OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau talent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lailai
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouveau talent ! Empty
MessageSujet: Nouveau talent !   Nouveau talent ! EmptyLun 21 Nov - 21:35

Bonjour,

Je vous invite à découvrir le site génial et étonnant d'un artiste talentueux, auteur compositeur interprète:

www.sebastien-wild.com

qui vient de mettre en ligne son nouvel album à télécharger GRATUITEMENT (dans la rubrique "news"). Et oui, la démarche est osée, par les temps qui courent... le pari est audacieux!
Sébastien Wild propose un véritable partage de sa musique et une aventure innovante autour de la création et de la diffusion de ce dernier album intitulé "pour le meilleur ou pour le pire".
Daniel Balavoine, Michel Berger, Phil Collins, Peter Gabriel, entre autres furent les maîtres musicaux de ce jeune chanteur qui réussit le tour de force de réunir autour de lui sur cet album LA dream-team des musiciens: Basile Leroux, Christian Padovan, Claude Salmieri, Claude Engel notamment, et sur certains titres une chorale gospel emmenée par la divine Joenice Jamison
Que du Bonheur à découvrir, et si vous aimez, à faire partager en diffusant l'adresse du site, et en invitant vos proches à télécharger à leur tour... gratuitement...

Bonne visite sur ce site qui mérite vraiment qu'on s'y attarde, bonne écoute à la découverte du talent et de l'audace, moi j'adore!

Ps : Je vous conseille de commencer par " Laissez-la moi" et " Juste pour voir".
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Nouveau talent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent !   Nouveau talent ! EmptyMar 22 Nov - 18:10

C'est avec plaisir que je viens d'écouter quelques morceau de ce Monsieur! Very Happy

J'aime beaucoup découvrir des nouveau talents! Wink

J'ai trouvé , comme pour pas mal d'autres gens, plutot risqué de mettre les chansons en libre téléchargement...... mais je pense que c'est un très bon moyen de bouche à oreille....! thumright

Je vais continué à écouter les chansons...je reviendrais laisser mes impressions dans quelque temps!

en tout cas merci à toi lailai de nous donner l'occasion de découvrir un jeune artiste!
Revenir en haut Aller en bas
lailai
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouveau talent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent !   Nouveau talent ! EmptyMar 22 Nov - 23:34

Un grand merci à toi Rémi d'avoir franchi le pas et d'avoir osé. J'espère que l'album de Sébastien te procurera autant de plaisir qu'à moi. En plus, c'est un type formidable qui nous a déjà permis de vivre une véritable aventure humaine.Si tu parcours un peu notre site, tu t'en rendras compte.

Merci d'avoir laissé un mot sur le forum, tu es le bienvenu et nous serions très heureux d'avoir tes impressions. Merci également pour ton accueil ici et ton ouverture, c'est loin d'être le cas partout et j'y suis très sensible.

Pour ma part j'ai découvert par ma fille l'album d'Olivia et c'est un réel plaisir d'y plonger !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Nouveau talent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent !   Nouveau talent ! EmptyMer 23 Nov - 8:21

Que j'aime aussi, découvrir de nouveaux artistes! Smile
Ton sujet donne bien envie de découvrir sa musique, j'ai beaucoup aimé le lire Smile

J'ai pris le temps de parcourir ce site sans me lasser, j'ai voulu écouter les titres de ce monsieur par tout les moyens, mais rien à faire, mon ordinateur refuse de les lire Shit
Sûrement pas pour le fait que je suis contre le téléchargement sur le net Laughing

Je ne vais tout-de-même pas lâcher l'affaire, va bien falloir que je l'écoute, Sébastien Wink J'aimerai bien donner mes impressions moi-aussi tongue

Et puis lorsque j'aurai un moment de plus, je m'y attarderai plus dessus, promis.

Je termine mon message avec un "BIENVENUE" à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
lailai
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouveau talent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent !   Nouveau talent ! EmptyJeu 8 Déc - 21:35

Merci beaucoup pour ton gentil message ! Je ne sais pas sur quel ordi tu es,je sais que les macs ont parfois eu quelque problèmes pour télécharger.Essaie par firefox et chansons par chansons...

Je suis heureuse aussi que tu ais apprécié le site, comme tu as pu le découvrir Sébastien nous permet de vivre vraiment une aventure hors norme. J'ai notament pu assister à l'enregistrement de l'album ainsi qu 'aux mix.Je ne pense pas que beaucoup d'artistes aient cette générosité et autant cette envie de partage avec le public.

Voilà pour ce soir, désolée pour la réponse tardive, comme Olivia, je peux affirmer être la femme chocolat, puisque je travaille dans cette branche et que la période est très chargée pour nous !

Laïlaï

Ps : j'aime beaucoup l'album d'Olivia, dans lequel je me suis plongée avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau talent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent !   Nouveau talent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau talent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser