OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas coup de gueule ... mais presque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Pas coup de gueule ... mais presque ! Empty
MessageSujet: Pas coup de gueule ... mais presque !   Pas coup de gueule ... mais presque ! EmptyJeu 17 Nov - 19:50

Y'a un truc qui m'énerve en ce moment, car avec la sortie du nouvel album on a tendance à poster davantage, c'est les personnes qui ne s'embêtent pas et qui font des copié/collé d'un forum à l'autre!
Je respecte tout à fait qu'on aille sur les deux forums, je le fais moi-même, mais ne pas se faire chier et se contenter de faire des copié/collé ça me gonfle! relire la même chose écrite deux fois exactement de la même manière j'trouve ça nul et inutile!
même si je vois bien que le gain de temps et l'imagination qui n'est pas trop trop solitée vous arrange!

enfin bref, c'était mon pas-coup-de-gueule-mais-presque de la soirée!
qui n'empêche pas que j'apprécie tout de même les personnes adeptes de ce genre de pratique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Pas coup de gueule ... mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule ... mais presque !   Pas coup de gueule ... mais presque ! EmptyVen 18 Nov - 10:55

je n'ai qu'un truc à dire moi on a le cul entre deux chaises et tous des raisons de posters sur l'un, l'autre ou les deux !!!! (forum)

écrire deux fois la même chose c'est pas top, les lire non plus ok ! mais faut comprendre ... y a deux forums...!!!!

et les news ????? ce ne sont pas du copier coller ????? elles sont reformuler certe mais c'est idem !!!

enfin voila quoi ! c'est compliquer de savoir comment ce comporter ! mais je ne suis pas d'accord avec se coup de guelle!

pour ma part quand j'ai envie de poster et de partagers mes coups de coeurs, j'ai autant envie de le faire sur ce forum qui est tres conviviale que sur l'autre car il a quand 700 membres, et j'ai envie qu'il sache ce que je pense aussi
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Ruizien
Nath


Nombre de messages : 94
Localisation : Nimes Gard
Date d'inscription : 17/08/2005

Pas coup de gueule ... mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule ... mais presque !   Pas coup de gueule ... mais presque ! EmptySam 19 Nov - 9:48

Je ne ferai pas un copié-collé du message de Laetitia (apparemment le copié-collé) n'est pas bien vu Surprised
Mais je voulais juste dire que je pense la même chose. Wink

Lorsqu'on fait un CR de concert on laisse parler son coeur et on traduit ce qu'on a vécu... on ne peut pas le traduire de deux façons différentes sous prétexte qu'il y a deux forums.. nos émotions sont les mêmes et je me vois mal faire deux CR dont un pourrait être contradictroire avec l'autre.
Donc vu les évênements je n'en fais qu'un seul et si vous voulez le lire (ça m'évitera de faire un copié collé) il se trouve sur le forum officiel d'Olivia.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Pas coup de gueule ... mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule ... mais presque !   Pas coup de gueule ... mais presque ! EmptyDim 20 Nov - 12:14

Alors,

je suis un peu d'accord avec ce qoup de gueule...mais par contre, je suis aussi d'accord avec nath, en ce qui concerne les CR de concerts...c'est vrai qu'on ne peut pas en faire 2...l'émotion ne serait pas la même!



En tout cas je comprend tout a fait vos opinions.....
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Pas coup de gueule ... mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule ... mais presque !   Pas coup de gueule ... mais presque ! EmptyDim 20 Nov - 12:52

Je me dois de m'expliquer !
j'ai écrit ça après être passé sur le forum de Roseline, je viens sur celui-ci et je lis exactement les mêmes choses, jpense que c'est compréhensible que je me sois quelque peu énervée ...

après c'est vrai qu'en réflechissant un peu, on peut pas faire de résumé de concert différent, je le reconnais!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop les filles !!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Pas coup de gueule ... mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule ... mais presque !   Pas coup de gueule ... mais presque ! EmptyDim 20 Nov - 13:34

(moi je suis un garçon... Razz )

Tu a tout à fait le droit d'exprimer tes pensées Laloo! tu n'a aucune raison de t'exuser crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Pas coup de gueule ... mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule ... mais presque !   Pas coup de gueule ... mais presque ! EmptyDim 20 Nov - 13:37

webmasteur rémi a écrit:
(moi je suis un garçon... Razz )

je sais bien que t'es un mec (du moins je l'espère ... Rolling Eyes ) mais tu n'étais pas compris dans l'expression "les filles", je m'adressai surtout à Nath et Laety qui se sont senties davantage visées et avec qui j'ai pas envie de me froisser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Ruizien
Nath


Nombre de messages : 94
Localisation : Nimes Gard
Date d'inscription : 17/08/2005

Pas coup de gueule ... mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule ... mais presque !   Pas coup de gueule ... mais presque ! EmptyDim 20 Nov - 13:44

Ne t'inqiuète pas Laloo pour ma part je ne suis pas froissée... je t'aime bien et je suis tes posts que ce soir ici (ou ailleurs) ! Wink
merci aussi à Rémi pour cette objectivité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Pas coup de gueule ... mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule ... mais presque !   Pas coup de gueule ... mais presque ! EmptyDim 20 Nov - 13:46

Merci Nath !
Saches que j't'apprécies aussi ! Wink


Je me suis déjà expliquer avec Laety, donc tout est OK !!!
Mr.Red
Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




Pas coup de gueule ... mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule ... mais presque !   Pas coup de gueule ... mais presque ! EmptyDim 20 Nov - 19:40

il n'y a pas de raison de se brouiller on s'est expliquer puis tu as dit tes penser et nous les notre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas coup de gueule ... mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule ... mais presque !   Pas coup de gueule ... mais presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas coup de gueule ... mais presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LE CAFE ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser