OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En rang par 2, et que ca saute!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En rang par 2, et que ca saute! Empty
MessageSujet: En rang par 2, et que ca saute!   En rang par 2, et que ca saute! EmptySam 18 Juin - 18:25

Vous l'aurez remarqué, sous chaque pseudo, vous pouvez voir un rang qui évolu en fonction du nombre de messages postés: d'abord nouveau, ensuite habitué, et après je sais pas,car c'est en fonction du parametrage de nos webmasters adorés! Mr. Green

cependant (car il y a toujours un cependant dans un bon article... Rolling Eyes ) je sais qu'on peut mettre un rang personnalisé a chacun,indépendamment du nombre de messages postés.
Alors voila ma question (car on est quand meme dans la section "question" lol! ):

Pourra t'on avoir des rangs personalisés Question Question Question

En vous remerkiant... king
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

En rang par 2, et que ca saute! Empty
MessageSujet: Re: En rang par 2, et que ca saute!   En rang par 2, et que ca saute! EmptySam 18 Juin - 20:52

Le dernier et troisième rang est "Fidel" Wink
Pour ta question, je me l'étais posée aussi, et me disais que ça serait vraiment sympa, pour chaque membres, leur rangs personnalisés par leur choix...

Malheureusement, la débutante... Confused

Mais je vais m'interroger de plus près sur cela, et voir s'il est possible, en effet, de trouver le moyen de bonne satisfaction à cette super idée... thumleft

Patience...


Dernière édition par Laura-Mélanie le Mer 22 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Invité
Invité




En rang par 2, et que ca saute! Empty
MessageSujet: Re: En rang par 2, et que ca saute!   En rang par 2, et que ca saute! EmptySam 18 Juin - 21:42

Alors si je peux vous aider, moi je sais comment on fait, vu que je suis administrateur d'un forum que j'ai créer avec une amie; d'ailleurs si vous voulez passer y faire un tour, ce sera avec un grand plaisir que Belgarath le tenancier (alias moi meme Wink ) vous acceuillera. Very Happy Dailleurs ya meme Juliette herself qui s'est inscrite sur mon forum Mr. Green (si, si, c'est pas des blagues, allez voir...)

Donc je disais, voila la marche a suivre:

utilisateurs -> rang -> ajouter un nouveau rang.

Ensuite lui donner un titre, et surtout cocher la case "oui" dans "définir en tant que rang spécial". envoyer ensuite.

Puis il faut aller dans le profil du membre concerné, puis dans modifier profil. Ensuite tout en bas de la page, il ya les rangs, et il ne reste plus qu'a choisir le rang prédéfini avant.
Voili, Voilou. Mr. Green

Bon, en ce qui me concerne, moi j'aimerais bien avoir comme rang: "déconneur devant l'éternel"

Bon ben, y'a plus qu'à... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

En rang par 2, et que ca saute! Empty
MessageSujet: Re: En rang par 2, et que ca saute!   En rang par 2, et que ca saute! EmptyDim 19 Juin - 10:16

Merci pour cette claire explication très cher thumright
Je vais m'occuper de cela... Smile

Les membres qui veulent leur rang personnel, envoyez-les moi en Message Privé ..
Je fais ça dès que je peux Wink

Pour ton forum, Greg, je viendrai y faire un tour Mr. Green


Dernière édition par Laura-Mélanie le Mer 22 Oct - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
laetitia
Invité




En rang par 2, et que ca saute! Empty
MessageSujet: Re: En rang par 2, et que ca saute!   En rang par 2, et que ca saute! EmptyDim 19 Juin - 15:27

c'est quoi un rang?... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

En rang par 2, et que ca saute! Empty
MessageSujet: Re: En rang par 2, et que ca saute!   En rang par 2, et que ca saute! EmptyDim 19 Juin - 15:36

laetitia a écrit:
c'est quoi un rang?... Embarassed

Un rang est ce qui se trouve sous ton pseudo, lorsque tu postes un message.
Au début tu étais nouvelle, et au fur et à mesure que tu évolues en postant tes messages, tu deviens "habituée", et ensuite, tu deviendras "Fidel"...

Maintenant si tu veux avoir un rang personnel bien à toi, tu peux m'envoyer un Message Privé avec ton idée...

Voilà, en espérant que j'ai pu t'éclairer Wink


Dernière édition par Laura-Mélanie le Mer 22 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
laetitia
Invité




En rang par 2, et que ca saute! Empty
MessageSujet: Re: En rang par 2, et que ca saute!   En rang par 2, et que ca saute! EmptyDim 19 Juin - 16:03

merci laura de m'avoir repondu si vite... je verais mieu ce que c'est quand vous en aurez puis je te tiendrais au courant... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rang par 2, et que ca saute! Empty
MessageSujet: Re: En rang par 2, et que ca saute!   En rang par 2, et que ca saute! EmptyDim 19 Juin - 16:08

regarde sous mon pseudo et tu verras mon rang! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

En rang par 2, et que ca saute! Empty
MessageSujet: Re: En rang par 2, et que ca saute!   En rang par 2, et que ca saute! EmptyLun 20 Juin - 10:51

oui en effet c'est une très bonne idée cette histoire de rangs! en plus, le rang "déconneur devant l'éternel" te va à merveille grande buse ! lol rabbit
Revenir en haut Aller en bas
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

En rang par 2, et que ca saute! Empty
MessageSujet: Re: En rang par 2, et que ca saute!   En rang par 2, et que ca saute! EmptyLun 20 Juin - 18:31

A..... jai un rang qui déchire tout.... bouzeuse plouzanéenne Mr. Green jsuis trop fière
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

En rang par 2, et que ca saute! Empty
MessageSujet: Re: En rang par 2, et que ca saute!   En rang par 2, et que ca saute! EmptyMar 21 Juin - 8:26

merci de cette superbe idée Greg !
on a tous des rangs de + en + mieux bien délirant sympatoche !!!!
bonne initiative cher Buse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




En rang par 2, et que ca saute! Empty
MessageSujet: Re: En rang par 2, et que ca saute!   En rang par 2, et que ca saute! EmptyMar 21 Juin - 17:43

c'est vraiment simpa cet idée de rang !!! mais pour le moment je n'ai pas d'idée pour moi alors... sa atendra... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rang par 2, et que ca saute! Empty
MessageSujet: Re: En rang par 2, et que ca saute!   En rang par 2, et que ca saute! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rang par 2, et que ca saute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser