OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c'est ou qu'on vous dit merci ?????

Aller en bas 
+4
rémi
SheeNaaTa
Laloo01
Laura-Mélanie
8 participants
AuteurMessage
laetitia
Invité




c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyDim 26 Juin - 12:45

ET oui il n'y a aucun topic ou on peut vous remercié... pour ce forum qui est bien fait, avec pleins de membres tous fort simpatique...

alors voila c'est fait maintenant!!!! cheers

thumright MERCI thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyDim 26 Juin - 12:59

Bien Merci beaucoup mademoiselle! Wink C'est bien agréable de lire ceci! Smile Je fais le maximum pour que ce forum soit bien, ainsi ça donne encore plus envie de donner plus... thumright et puis merci à vous, les fidels! Mr. Green


Dernière édition par Laura-Mélanie le Mer 22 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyDim 26 Juin - 15:26

c'est vrai qu'il est pas mal du tout ce forum !
(bon, c'est vrai j'ai râlé, mais bon chui une chieuz ... Embarassed )
Merci de l'avoir créer!

et Merci à tous ceux qui sont là, ben d'être là tout simplement car vous avez tous votre ptit truc à vous qui fait que vous êtes super ! I love you (bon j'arrête sinon je vais verser dans le pathétique ! Mr.Red )
mais je vous aime bien, voilà tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyDim 26 Juin - 18:29

moi aussi j'aime tous le monde dans ce forum meme si je les connais pas tres bien tous je trouve que se forum fait fait comme si....
Revenir en haut Aller en bas
SheeNaaTa
Ruizien



Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2005

c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyDim 26 Juin - 19:17

C'est vrai que c'est génial mais j'ai juste une question a poser : Est-ce que Roseline est au courant de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Ruizien
rémi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/06/2005

c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyDim 26 Juin - 19:33

Bien nous ne savons pas pour l'instant si elle est au courant, mais de toute façon, qu'est-ce que ça changera si elle venait à l'apprendre? On se moque de son avis après tout non? on ne va pas débattre sur un "les pensées de roseline", ça n'en vaut pas la peine!!!!

Je voulais vous remercier de votre fidélité à tous, je suis vraiment heureux de vous retrouver quand je me connecte!

Mais il faudrait en priorité remercier et féliciter Laura-Mélanie qui consacre beaucoup de son temps pour gérer au mieux le forum.....merci à toi Laura!!!

J'éspère que vous serez fidels encore pendant longtemps! MERCI à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyDim 26 Juin - 19:37

SheeNaaTa a écrit:
Est-ce que Roseline est au courant de ce forum ?

Non elle est pas au courant. Enfin p'tet qu'un jour elle tombera dessus par hasard. Mais je ne pense pas qu'elle soit contre, tant que ca ne nuit pas a Olivia.

Bon sinon, pendant qu'on est dans les remerciements, je tiens a lever mon verre à une santé qui nous est chère:


La mienne!



............................

............................


Je rigole bien évidemment.
Bravo les admins!!! beau boulot! thumleft
Et merci aux membres fidèles: restez comme vous etes! king
Revenir en haut Aller en bas
SheeNaaTa
Ruizien



Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2005

c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyMar 28 Juin - 18:59

J'ai jamais dit qu'elle serai contre au contraire c'est juste pour demander qu'elle passe nous dire bonjour de temps en temps !! C'est tout !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyMer 29 Juin - 1:52

SheeNaaTa a écrit:
J'ai jamais dit qu'elle serai contre au contraire c'est juste pour demander qu'elle passe nous dire bonjour de temps en temps !! C'est tout !! jocolor

ça m'étonnerai qu'elle le fasse Laughing et c'est très bien comme ça tongue Ne me demande pas pourquoi... Rolling Eyes


Dernière édition par Laura-Mélanie le Mer 22 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
SheeNaaTa
Ruizien



Nombre de messages : 78
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2005

c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyMer 29 Juin - 15:03

Ok ! C'est comme ça on en parle plus !! Exclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Habitué
Fabien


Nombre de messages : 48
Localisation : près du Mont Blanc (Haute Savoie)
Date d'inscription : 06/06/2005

c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyJeu 30 Juin - 9:07

C'est clair que ce forum est fort sympathique. Je tiens à vous dire que je vous apprécie beaucoup membres de ce forum.

Et bien sûr il faut tirer un coup de chapeau à Laura-Mélanie cheers
Revenir en haut Aller en bas
zazounette
Habitué



Nombre de messages : 40
Localisation : Embourg (Belgique)
Date d'inscription : 01/01/2006

c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyDim 1 Jan - 18:23

Je remonte de vieux sujets mais comme je "débarque" je lis un peu par ci par là Wink


Merci aux admins pour ce forum qui m'a l'air fort sympathique et bien gérer Very Happy


Et pour conclure je dirais que le web es tellement vaste qu'il y a bien assez de place pour tout le monde.
Celui ou celle qui a envie de partager sa passion j'luis dis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Habitué
Maud


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2005

c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyLun 2 Jan - 0:25

Merci pour ce forum sympathique et a l'image d'Olivia.
C'est très agréable de partager ses passions surtout dans de telles ambiance!
Un grand Bravo a la Webmastrice parce que c'ets du boulot et aux membres pour leur échange et leur participation!

*Et je souhaite Longue Vie a ce forum*
Pi une bonne année a tous en passant flower

Maud.
Revenir en haut Aller en bas
http://katemoss.actifforum.com/
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: MERCI et bonne année 2006   c'est ou qu'on vous dit merci ????? EmptyMer 4 Jan - 16:00

Un grand grand Merci pour ce forum...!!!!

Et en passant une très très bonne année 2006 à tous !!

a bientôt pour une rencontre lors d'un concert d'Olivia et à tout de suite sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est ou qu'on vous dit merci ?????   c'est ou qu'on vous dit merci ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ou qu'on vous dit merci ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimer koi comme sport et vous soutenez qui !
» quel " comiques " aimer vous vous !
» laetitia
» salut a tous
» Deux prochaines dates Suisse, pour novembre 2005 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser