OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz Empty
MessageSujet: Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz   Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz EmptySam 16 Mai - 23:16

Olivia ruiz chante ce titre « Le pont et la passerelle » en duo sur l'album « Tout le monde m'aime ! » du chanteur toulousain Yvan Cujious, à sortir le 18 mai chez Universal

site de m. yvan cujious http://www.yvan-cujious.com/

myspace: http://www.myspace.com/yvancujious


vous y trouverez les paroles de cette chanson

pour le moment celle-ci n'est pas en ecoute mais je vous la cherche bien sur !!!


Dernière édition par ainoza le Sam 16 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz Empty
MessageSujet: Re: Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz   Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz EmptySam 16 Mai - 23:18

Nouvel album d’Yvan Cujious et duo avec Olivia Ruiz

Publié le avril 15, 2009

Dans la Catégorie Culture loisirs |

L’album du musicen et animateur toulousain paraîtra le 18 mai prochain. Intitulé “l’amour dans tous ses états” comportera 10 titres “instantanés” et un duo avec Olivia Ruiz.

le pont et la passerelle

Publié chez Wagram-Universal le premier single s’intitule “J’aimerais que tu me laisses”.

Réalisé par Lionel Suarez (Art Mengo, Jean Rochefort, Sansévérino) ce disque du troubadour toulousain mêle amour, humour, dérision et poésie.

Musicalement les amateurs apprécieront notamment les arrangements avec cuivres, banjo ou accordéon dans une ambiance acoustique à la fois douce et vive.

La chanson du duo Cujious-Olivia Ruiz s’intitule “le pont et la passerelle”.

Yvan Cujious présentera son nouvel album aux toulousains lors de trois soirées programmées au Bijou les 27, 28 et 29 mai prochain.
A LIRE AUSSI SUR TOULOUSE7.com

source: http://www.toulouse7.com/2009/04/15/nouvel-album-dyvan-cujious-et-duo-avec-olivia-ruiz/
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz Empty
MessageSujet: Re: Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz   Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz EmptyDim 17 Mai - 20:44

le titre "le pont et la passerelle" est desormais ecoutable sur le myspace de yvan Cujious depuis ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz Empty
MessageSujet: Re: Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz   Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz EmptyLun 18 Mai - 17:22

Merci Louis, mais je lis que l'album s'appelle "Tout le monde m'aime !" et dans ton poste suivant c'est écrit qu'il s'appelle "L’amour dans tous ses états".
Sur le site il est écrit qu'il s'agit de "Tout le monde m'aime !", si jamais Wink

Pour le duo sur le Myspace, es-tu sûr qu'il y est? Parce que je ne le vois pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz Empty
MessageSujet: Re: Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz   Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz EmptyLun 18 Mai - 18:04

bonsoir

effectivement elle y est plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz Empty
MessageSujet: Re: Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz   Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvan Cujious en duo pour 1 titre avec olivia ruiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia en duo sur l'album de Yvan Cujious - 18 mai 2009
» Olivia Ruiz / Salvatore Adamo en duo avec: Ce George(s)
» Venez assister au Grand Journal de Canal+ avec Olivia Ruiz!!
» Places de concert pour Olivia Ruiz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser