OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Weepers Circus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Weepers Circus Empty
MessageSujet: Weepers Circus   Weepers Circus EmptyJeu 9 Juil - 13:34

Pourquoi pas de topic sur ce groupe strasbourgeois...

Je fais pas beaucoup de concert mais eux c'est le dernier que j'ai fait et pfiou bien transpiré et j'ai adoré et ils sont juste adorables...

Voilà le CR du concert :

Citation :
Ma dame aux camélias
Sans vous aimer
Liverpool
Reste un peu
Le Coupable
Le parvenu
Le cirque
Chronique de la fin du temps
Apprends-moi
Tout n’est plus si noir
Le K
Tout le monde chante
La fille et le loup
L’ombre et la demoiselle
Le premier pas

La renarde
Légion
Maurice


J'ai découvert des chansons puisque je n'ai pas tous les albums chez moi mais ce concert m'a donné envie de les avoir

Première partie : Eve-r, je connaissais pas. Deux première chansons plutôt Folk puis Goulek se met à la batterie, ça rend tout de suite mieux mais j'ai beaucoup aimé le groupe en fait avec une belle voix féminine pour ma part. C'est très pop anglaise je trouve mais je m'éternise pas, jes les ai trouvé bon.

Puis les Weepers Circus, pour commencer, une intro super longue mais très sympa qui sert à installer une ambiance intimiste sympathique. Première chanson, Ma dame aux camélias, elle rend bien sur scène. Les chansons s'enchainent, au passage j'en découvre quelques unes, mon attention s'arrête sur Le cirque que j'ai apprécié. Ca continue puis vient La fille et le loup que j'ai tout autant apprécié que les chansons précédentes, tout le public a chanté sur cette chanson avec ce refrain :"Loup y es-tu !m'entends-tu ! que fais-tu ! Doux Jésus." C'est vraiment sympa de faire participer le public, j'adore.
Puis le Rappel, tout doucement pour commencer avec La renarde, alex et sa guitare seul. Vraiment émouvant, c'est une de mes préférées, le public chante le refrain, c'était touchant. Puis une dernière : Maurice, que j'ai apprécié, tout en percussion.
J'ai aimé le fait de réarranger les chansons pour la scène, ça change de certains groupes où on a l'impression qu'ils jouent avec le CD.
Ca restera un de mes beaux concerts, ça m'a donné envie de les revoir franchement.
À la fin du concert ben je les ai attendu, petite dédicace d'un peu tout le monde, discuté un peu aussi. Sont tous très sympas même si j'ai eu l'impression de les embêter avec mes dédicaces ça me fait toujours cet effet là vis à vis de moi-même.

Sinon ben j'ai été surpris par le public sarrebourgeois qui généralement est un peu amorphe mais là un peu plus énergique. J'ai eu droit à la valse des politiques avec l'élu de la ville (que je ne peux pas voir) et son opposant, je me demandais si c'était pas à cause des prochaines échéances éléctorales, sûrement mais là n'est pas le problème

En résumé, super concert, belle proximité et MERCI les Weepers Circus...

Et pi un autre CR du concert de Soissons d'il y a quelques jours, Olivia et Mathias sont montés pour chanter un peu avec :

Citation :
Voilà la set list pour cette superbe soirée !

Ma dame aux camélias
Sans vous aimer
Liverpool
Le coupable
Le parvenu
Le cirque des gens qui pleurent
La Renarde (en Duo avec Olivia Ruiz)
Apprends-moi
Le K
Tout le monde chante (en multi troupeau avec toute l'équipe d'Olivia, accompagné de Mathias Malzieu, et 3 spectateurs montés sur scène !!!)

La fille et le loup
L'ombre et la demoiselle
Le premier pas
Légion
Maurice


Voilà, j'espère ne pas me tromper sur la set list (mais c'est probable !)
Soirée magique donc, un Festival extra, dans un lieu sublime,

Grand fierté pour tous les artistes présents, car pour cette 12em édition, et pour la toute première fois, le festival affiche complet à 18h
7500 Festivaliers, dans une ambiance chaleureuse, et familiale venus applaudir dans l'ordre d'apparition
Zaza Fournier, Peps, La Rue Ketanou, Olivia Ruiz, et nos Weepers Circus
la soirée se termine autour de 3h du matin autour d'un groupe local de Bal Folk...

Voili voilou,
pas mécontente d'avoir fait ce long trajet.

Nos Weepers en super forme, et beaux comme tout sur cette grande scène, malgré l'heure tardive !
Une Olivia généreuse et attentionnée comme à son habitude.

J'aimerai dire "Encore" mais pour cette fois c'est déjà terminé !

Sandrine on attend ton pti comment, et tes belles photos,
Quant à moi, je tente de vous boucler pour la fin de semaine un pti montage vidéo de ce "Tout le monde chante" si particulier.


Sinon faut aller les voir et je crois savoir qu'ils ont bien aidé Olivia Ruiz lors de ses débuts...
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Weepers Circus Empty
MessageSujet: Re: Weepers Circus   Weepers Circus EmptyVen 10 Juil - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Weepers Circus Empty
MessageSujet: Re: Weepers Circus   Weepers Circus EmptyVen 10 Juil - 19:27

Autant pour moi, c'est vrai en plus parce que j'y ai même posté une réponse...

Une fusion serait envisageable ? ou la fermeture de ce sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weepers Circus Empty
MessageSujet: Re: Weepers Circus   Weepers Circus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weepers Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Weepers Circus
» Babylon Circus
» Participation d'Olivia sur l'album 2007 des Weepers Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser