OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bjork La Fée Islandaise...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Bjork La Fée Islandaise... Empty
MessageSujet: Bjork La Fée Islandaise...   Bjork La Fée Islandaise... EmptySam 25 Aoû - 15:26

Petit résumé de mon concert d'hier!!!!

J'ai adorééééééééé notre Bjork
Elle a mis le feu dans les arenes,je n'arrivais pas a réaliser que j'avais Bjork a 10 m
J'ai passé un moment de reve,elle a mis le feu avec Earth Intruders,Army of Me que dire de Declare Independence et Pluto
Des moments Incroyables avec Pagan Poetry et Joga...
Bjork au top de sa forme et sa voix!!!
En plus nous avons chanté Joyeux Anniversaire a une de ses jeunes choristes en français lol.Bjork et ses Merci Bien lol et Bonsoir Madame Nimes
!!!!


Que du bonheur sauf la premiere partie et quelques cons dans la fosse...

Viva Bjork :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Concert du 23 Août 2007 : Les Arènes de Nîmes...

Setlist dans l'ordre :

1- Innocence
2- Hunter
3- Unravel
4- Unison
5- Hope
6- Jóga
7- The Pleasure Is All Mine
8- Hidden Place
9- Pagan Poetry
10-Earth Intruders
11-Army Of Me
12- I Miss You
13- Vökuró
14- Wanderlust
15- Hyperballad
16- Pluto
------------------------
17- Oceania
18- Declare Independance

Par rapport à mardi soir: "Immature", "The Anchor song", "Bachelorette", et "5 years" ont été remplacées par "Unravel", "Unison", "Vökuró", et "Hidden PLace"...

Du changement donc...et il y a du bon !

Revenir en haut Aller en bas
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Bjork La Fée Islandaise... Empty
MessageSujet: Re: Bjork La Fée Islandaise...   Bjork La Fée Islandaise... EmptySam 25 Aoû - 15:27

Concert du 23 Août...

Bjork La Fée Islandaise... 23_08

Bjork La Fée Islandaise... Duet
Revenir en haut Aller en bas
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Bjork La Fée Islandaise... Empty
MessageSujet: Re: Bjork La Fée Islandaise...   Bjork La Fée Islandaise... EmptySam 25 Aoû - 15:27

Bjork La Fée Islandaise... Bjorkish_0821nimes_01
Bjork La Fée Islandaise... Bjorkish_0821nimes_02
Bjork La Fée Islandaise... Bjorkish_0821nimes_03
Bjork La Fée Islandaise... Bjorkish_0821nimes_04

Nimes le 21
Revenir en haut Aller en bas
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Bjork La Fée Islandaise... Empty
MessageSujet: Re: Bjork La Fée Islandaise...   Bjork La Fée Islandaise... EmptySam 25 Aoû - 15:28

Vidéo et article de presse ("Le Midi Libre") : concert du 23...

https://www.dailymotion.com/video/x2twsg_bjork-unison-nimes_music

Bjork La Fée Islandaise... Midilibre2408tz6

Concert du 23 Août...



Bjork La Fée Islandaise... Th_46949_1_122_799loBjork La Fée Islandaise... Th_46957_2_122_573loBjork La Fée Islandaise... Th_46958_3_122_792lo
Revenir en haut Aller en bas
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Bjork La Fée Islandaise... Empty
MessageSujet: Re: Bjork La Fée Islandaise...   Bjork La Fée Islandaise... EmptySam 25 Aoû - 15:29

Résume de mon amie Joelle qui y était le 21 elle!

Bjork La Fée Islandaise... Moton128

Et voici le résumé du concert du 21 août 2007 au Arènes de Nimes...

*Pleine Lune* assiste au concert de Björk et est forcément heureuse et sereine... Comme si ce moment tant attendu arrivait et qu'il fallait que je le savoure...

Je suis donc partie le 20 en train : vive les voyages en train : Pau - Nîmes : ça dure des plombes ! L'enfer !

Beaucoup de mal à dormir, mon hôtel était à une centaine de mètre des Arènes et il y a eu une petite balance vers 22h30... Björk était là en pyjamas jaune avec un bonnet péruvien ! lololo

La poisse commence là Franck, comment dire mes voisins de chambre avait une libido très prononcée et Madame était très demandeuse ! baiserfilletttte

Mardi, jour du concert...

Vers 10h30, je vais vers les Arènes voir s'il y a du monde : seulement un petit groupe de 6 personnes... Je sympathise : on parle une heure, un peu plus... J'accroche super bien avec un gars (en fait on passera l'AM et le concert ensemble.)
Petite anecdote : dans le groupe des 6, il y avait un Palois ! Le monde est petit !

Second coup de poisse, il se met a pleuvoir et à faire super froid ! Je commence à devenir toute blanche, je suis malade, il faut que je rentre à l'hôtel, ils me disent qu'ils me gardent la place : trop cool !

A l'hôtel : je passe 2 heures à être malade comme un chien à me demander même si je vais pouvoir y aller !

A 16h00, j'y retourne ! Ils m'appellent : ils m'ont gardé la place : ça parle, ça rigole et miracle le soleil revient et un semblant de chaleur aussi !

Ambiance cool...

El là, second petit miracle, une jeune femme vient me voir, elle a de grandes lunettes de soleil... Elle me dit quelque chose. Je la connais, j'en suis certaine... Mais oui, c'est elle Amélie N. Moi qui suis une si grande admiratrice de son travail et que j'ai déjà rencontrée, elle m'a reconnue et nous parlons pendant au moins deux heures tranquillement, elle m'offre son dernier bouquin et me le dédicace en me donnant ses coordonnées et prennant les miennes... La voilà ma :coeursrouges: artistique, il y en aura une autre avec un jeune auteur de 18 ans pas encore publié mais sous contrat...

Revenons au concert...

Normalement, ils devaient ouvrir à 18h30, mais ce ne sera qu'19H00...

Et là, toutes les bouteilles d'eau sont ouvertes, les bouchons en plastique à la poubelle (pour éviter qu'ils soient balancer sur scène)... Donc je me retrouve comme une quiche avec ma bouteille d'eau sans bouchon !

A 18h59, la sécu commence à fouiller, comme je suis au premier rang d'une entrée fosse, je deviens subitement aussi épaisse qu'une feuille de papier (gros mouvement de foule : la sécu panique), je passe sans être fouillée !...

Là, on court comme des dingues et on est pile au premier rang dans la fosse... Super contente d'être aussi bien placée ! Mais bien sûr, je me suis tordue la cheville ! Une vie de *Pleine Lune* ! lololo

à 20h30 M.I.A commence la première partie : elle se donne, mais ça ne suit pas...

Elle descend même de scène, va dans les gradins, puis dans la fosse (la sécu est à cran !)...
J'ai pas tellement accroché, mais c'est dur de voir l'accueil glacial du public...

Mais bientôt, les Arènes grondent, les Arènes s'éveillent, les Arènes n'en peuvent plus...

:chtarbe: Les Arènes sont en feux ! Les Arènes attendent Björk ! :chtarbe:

Il y a même une ola qui circule...

Une Ola pour Björk :

http://fr.youtube.com/watch?v=26G8QdzokZE

Et là : Boum ! Le décor est prêt...

La section "cuivres" des musiciennes Islandaises arrive, les différents musiciens aussi et c'est le délire !!!! :chtarbe:

Les premières notes de "Earth Intruders" débutent...

Björk apparaît...

"Bonsoir, merci beaucoup Madame Nîmes !"....

C'est parti pour 18 titres et 1h30 de folie pure...

Earth Intruders courrrrrrrr
Hunter
Pagan Poetry courrrrrrrr
Army of me
Innocence
Pleasure is all mine
Hyperballad courrrrrrrr
Joga courrrrrrrr
Bachelorette courrrrrrrr
5 years Immature
I miss you
Hope
Wanderlust courrrrrrrr
The Anchor song (avec la deuxièmre moitié en islandais) courrrrrrrr
Pluto courrrrrrrr
(Rappel)
Happy Birthday en Islandais (pour une de ses amies) qui sera chantée en français par toutes les Arènes à sa plus grande joie....
Oceania courrrrrrrr
Declare independance.

Voici sa tenue...

Bjork La Fée Islandaise... Bjorkish_0821nimes_03

Bjork La Fée Islandaise... Bjorkish_0821nimes_04

A la fin de "Earth Intruders" : elle laisse échapper des fils de papiers de ses mains et manches (j'en ai des tas chez moi : j'étais un peu cop's cop's avec un gars de la sécu !)...

Voilà ce dont je parle...

Bjork La Fée Islandaise... Bjorkish_0821nimes_01

Entre chaque chanson, elle se baisse et boit quelque chose posé au pied de son micro qui a l'air d'être dans un thermos, puis prends une cuillère de quelque chose qui semble très froid : il faut dire que sa voix est sa force... Mais n'oublions pas son charisme !

Elle est partout : à droite, à gauche... Elle court, elle vole : un véritable électron libre !

Si certaines artistes sont adeptes des coiffures figées et bien pas elle...

Elle est, elle vit sa musique...

Sa musique, c'est elle : elle l'incarne, elle la porte, elle l'incarne !

Elle enchaînne les titre : titres calmes, plus vifs, violents parfois...

Le public est en délire : d'ailleurs merci, on ne peut pas boire (à cause de ces foutus bouchons, mais acheter et boire de la bière à pleine gueule, ça on peut et dès qu'il y en a un qui saute un peu trop où qui se viande, c'est sur qui ???? Sur *Pleine Lune* !!! Bien sûr ! lololo

Bref ! C'est pas grave, mais quand même, ça "rougnoute diantre !" lololo

Perso, je n'avais plus 34 ans, je n'avais plus d'âge...
J'avais l'âge de la musique, de l'énergie et du charisme de cette magicienne... Je pense que c'est le meilleur concert que j'ai vu...

J'étais comme une gosse devant un magasin de jouets en me disant "d'autres !"....

Björk a une voix extraordianire, un charisme immense...

A la fois habitée, elfe mutine, sale gosse, ensorceleuse déjantée...

Elle est parfois complètement en transe, les yeux révulsés... A un moment, elle chantait devant moi, elle était dans cet état là, c'était à la fois hypnotisant et effrayant...

C'est une bête de scène...

Rien à jeter, ni sur scène, ni sur ses disques !

Petite déception cependant : le merchandising : là, il faut pas pousser, beaucoup, beaucoup trop cher ! dingo

Vous savez toutes et tous que je l'adore, mais la voir au moins une fois sur scène est véritablement quelque chose !

A la fin, j'ai donc fait cop's cop's avec un mec de la sécu, et au lieu de repartir avec un pauvre T-Shirt, je suis repartie avec des éléments du décors...Qui à mes yeux représentent plus le moment vécu ce 21 Août...

Nous sommes allés boire un pot avec mes nouveaux petits camarades, en sueur, des étoiles dans les yeux...

Elle disait : "Merci Madame Nîmes"....

Je lui dis : "Merci Madame Björk Gudmundstottir !"...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-946517@51-945114,0.html

Je suis repartie le 22 au matin... en ayant vu de si près la fée septentrion... courrrrrrrr

Quelques liens vidéos... La qualités est mauvaise mais, pas d'appareils numériques dans la fosse, surtout là où j'étais...
Peut-être dans les gradins... Je ne sais pas... Ces vidéos ne sont pas de moi...

Les miennes suivront plus tard, mais mon PC est fatigué en ce moment ! dingo

Bjork Nimes 21 aout 07 Hyperballad :

http://fr.youtube.com/watch?v=IiiPpTl5Iiw

Bjork arène de Nimes Volta :

http://fr.youtube.com/watch?v=ep7_vJXdKAE&mode=related&search=

BJORK @ Arènes de Nîmes 21 Aout :

http://fr.youtube.com/watch?v=btyZys5fxko&mode=related&search=

BJORK @ Arènes de Nîmes 21 Aout HUNTER :

http://fr.youtube.com/watch?v=9CxOCzxPdw0&mode=related&search=

BJORK @ Arènes de Nîmes 21 Aout :

http://fr.youtube.com/watch?v=laaZCe_P0OE&mode=related&search=

BJORK @ Nîmes 21 Aout OCEANIA :

http://fr.youtube.com/watch?v=2h44SK-2PKY&mode=related&search=

BJORK@Nîmes 21 Aout BACHELORETTE :

http://fr.youtube.com/watch?v=EV2yhHeweMo&mode=related&search=

Bjork - Joga (live in Nimes Arena 21-08-2007) :

http://fr.youtube.com/watch?v=qDv30hGWuX0&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
noise
Ruizien
noise


Nombre de messages : 69
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/05/2006

Bjork La Fée Islandaise... Empty
MessageSujet: Re: Bjork La Fée Islandaise...   Bjork La Fée Islandaise... EmptySam 25 Aoû - 16:14

Superbes photos Very Happy

On a envie d'y etre a voir ça et à lire les comptes-rendus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell-fr.com
aymy
Habitué
aymy


Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Besançon (25) FRANCE
Date d'inscription : 29/07/2007

Bjork La Fée Islandaise... Empty
MessageSujet: Re: Bjork La Fée Islandaise...   Bjork La Fée Islandaise... EmptySam 25 Aoû - 16:21

scratch Superbes photos comme dit Noise, mais décidément, Bjork j'ai jamais accroché, j'accroche pas et j'accrocherai jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/reynald25
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Bjork La Fée Islandaise... Empty
MessageSujet: Re: Bjork La Fée Islandaise...   Bjork La Fée Islandaise... EmptyLun 27 Aoû - 0:19

J'ai aussi un peu de peine avec Bjork, mais je reconnais qu'elle a un univers plutôt fascinant et qu'on peut aimer... pour moi c'est trop, personnellement, trop spécial...
Il paraît que le concert qu'elle a donné au Paléo a été grandiose... je comprends encore, bien que c'est pas mon truc Wink
Dans tout les cas, tu as bien fait d'avoir créé un topic, c'est interéssant d'y voir les goûts des uns et des autres Smile
On aime ou on aime pas... mais en tout cas les photos sont belles ! Very Happy
Ravie pour toi pour cette soirée vécue et chargée d'émotion, tu avais tellement hâte... Wink
J'avoue que je n'ai pas encore lu tout tes posts sur ce sujet, mais pas besoin de te demander si tu as aimé, je le sais déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bjork La Fée Islandaise... Empty
MessageSujet: Re: Bjork La Fée Islandaise...   Bjork La Fée Islandaise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjork La Fée Islandaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser