OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 taratata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

taratata Empty
MessageSujet: taratata   taratata EmptySam 14 Jan - 18:10

salut !!!
j aimerais connaitre vos impressions sur cette excellente emission de musique de france 4 et france 3 !
c est une emission ou les chanteur (se) et groupe chante dans les conditions du direct avec leur musicien presente par nagui
pour moi c est une tres bonne emission qui ma permis de connaitre Katie MELUA et d assiter pour les fans de zazie a un duo d elle avec la chanteuse de moby et moby a la guitare fabuleux !!!!

j attends bien sur vos impressions sur l emission et toujours vos impressions sut K.melua

et olivia passe dans taratata le 4 fevrier !!! reserve votre soiree car seul defaut l emission passe tres tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

taratata Empty
MessageSujet: Re: taratata   taratata EmptySam 14 Jan - 23:37

Malheureusement je n'ai pas vu le dernier taratata avec K. melua... Je travaillais le lendemain et j'ai du me couché pas trop tard... Crying or Very sad A vrai dre je n'ai jamais vu cette emission mais j'en entend que du bon! Very Happy Donc je vais m'y mettre a partir du 4 fevrier probablement! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

taratata Empty
MessageSujet: Re: taratata   taratata EmptyLun 16 Jan - 7:41

Effectivement, une émission dont j'en ai entendu que du bon, sans aucun doute une exellente émission. Malheureusement, je ne crois jamais l'avoir vue, même pas une seule fois.. du moins, je ne crois pas avoir de souvenir.. mais je la connais de nom et de très bonne critique...

C'est la chaîne France 4 que je n'ai pas, ce qui explique le fait que je ne l'ai jamais vue.. je sais néanmoins que les rediffusions sont sur France 3... la prochaine fois, j'essaierai d'être au rendez-vous pour juger de moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Maud
Habitué
Maud


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

taratata Empty
MessageSujet: Re: taratata   taratata EmptyDim 29 Jan - 18:54

Taratata est uen des meilleurs emissions ou le public et els artistes sont dans leur éléments.
J'adore Nagui en plus je le trouve fort sympathique.
Je suis ravie que cette emission est repris enfin!Parce que il n'y a pas tant d'emissions valables que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://katemoss.actifforum.com/
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

taratata Empty
MessageSujet: Re: taratata   taratata EmptyLun 30 Jan - 15:48

Ce qui fait joue beaucoup, d'après moi, dans la qualité de cette émission et les bonnes critiques, ce sont les choix des invités. Effectivement, en regardant les listes d'invités, on s'aperçoit que ce sont des artistes qui ont fait leurs preuves. Après, qu'on les apprécie ou pas, c'est une autre histoire, mais on est toujours très loin des emissions creuses de Flavie ou Daniela, et pour lesquelles les invités varient entre Chimène Badi, Amel Bent, Jenifer ... (Et oui, des artistes pas vraiment confirmées, désolée pour vous les filles Rolling Eyes )

Ma conclusion: Taratata reste une des meilleures émissions musicales.

BliSs
MOutOn NOir
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





taratata Empty
MessageSujet: Re: taratata   taratata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taratata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser