OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fête de la musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMar 21 Juin - 18:22

Aujourd'hui, comme vous le savez tous, c'est la fête de la musique, c'est donc l'occasion de faire connaissance avec les groupes amateurs ( qui ont bien evidemment beaucoup plus de talent que toutes les stars super médiatisées....) et c'est également l'occasion de toucher a différents univers musicaux.


Racontez-nous ici votre journée de la fête de la musique, parlez-nous des groupes que vous avez écouter, et n'hésitez pas a parler d'eux...

joker jocolor joker jocolor joker jocolor joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 22 Juin - 11:39

A Brest, c'était sympa la fete de la musique. En fait, il y avait un groupe qu'on attendais tout particulièrement, lazhar (c'est un groupe brestois : http://www.info-groupe.com/index.php?id=526). Le truc ommence, ça pète, mais le chanteur se casse la gueule au bout d'un chanson... il s'est niqué le genou.

Et puis qq minutes (30min-1h) après, on voit les autres membres du groupes. On a été les voir, et il s'est effectivement niqué le genou, il est partit a l'hopital. Il était vraiment sympa... mais ils repassent à brest au mois daout...
sinon, ils jouent à portsall avec prohom, la classe! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 22 Juin - 16:06

sympa pour le chanteur !
il s'en souviendra de la fete de la musique 2005 !!! thumright

moi eh bien, étant donné que j'habite dans un miniscule village perdu dans l'ain, eh bien il n'y avait pas grand chose Thumb down
j'étais motivé pour aller à Lyon, j'avais réussi à motiver la mère, mais mon père est rentré tard, trop tard Thumb down et comme on pouvait pas partir tant qu'il n'était pas là, j'ai passé ma fete de la musique à la maison ! Thumb down Thumb down
Mais orange faisait soirée sms illimités, alors j'ai eu de la compagnie ! thumleft lol

... maigre conpensation que meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 22 Juin - 16:15

suis-je bête ?
( pas la peine de répondre, j'entends tes pensées d'ici ! Wink )
j'ai fêté la musique samedi soir avec une bande de potes!
y'avait un concert gratuit avec plusieurs groupes :

le 1er: Alchimie, groupe soi disant de rock, j'aurai plutot appellé ça du Lorie, ou Priscilla! 2 poufs se dandinant, avec une voix pourri comme on en fait plus ! Mad

le 2nd: j'me souviens plus du nom du groupe (Manix, ou un truc comme ça ... ) groupe de rock, plus rock déjà, mais ils se sont attaqués à des pointures telles les Red Hot ou Nirvana, alors forcément à côté c'était pas top top ! Confused

le 3ème groupe : Jojo les ptites oreilles! groupe de ska, composé de 6 ou 7 mecs, tous des jeunes, entre 16 et 20 ans. Ils ont mis une ambiance de fous ! tout le monde dansait ! enfin surtout les jeunes, les vieux était sur les cotés, n'osaient pas danser, mais se remuaient quelque peu ! thumright

le 4ème groupe : Panic Gastrik, groupe de ska ! qui selon leurs propres termes, "ont tappé l'incruste" c'était pas prévu qu'ils chantent donc ils n'ont pas beaucoup chanté, mais l'ambiance est restée super ! thumright (le chanteur était magnifique !!! king )

dernier groupe : les becs bien zen, groupe + calme. L'ambiance est retombée, les gens partaient au fur et à mesure. En concert c'est pas top car trop mou, mais en cd ils doivent etre sympa !

après tous les groupes, le chanteur des Panic Gastrik (oui, oui cui qui est très beau !!! Cool ) a craché du feu ! ce fut très sympatique !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyVen 24 Juin - 11:48

Et dire que quelque part à l'Est.... il y avait les weepers..... Crying or Very sad .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyVen 24 Juin - 11:50

oui snif, Crying or Very sad
très loin a l'est, resnif Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyVen 24 Juin - 14:55

où à l'est ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptySam 25 Juin - 10:07

vers strasbourg
re-re-snif
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptySam 25 Juin - 10:29

ah wé,
là c'est vraiment l'est de l'est !!! Sad


si jamais ils passent pas trop loin de Lyon,
merci de me prévenir la grande buse stp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gueuze
La bouzeuse plouzanéenne



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyDim 26 Juin - 10:09

RE-Fête de la musique Triste09 et RE-Fête de la musique Triste10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser