fait toujours du bien Wink


Pourquoi on parle jamais de livres ?? Peureux04 Pourquoi on parle jamais de livres ?? Peureux09


Dernière édition par Laura-Mélanie le Mer 22 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyVen 23 Juin - 12:18

... Wahou les souvenirs!

Je lisais cette collection quand j'étais plus jeune!
J'devais avoir une petite dizaine d'années !

Mais j'avais un gros souci : j'étais tellement prise par ma lecture que je ne voyais pas le temps passé! et bien souvent j'étais tellement à fond dedans que j'avais peur de tourner la page, peur de voir ce qui allait encore arriver aux personnages, ce qui allait aussi m'arriver à moi car je vivais tout ce qu'ils vivaient !
Mr.Red

Ca m'donnerait presque envie d'en lire un là ... enfin plutôt d'en relire un! D'autant plus que j'avais une collection impressionnante!
Mais j'ai déjà deux livres qui m'attendent! enfin un et demi, maintenant!
Wink


et vive les vacances !!!!!!!!!!!
LE meilleur moment pour lire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tom
Habitué
tom


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyVen 23 Juin - 13:15

webmasteur rémi a écrit:
Moi, en ce moment, je lis "Vous revoir" de Marc Levy!

C'est un très bon roman! c'est la suite de "Et si c'était vrai"...

Marc levy est un auteur que j'aime beaucoup, ces textes sont un mélange entre humour, sentiments et surnaturel!

D'ailleurs, "Et si c'était vrai" et "Vous revoir" vont être adaptés au cinéma!

je pense que vous connaissez ces livres....


Marc Levy mon auteur pref
Chaque livre est un pur bonheur

Vivement le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyMer 19 Juil - 20:37

Eh bien, je crois que ma passion de lire m'est arrivée... mieux vaut tard que jamais je dirai... Wink à 22 ans, c'est le moment... Rolling Eyes
Voilà déjà 6 "Chair de poule" fini, et hop, j'en rachète 16 pour pratiquement peu de sous Smile Je remercie cette lecture là, c'est elle qui m'a poussé à aimer lire des livres, mais vraiment... des petites choses comme ça, dans la vie, la change... et puis on s'évade, on apprend... à travers les lettres...
Par exemple, durant ma semaine de vacances en Espagne, j'ai pris les deux derniers Chair de poule qu'il me restait à lire... je lisais 2-3 chapitres tout les matins et soirs... à la mi semaine, je les avais déjà fini... je me suis sentie un peu perdue sans lecture ensuite... alors je me suis acheté un autre livre... oui, ils en vendaient quelques-uns en Français! Smile
J'ai pris "Les petits bonheurs" de Bernard Clavel... j'aime beaucoup sa façon d'écrire... il évoque ses souvenirs, ces petits détails qu'on oublie pas ...
Et je le fini en 3 jours, même pas...
C'est alors que je me suis racheté un livre supplémentaire, qui cette fois est plus passionnant, parce qu'il y a le suspence et ces choses là...
"Mon petit doigts m'a dit" d'Agatha Christie... très bon livre que je n'ai pas tout à fait fini.. un peu long et pas évident à comprendre, alors il m'arrive de relire une page deux fois...

Avec l'habitude ça viendra Wink Mais la lecture est devenu une nouvelle chose dans ma vie, et rien que ça, ça change pas mal... assez fou hein?

Donc, bilan de la semaine en lecture, 3 livres et demi de lu jusqu'à maintenant... ça n'arrête pas, et jaime ça Wink
Pourquoi on parle jamais de livres ?? Nouveau047ph3

Grâce à ça j'ai cette impréssion que mon envie d'écrire me revient, j'ai envie que ce déclique arrive enfin, afin de me consacrer à l'écriture, ainsi, un jour, sortir ce bouquin qui me prouvera que j'existe vraiment... ce rêve que j'ai en tête depuis longtemps...

Pour cela, rendez-vous dans je ne sais combien de temps... (lol)

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Crayonsouplevq1


Dernière édition par Laura-Mélanie le Mer 22 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyJeu 20 Juil - 18:26

c'est vraiment bien que tu te mettes à lire!
et les vacances c'est le meilleur moment pour lire!
enfin là j'peux pas trop à cause de mon job mais j'ai déjà 2 livres depuis le début des vacances!

et Laura, j'te conseille de lire du Marc Lévy, en particulier "Sept jours pour une éternité" ou "Où es-tu ?". Des livres faciles à lire mais dont l'histoire est vraiment belle!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyJeu 20 Juil - 18:36

-Laloo01- c'est vraiment bien que tu te mettes à lire!
et les vacances c'est le meilleur moment pour lire!
enfin là j'peux pas trop à cause de mon job mais j'ai déjà 2 livres depuis le début des vacances!

et Laura, j'te conseille de lire du Marc Lévy, en particulier "Sept jours pour une éternité" ou "Où es-tu ?". Des livres faciles à lire mais dont l'histoire est vraiment belle!
Wink -Laloo01-
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah, je l'ai vu le "Où es-tu" de Marc Lévy, il parraît en effet qu'il est bien, mais je ne l'ai malheureusement pas pris Embarassed
Mais merci pour le conseil, j'y penserai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Green_kiwi
Nouveau
Green_kiwi


Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyDim 13 Mar - 12:45

En parlant de livres.

Quelqu'un aurait lu "l'oiseau piment" ou "La diva aux pieds nu" D'Olivia Ruiz?
Revenir en haut Aller en bas
http://olivia.ruiz.over-blog.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? EmptyDim 13 Mar - 16:06

Lu L'oiseau Piment, pas encore La diva aux pieds nu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on parle jamais de livres ??   Pourquoi on parle jamais de livres ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on parle jamais de livres ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir ou jamais - FRANCE 3 - le 23 janvier 2008
» Ce Soir ou Jamais - France 2 - 18 juin 2009
» Pourquoi je ne peux pas supprimer mon profil???
» "Ce soir ou jamais" FRANCE 3, le 21 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser