OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yoanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C@ctus
Nouveau
C@ctus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2008

Yoanna Empty
MessageSujet: Yoanna   Yoanna EmptyJeu 4 Sep - 18:43

Yoanna Rgh1202311450k

Yoanna Bwy1181642635k | Yoanna Cqs1199347380o

Citation :
Terminator en jupette avec un accordéon comme bazooka, une voix profonde et des textes en lame de rasoir, Yoanna frappe là où ça fait du bien. En plein dans le ventre.
Lorsqu'elle caresse, c'est souvent douloureux et lorsqu'elle rit c'est juste parce qu'on n'a pas de temps à perdre à chialer! Deux musiciens accrochés à elle, en cordée, tentent de la suivre et retiennent leur respiration chaque fois qu'elle joue avec le feu pour finir par faire mumuse eux-mêmes avec la boîte d'allumettes.
Une carcasse de moineau et des yeux à faire fondre la banquise mais à ses pieds, une grosse paire de rangos pour botter l' cul de celui qui la prendrait pour un piaf. Légère comme une plume mais entre ses bras 40 kg d'accordéon comme pour rappeler aux tourtereaux que la place n'est pas à prendre.
Animal solitaire, Yoanna s'est fait les dents en écumant rues et bistros à grands coups d'accordéon. Il y a un an et demi, elle s'est trouvée une meute de musiciens et plutôt que de se soumettre aux lois du troupeau, elle les a tous rendus sauvages!

J'ai découvert Yoanna grâce à Yves Jamait ... 1ère Partie à la Salle Watremez de Roubaix et depuis j'ecoute son opus tous les jours Wink

Aussi intemporel que du NoirDez', Louise Attaque, Batlik, Tryo ou encore Yves Jamait ...

Son site officiel propose des écoutes et les textes pour la plupart de ces titres Wink
Je vous conseilles fortement de la voir sur scène ! Une sensation de bien-être indescriptible entre les rires et les émotions, qui vous mettent le talent de Yoanna en pleine figure !
Une simplicité pour un talent immense ... Nous risquons d'entendre beaucoup parler de cette formidable artiste.

Je n'en dirai pas moins pour Flo' et Marion qui l'accompagne sur scène, des multi instrumentaliste remarquables.

A voir sur scène en solo ou en groupe !

Son 1er opus est dispo depuis le 14 avril chez tous les bons disquaires pour 13 € seulement avec un magnifique livret illustré par Julie Brand et Catherine Vantecombreux !! Cool

Yoanna Bfi1208155733h
Code:
1. Moi bordel ! 02:27
2. Ma Plume 03:29
3. Funambule 02:36
4. Patron 02:20
5. Collégienne 02:46
6. Roi Pirate 03:11
7. Fleur 04:42
8. La crise du logement 03:33
9. Encore une porte 02:21
10. Toutes des salopes ! 02:38
11. La Maladie 04:22
12. Demain matin 03:01

------

Retrouvez le reportage du concert de Yoanna à Lillers sur Scènes du Nord Wink

Yoanna YoannaFestLievinGno0808_27
Yoanna YoannaFestLievinGno0808_09
Yoanna YoannaFestLievinGno0808_07


... et bien sûr beaucoup d'autres concerts et festivals !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenesdunord.fr/
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Yoanna Empty
MessageSujet: Re: Yoanna   Yoanna EmptyVen 5 Sep - 8:09

Je suis contente que tu en parles ici Smile je les avais vues sur un plateau TV, je ne sais plus lequel, où elles étaient invitées pour interprèter un morceau Laughing j'ai adoré et je me suis dite que j'allais encore entendre parler d'elles, tellement que ce qu'elles font est original et musicalement génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
 
Yoanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser