OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Fév - 20:33

salut !

qui connait ce groupe de metal tendance gothique alleman qui chante d ailleur en allemand c est asser rare pour etre souligner !

un excellent groupe que j ai vue en dvd et il sorte un dvd bientot de leur concert a nimes a voir d ailleur leur intro superbe sur leur dernier cd !

qui connait !?
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Mar - 7:39

Je connais mais sans plus.. et sincèrement, c'est pas quelque chose que je mettrais dans ma chaîne... c'est un peu trop "hard" à mon goût Rolling Eyes

Par-contre, parraît-il qu'en concert c'est plus qu'impréssionnant.. je veux bien croire, on m'a dit qu'au Paléo festival de Nyon en juillet 2005, ils ont mis le feux sur la grande scène... non non, du vrai feu!


RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!! IMG_5067-vi RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!! IMG_5060-vi
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Mar - 19:52



c est certain tres belle photo on peu voir un extrait de leur concert sur leur dernier cd du concert de nimes , le japon et londres!

et on vend leur dvd live aus berlin de leur concert de 1998 et le live aus NIMES en avril !

sur scene c est " allumer le feu " un show superbe !

les arenes de NIMES en france en tremble depuis surement !

c est a voir !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser