OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les saint louis (premiere partie de olivia )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

les saint louis (premiere partie de olivia ) Empty
MessageSujet: les saint louis (premiere partie de olivia )   les saint louis (premiere partie de olivia ) EmptyVen 23 Mar - 1:15

salut !

les saint louis excellent groupe plein d humour sur scene j suis conquis par leur prestation , en plus comme dit dans le resumer je me trouver avec leur amies et ami devant la scene !

il avait ete excellent a marseillette deja lors de la premiere partie de olivia

voici leur site : http://www.saintlouis.fr.fm/

un groupe composer de 3 menbres qui joue et discuter sur scene ceux qui aide a presente leur chanson qui sont faites de maniere originale elle raconte des histoires d'amour du chnateur avec "sa" nathalie

bref on a envie de les revoir sur scene tres bientot en plus j etais avec un jeune couple qui etait a marseillette aussi au moins on ceux sent moins seul a pprecie d'entrer sans compter sur les 2 jeunes filles qui etait avec moi tous le concert qui sont de vrais fans d'olivia !!!

bref tous le monde a apprecier ceux groupe car il n'est jamais evident de faire des premieres partie surtout devant 6000 fans !!!!

longue vie a ceux groupe rappellez vous de leur nom !!!

les "SAINT LOUIS "
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

les saint louis (premiere partie de olivia ) Empty
MessageSujet: Re: les saint louis (premiere partie de olivia )   les saint louis (premiere partie de olivia ) EmptyVen 23 Mar - 9:56

Ouahou! Pas mal du tout! J'adore l'instrumental Wink Et puis ils ont aussi un titre qui s'appelle "J'aime pas l'amour" Laughing
Pas mal du tout ce qu'ils font, j'irai bien découvrir ça sur scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Chanel
Nouveau
Chanel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

les saint louis (premiere partie de olivia ) Empty
MessageSujet: Re: les saint louis (premiere partie de olivia )   les saint louis (premiere partie de olivia ) EmptyVen 23 Mar - 10:28

Je n'ai as pu ouvrir le lien Sad j'aimerai bien écouter Saint Louis, que je ne connaîs pas.
J'ai cliqué sur le lien, ensuite j'ai vu un cadre avec leur photo , j'ai cliqué dessus ..et toujours rien colors
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

les saint louis (premiere partie de olivia ) Empty
MessageSujet: Re: les saint louis (premiere partie de olivia )   les saint louis (premiere partie de olivia ) EmptyVen 23 Mar - 10:33

ça m'a fait plusieurs fois, quand je suis sur le lien, que l'image devient toute blanche... alors en plusieurs fois, en arrivant sur le lien, j'ai vite cliqué sur le cadre... mais je ne sais pourquoi ça fait ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

les saint louis (premiere partie de olivia ) Empty
MessageSujet: Re: les saint louis (premiere partie de olivia )   les saint louis (premiere partie de olivia ) EmptyLun 26 Mar - 15:10

les saint louis (premiere partie de olivia ) Photo0118nw1

voila une photo deja poster du chanteur j'arrive moi non plus a ouvrir pour ecouter les chansons je vais essayer de voir s'il ont un myspace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

les saint louis (premiere partie de olivia ) Empty
MessageSujet: Re: les saint louis (premiere partie de olivia )   les saint louis (premiere partie de olivia ) EmptyLun 26 Mar - 20:30

J'ai absolument pas aimé!!!!!!!!!!!!
La musique est toujours pareil et les paroles sont saoulantes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Habitué



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

les saint louis (premiere partie de olivia ) Empty
MessageSujet: Re: les saint louis (premiere partie de olivia )   les saint louis (premiere partie de olivia ) EmptyMar 27 Mar - 11:10

franky a écrit:
J'ai absolument pas aimé!!!!!!!!!!!!
La musique est toujours pareil et les paroles sont saoulantes!!!!!!

Tout pareil, même si à Montpellier je les ai pas vu (arrivé trop tard), je me rappelle d'eux à Marseillette et c'était pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

les saint louis (premiere partie de olivia ) Empty
MessageSujet: Re: les saint louis (premiere partie de olivia )   les saint louis (premiere partie de olivia ) EmptyMar 27 Mar - 17:36

ben c 'est ceratin c 'est un groupe fait pour des ptit cabaret ou l'ambiance est plus intimiste !!!

il est evident que les concerts aussi de olivia sont toujours excellent dans des petites salles ou le public est debout pas comme dans les theatres !!!!

ou le zenith quoique l'on etais quand meme environ 2 mille debout mais bon le public de olivia de ceux soir la est un public de gens calme !!!

pour ma part voir olivia est deja un bonheur apres bien sur chacun a son idee je retiendrais que le momment ou on a chante " j traine les pieds " ou olivia etait tres emue Embarassed comme moi !!!

j 'avais les larmes au yeux comme olivia Embarassed
mais olivia c 'est que du bonheur une joie de vivre communicative et un sans de la repartie que j'adore !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

les saint louis (premiere partie de olivia ) Empty
MessageSujet: Re: les saint louis (premiere partie de olivia )   les saint louis (premiere partie de olivia ) EmptyMar 27 Mar - 19:42

Les goûts et les couleurs... Wink
Moi j'adore les concerts dans les Théâtres, l'époque où Olivia en faisait me manque... la bonne époque de l'intimiste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les saint louis (premiere partie de olivia ) Empty
MessageSujet: Re: les saint louis (premiere partie de olivia )   les saint louis (premiere partie de olivia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les saint louis (premiere partie de olivia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser