OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT

Aller en bas 
+3
Miss Brownies
pierro
Miss Acacia
7 participants
AuteurMessage
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyJeu 26 Fév - 14:38

Bonjour à tous

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer:

Notre amie Aude (Miss Brownies) qui gère la fan page d'Olivia sur myspace avec Louis (Ainoza) et moi est à deux doigts d'obtenir une interview d'Olivia.
Pour cela nous devons transmettre les thèmes de l'interview très rapidement.

Cette interview est celle de tous les fans.
Nous faisons donc appel à vous pour poser toutes les questions que vous souhaitez ( dans la limite du respect de la vie privée d'Olivia bien sur) sur ce topic.
Aude, Louis et moi ferons le tri dans toutes les questions pour l'interview finale.

Dans la mesure du possible nous aurions besoin des questions le plus rapidement possible.

Biz à tous et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyDim 1 Mar - 8:03

Oui j'aurais des questions, bon tu les connais déjà mais je les mets ici...
C'est plutôt des ébauches de question...

Est-ce qu'Olivia a des envies de cinéma, comme actrice, réalisatrice et tout ça à l'image de Mathias Malzieu...

Et deuxième question, un peu plus métaphysique : le fait de créer le personnage de Miss météores est-il une manière de se débarrasser du personnage de la miss chocolat qui lui colle à la peau ??? Je veux dire par là : est-ce que c'est une manière de se mettre en danger, ce qui est quand même le propre de l'artiste, et montrer qu'elle n'est pas que la Femme chocolat et montrer qu'elle peut faire autre chose que la femme chocolat qui est quand même le personnage qui l'a fait connaitre à un large public. Donc Miss Météores est-ce une manière de dire que Olivia Ruiz n'est pas seulement la femme chocolat mais bien plus, qu'elle peut faire autre chose ?

Compliqué nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyDim 1 Mar - 11:29

c'est bon Pierro j'ai à peu près compris le sens de ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
Miss Brownies
Habitué
Miss Brownies


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2008

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyMar 3 Mar - 11:42

elles sont vraiment pas mal ces questions (désolée pour cette looongue absence)

pour moi elles seraient retenues Smile


Toujours pas de re-retour d'Universal Belgium... Mais comme la chargée de presse me l'a dit... d'abord les "pro" et puis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regie5.be
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyMar 3 Mar - 13:01

Vous d'abord et les "pros" ensuite^^

ça serait mieux, nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Brownies
Habitué
Miss Brownies


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2008

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyMer 4 Mar - 8:17

ouais de notre point de vue... pas d'Universal... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regie5.be
Miss Brownies
Habitué
Miss Brownies


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2008

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyMar 14 Avr - 19:04

Je rappelle aux membres du forum que les questions pour Olivia sont toujours la bienvenue même en attendant la réponse d'universal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regie5.be
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyMer 15 Avr - 8:27

les chansons d'Olivia Ruiz illustrées, ça lui ferait quoi?
est ce que ça la tenterait? est ce qu'elle aurait une préférence sur un illustrateur ou dessinateur en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyMer 15 Avr - 19:36

Trés bonne idée de question Wink c'est vrais que ça pourrait être sympa les chansons d'Olivia illustrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
Miss Brownies
Habitué
Miss Brownies


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2008

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyMer 15 Avr - 22:33

Miss acacia me connait assez bien que pour dire que moi je serais d'accord (d'ailleurs faudrait que je t'envoie le dessin que j'ai fait pour offrir à notre Miss Olivia) mais cool comme question

Continuez Smile

Moi j'avais dans l'idée de parler de ses influences que l'on ressent beaucoup dans ce dernier album comme Tom Waits pour Spit the devil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regie5.be
Jennifer
Nouveau
Jennifer


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Sommières Gard
Date d'inscription : 31/01/2009

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptySam 18 Avr - 8:47

Je voudrai savoir pourquoi elle a écrit autant de chansons en anglais sur miss météores, est ce parcequ'elle veut faire une carrière international même si elle commence à être connu un peu partout ou est ce pour son plaisir.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Brownies
Habitué
Miss Brownies


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2008

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyDim 19 Avr - 16:25

ah ouais bonne questions... Pourquoi elle fait autant de texte en anglais sur cet album... Je pense que Mathias y est pour quelque chose... mais c'est intéressant à savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regie5.be
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyDim 19 Avr - 18:54

Ouais bon ça fait que 4 textes en anglais...

Et il ne faut pas croire que c'est plus facile d'écrire une chanson en anglais qu'en français, c'est tout un exercice de style donc c'est une épreuve personnelle en quelques sortes.

Moi je trouve que 4 chansons en anglais c'est raisonnable, une en espagnole c'est bien diversifié tout ça...

Et sinon toujours coup de coeur pour Le saule pleureur cheers

Edit : désolé je me suis rendu compte que je me suis trompé de sujet Razz

Bon alors je tente une autre question : la place des autres arts dans son travail, ont-ils une influence ? (et sa relation avec l'art, genre si elle reste indifférent ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Brownies
Habitué
Miss Brownies


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2008

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyLun 27 Avr - 14:48

Noté... c'est vrai que dans cet album, il y a une place importante aux autres arts comme la peinture, le dessin, la photo ou encore la couture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regie5.be
Miss Brownies
Habitué
Miss Brownies


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2008

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyVen 15 Mai - 13:49

ATTENTION DERNIERE LIGNE DROITE AVANT L'INTERVIEW D'OLIVIA !!!!!!


j'aurais peut-être la chance de participer à la conférence de presse qu'elle donnera peut-être mardi à l'Ancienne Belgique selon Universal qui bien voulu me répondre après 5 coups de téléphone... c'est toujours hypothétique mais il y a une réelle chance que ça se fasse quand même (quitte à passer outre la maison de disque grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regie5.be
Chris
Ruizien
Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2009

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyVen 15 Mai - 21:36

Je suis avec toi! Pis d'abord, si besoin est, tu piétines la maison de disque et tu marches sur tous les journalistes présents pour aller lui poser tes questions Razz
Je croise les doigts pour toi. Et si tu peux, n'oublie pas de lui dire combien on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptySam 16 Mai - 7:55

Les fans d'abord, c'est ce qui compte le plus...

Ensuite les journaleux c'est tous des opportunistes de toute manière, mais y en a des biens...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Ruizien
Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2009

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptySam 16 Mai - 8:52

Ca ne tiendrait qu'à elle, je pense qu'il n'y aurait pas de soucis. Mais la maison de disques ne semble pas bien commode. Y'avait qu'à voir leur attitude au showcase St Lazare, alors qu'Olivia a été charmante, attentive, attentionnée (surtout envers moi, mais ça serait trop long à raconter), alors qu'eux ils étaient speed, y'avait jamais le temps et blablabla.
J'aimerais tant la revoir, avec sa petite voix toute pleine de charme... Embarassed je pense que je ne m'en remettrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Brownies
Habitué
Miss Brownies


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 11/11/2008

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyMar 26 Mai - 13:57

En exclusivité pour vous, l'interview d'Olivia sur le blog du www.myspace.com/oliviaruiz_fanpage

Enjoy !!!

Superbe rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regie5.be
Audrey
Ruizien
Audrey


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyMar 26 Mai - 15:44

Merci! Super interview!! Very Happy
Contente pour toi que tu ai pu l'interviewer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT EmptyMar 26 Mai - 17:32

Ouaip j'ai eu la réponse à ma question sur Miss Météores / Miss Chocolat Very Happy

Merci d'avoir posé cette question et pi ça change vachement de toutes les itw qu'on peut lire et relire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT   Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Olivia par Miss Brownies URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: PROMOTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser