OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oldelaf & Monsieur D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy
Ruizien
Mandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Pays Savoyard
Date d'inscription : 30/08/2009

Oldelaf & Monsieur D Empty
MessageSujet: Oldelaf & Monsieur D   Oldelaf & Monsieur D EmptyMar 15 Sep - 0:52

J'entendais depuis un moment parler de ce groupe notamment grâce à la chanson "le café". Il y a de fortes chances que vous la connaissiez déjà, elle circule beaucoup sur le net grâce au fabuleux clip.

https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU&translated=1

Un ami m'a prêté les deux premiers albums et je dois avouer que je suis tombée sous le charme, les paroles sont vraiment excellentes vraiment très drôles. L'univers est génial !!!

On sent les influences de différents artistes comme avec la chanson "le père noël" qui m'a fait pensé au "père noël noir" de Renaud (chanson que j'adore depuis que je suis toute petite).

http://www.legrosours.com/

Enfin je "kiffe" tellement que je vais normalement le voir fin novembre à Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Oldelaf & Monsieur D Empty
MessageSujet: Re: Oldelaf & Monsieur D   Oldelaf & Monsieur D EmptyMar 15 Sep - 4:57

Moi aussi j'aime bien pour le côté loufoque, c'est comme ça qu'on dit ?

Enfin je crois, alors bien sûr j'ai des classique comme la Nathalie des JMJ, La piscine, Le gros ours, Le Mont Saint-Michel...................bref ça me change un peu de ce que j'écoute habituellement !

Par contre je n'ai toujours pas écouté leur dernier album, je sais pas j'ai pas trop envie, bizarre puisque je pense bien que ça doit être aussi tordant que les deux premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Ruizien
Mandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Pays Savoyard
Date d'inscription : 30/08/2009

Oldelaf & Monsieur D Empty
MessageSujet: Re: Oldelaf & Monsieur D   Oldelaf & Monsieur D EmptyMer 16 Sep - 19:40

J'adore la chanson "le gros ours", elle est tellement... réaliste ^^ c'est vrai que quand on est un hamster c'est pas très malin de faire du toboggan sur une râpe à gruyère Laughing
"Pas de bras" est amusante aussi quoique un peu plus "classique"

Je ne connais pas encore trop le dernier album, je me contente de l'écouter sur deezer (j'attends un peu d'argent pour l'acheter).
La chanson "le crépi" est vraiment marrante, je te la conseille... sauf si c'est un de tes ancêtres qui a inventé le crépi Laughing

Si t'aimes cet artiste tu dois accrocher avec certaines vieilles chansons des Fatals Picards, Oldelaf en faisant partie avant.

(bon je retourne regarder Grey's moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Ruizien
Mandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Pays Savoyard
Date d'inscription : 30/08/2009

Oldelaf & Monsieur D Empty
MessageSujet: Re: Oldelaf & Monsieur D   Oldelaf & Monsieur D EmptyVen 4 Déc - 17:32

Je suis allée les voir sur scène à Villeurbanne, moment très agréable avec des intros de chansons parfois longues pour bien poser l'ambiance. Par exemple pour "Nathalie mon amour des JMJ" où ils avaient mis des perruques et des petits pulls ridicules sur les épaules et imitaient à fond des gamins caricaturaux catholiques genre La vie est un long fleuve tranquille.
Ça faisait un peu théâtre avec les dialogues, les mises en scène (ce qui m'a pas déplu au contraire !).
Seulement par moment y avait des longueurs, dommage.
Mais dans l'ensemble j'ai adoré, et à la fin on a eu droit à la très attendu chanson du café Very Happy
A voir !

En toute première partie y avait une artiste, ou un groupe que j'ai pas du tout aimé mais alors vraiment pas... et pour une fois j'ai fait quelque chose que je me refuse à faire normalement, par esprit de "c'est peut être la première partie mais c'est du respect de l'écouter". Mais là j'ai pas pu résister à l'appel de la bière ^^

En deuxième première partie il y avait Toufo accompagné de Bertrand Blessing ça a énormément plu au public et à moi aussi ! Dommage qu'ils aient pas eu plus de temps, ça laissait un peu sur sa faim Sad
A voir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Acacia
Ruizien
Miss Acacia


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2007

Oldelaf & Monsieur D Empty
MessageSujet: Re: Oldelaf & Monsieur D   Oldelaf & Monsieur D EmptyDim 13 Déc - 8:38

Moi je suis dégoutée impossible de trouver une place de concert à Paris! Tout est complet de chez complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://djoul.mabulle.com
Contenu sponsorisé





Oldelaf & Monsieur D Empty
MessageSujet: Re: Oldelaf & Monsieur D   Oldelaf & Monsieur D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldelaf & Monsieur D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olivia en concert en hommage a monsieur claude nougaro !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser