OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 encore une nouvelle

Aller en bas 
+3
Laura-Mélanie
Maud
Theodora
7 participants
AuteurMessage
Theodora
Habitué



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 11 Jan - 11:12

Bon voilà, ça fait un moment que je viens voir les messages de ce site et je me suis enfin décidée à m'inscrire. Alors moi Olivia je ne la connais pas depuis la star ac, c'est le processus inverse, si j'ai regardé la star ac c'est parcequ'elle y participait, je viens de l'Aude, mon mari la connait et on a des amis communs mais je ne la connais pas intimement, on a été présenté à l'époque et on allait dans les mêmes concerts (La Ruda, Marcel et son orchestre, Les Kargols, les Martos, THC....). D'où mon grand étonnement quand un jour, je l'ai vu sur TF1, du coup j'ai regardé l'émission et je suis vraiment ravie du chemin qu'elle a choisi, elle ne s'est pas renié, le dernier album est une merveille. J'ai du la voir 5 fois en concert avant la star ac mais je ne l'ai toujours pas vu en concert depuis sa sortie de la star ac, à chaque fois, j'avais un imprévu et puis je ne suis plus dans l'Aude aujourd'hui. Je vais essayer d'aller à celui de Narbonne, celui de Marseillette, c'est sûr que j'y serais. Sinon ma présentation : je suis prof, 25 ans bientôt 26.

Mes gouts musicaux me décrivent bien donc voilà la liste non exhaustive de ce que j'écoute : System of a down (groupe culte, j'irais au bout du monde pour ce groupe, si, si), The mars volta, Léo Ferré, Arno, Camille, Bjork, Skunk Anansie, K's Choice, Aphex twin, Miss Kittin, Princess superstar, Cocorosie et Devandra Banhart, Lou Reed, Radiohead, Beastie boys, Rage against the machine, Korn, Raphael....et Nolwenn Leroy (ne me tapez pas, j'adore la voix de cette fille, même si son 1er album était une daube, le 2e est vraiment bien, je le jure) et bien entendu Olivia Ruiz


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Habitué
Maud


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 11 Jan - 11:17

Bienvenue au pays magique d'Olivia!!!
J'espère que tu te plairas parmis nous

Bisesss
Maud.
Revenir en haut Aller en bas
http://katemoss.actifforum.com/
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 11 Jan - 11:37

Ravie que tu te sois décidée à t'inscrire, et BIENVENUE!

Décidement, depuis la nouvelle année, que d'inscriptions, ça démarre plutôt bien Wink

Merci pour cette présentation qui est plutôt chouette.. c'est bien de savoir tout ça, et puis tu es à la bonne place pour t'exprimer ici.

Je suis curieuse de savoir comment étaient, se passaient ses scènes d'avant... ?

Comme je dis à beaucoup de monde ici, mieux vaut tard que jamais pour la voir en concert maintenant Wink Nous attendrons tes impressions du concert auquel tu assisteras dans l'Aude, et me réjouis de te lire.

N'hésite pas à venir régulièrement ici, tu es à la bonne place sans aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: salutations   encore une nouvelle EmptyMer 11 Jan - 16:42

Ravi de te compter parmis nous autres.
c'est très sympa de nous raconter tout ça.
Tu as de très bons gouts musicaux !!! ouah!

Ravi de ta présentation.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 11 Jan - 20:01

cheers Bienvenue à toi parmi nous ! cheers

Pis c'est vrai que c'est pas mal du tout de se décrire par le biais de ses gouts musicaux, ça donne un bon aperçu de la personne !
moi j'ai juste une question : tu es prof de quoi?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyMer 11 Jan - 22:15

Coucou!! et bienvenue sur ce forum! Wink

Tres belle presentation agreable a lire Very Happy et tres bon gouts musicaux! Mr. Green

a tres vite sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
Theodora
Habitué



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyJeu 12 Jan - 15:37

Merci beaucoup pour cet accueil. Alors pour répondre aux questions je suis prof de français (mais comme je suis un être humain, il m'arrive quand même de faire des fautes d'orthographes).

Sinon pour en revenir au vif du sujet, Olivia, à l'époque où elle s'appelait encore Olivia Blanc, c'était déjà une petite personnalité qui ne laissait personne indifférent. (comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais été intime avec elle, on a juste été présenté comme ça lors d'un concert parcequ'on a des amis communs et on s'est souvent croisé, je suis arrivée dans l'Aude à la fin des années 90, donc je n'avais aucun à priori sur elle, je précise parceque les gens qui essayent de se donner de l'importance en prétendant connaitre des artistes sur les forums, ça à tendance à m'énerver.) Fin de la parenthèse, donc elle ne laissait personne indifférent en bien comme en mal...

Olivia, elle était très charismatique et déjà à l'époque des Fives, on ne voyait qu'elle (même si Jimmy chantait très bien aussi).
Les fives, c'était essentiellement des reprises rocks : cranberries, U2, ACDC, je ne crois pas qu'ils avaient des compos. Les concerts auquels ils participaient, c'était des toutes petites scènes dans les villages alentours (St Couat, Capendu), en général d'autres petits groupes y participaient. La région fourmillait de groupes de jeunes qui se bougent pour organiser des concerts, mais les mairies font pas grand chose por les aider et c'est vraiment dommage.

Après je l'ai vu en duo (il me semble que c'était avec un des membres du groupe de ska THC, mais je ne suis plus sûre du tout, ça date d'il y a longtemps), ils fesaient de la chanson française réaliste, des reprises dans la veine de ce qu'elle fait aujourd'hui. C'était vraiment bien ce duo. Je resitue le contexte : les concerts qui marchaient bien à l'époque dans le coin, c'était les concerts de ska et eux ils jouaient entre deux groupes sur une scène plus petite en acoustique. Je crois qu'elle a aussi chanté dans un orchestre mais je ne l'ai jamais vu avec cette formation parceque moi les fêtes de village, ça me gonfle vite.

Et un jour, à la Tv, sur TF1, qui je vois ? Olivia, c'était une mini présentation avec un extrait de "Torn" de N. Imbruglia. Du coup j'ai regardé l'émission n°1 de la star ac pour voir si elle avait été retenu. Comme elle était dans les 16, on a suivi l'émission et je la regarde encore, même si c'est nulle, c'est comme certaines séries TV, on sait qu'elles sont nulles mais on les regarde quand même.

Aujourd'hui, elle a vraiment du chemin et quel chemin! Je dois dire que je ne m'attendais à ce qu'elle reprenne sa liberté après la star ac, je ne pensais pas qu'elle ferait autant de concessions parcequ'après tout à 20 ans l'argent facile, ça peut être tentant. Mais non elle a gardé sa dignité, elle ne calcule rien et fait tout avec sincérité et ça n'est pas donné à tous. Mais, je crois que même si elle avait fait de la daube, j'aurais regardé ça avec tendresse. Voilà ce long message est terminé. Bonne lecture!


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyJeu 12 Jan - 21:20

Excellent message ou on apprend plein de petites anecdotes sur Olivia! Very Happy Merci! Wink C'est tres agreable de te lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
zazounette
Habitué



Nombre de messages : 40
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 01/01/2006

encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle EmptyVen 13 Jan - 17:16

Bienvenue Théodora Wink

Ta petite présentation m'a bien fait rire ... surtout avec le 1er album de Nolwenn Leroy mdrrrr, cela dit j'acquièse Mr.Red

Merci aussi pour les petites anecdotes au sujet d'Olivia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: QUI SOMMES-NOUS?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser