OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question méga technique...

Aller en bas 
AuteurMessage
blood
Nouveau
blood


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/06/2005

question méga technique... Empty
MessageSujet: question méga technique...   question méga technique... EmptyMer 26 Sep - 9:41

voila une question à laquel personne ne pourra répondre je pense, excepté Olivia, sa technicienne ... et encore...
Je connais assez bien la technique du Son, et généralement les chanteurs (euses) utilisent en concert des micros bien connu (shure sm/beta 58 - EV N/D 757 - Sennheiser etc...) .. par contre Olivia Ruiz dans les concerts de 2004 et peut-être après utilisait un vieux Electro-voice PL80 (gris) ... qui d'ailleurs maintenait le cable avec un bout de sparadrap... En gros c'est un vieux micro, pourri prèsque introuvable et que j'ai pas vu en vrai depuis les années 80... (sinon c'est quand même un très bon micro)... Pour quel raison elle chantait avec ce vieux micro pourri? c'est un cadeau, par nostalgie, pour son Son?
Si quelqu'un, technicien ou autre à un élément de réponse, c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cure-picture.skyblog.com
 
question méga technique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question technique
» Tite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser