OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ly'l
Ruizien
Ly'l


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q Empty
MessageSujet: Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q   Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q EmptyLun 9 Juil - 1:20

J'ai une petite question . Je ne sais pas si elle a déjà été posée .Il me semble que vous en aviez déjà parlé mais je ne suis plus sûre de rien et je n'ai pas trouvé de sujet correspondant avec l'option "rechercher" à moins que ce soit moi qui ai fais une fausse manip' je sais pas trop comment sa marche Embarassed . Donc je m'excuse du dérangement au cas ou il y aurait déjà un sujet traitant de cela .

Il semblerait qu'Olivia chante une chanson qu'elle réserve uniquement pour ses concerts "l'escalier" je crois .... J'imagine que ce n'est un secret pour personne, je l'ai appris il y a trois jours ( Rolling Eyes )quelle mauvaise fan je fais ! Mais passons ce n'est pas de ça dont je veux vous parler .
Avez vous déjà vu Olivia en concert interpréter cette chanson ?
Que pensez vous de cette chanson ?

Juste pour le plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=IlX7DbfThyU !
Revenir en haut Aller en bas
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q Empty
MessageSujet: Re: Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q   Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q EmptyLun 9 Juil - 20:58

J'adore cette reprise!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q Empty
MessageSujet: Re: Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q   Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q EmptyVen 20 Juil - 9:45

Pas de dérangement, pas de soucis, il y a des archives lointaines au fond de ce forum, mais ne vas pas t'embêter à aller les retrouver, tu as bien fais de poser la question Wink
"L'escalier" est une chanson de Los Carayos, et reprise par Olivia, en effet, lors de ses concerts Smile et ce depuis sa première tournée "J'aime pas l'amour", mais d'une version plus chouette. A l'époque je la trouvais + dans le rythme, je prenais mon pied on l'écoutant... l'interprètation de maintenant est moins bien à mon goût... le fait de parler entre les chansons, de s'arrêter, je trouve que ça perd une certain charme..
J'ai vécu beaucoup de concerts avec ce titre, et dans tout les cas, elle l'interprète divinement bien, ça a de la gueule et ça lui va plutôt bien Very Happy L'originale est bien aussi, c'est une chanson que j'apprécie de toute évidence... la première fois que je l'ai entendue, j'ai été agréablement surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q Empty
MessageSujet: Re: Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q   Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia et la chanson "l'escalier" vous en pensez q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel " comiques " aimer vous vous !
» RTL "Laissez-Vous Tenter", le 26 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser