OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coming soon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy
Ruizien
Mandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Pays Savoyard
Date d'inscription : 30/08/2009

Coming soon Empty
MessageSujet: Coming soon   Coming soon EmptyLun 26 Oct - 11:11

Je connaissais pas trop ce groupe avant samedi. Pourtant ils sont originaires d'à côté de chez moi, donc on en parle beaucoup dans mon coin. Jusque là j'avais juste vu la fin de leur showcase à la fnac d'Annecy, quand je dis la fin, je veux dire que j'ai juste entendu la fin d'un titre Confused

Le début de leur concert m'a trop convaincu jusqu'à ce qu'ils décident de faire deux titres (je crois que c'était 2), en utilisant aucun micro, et là c'était magique. Enfin je sais pas ce que ça donnait pour ceux qui étaient au fond, mais en étant juste contre la scène c'était impressionnant. A partir de ce moment là je suis bien rentrée dans l'ambiance !

Maintenant il faut que j'emprunte des CD à la médiathèque pour voir si j'aime aussi sur ce support.

Et ils font la première partie du concert d'Olivia à Montpellier, les hauts savoyards seront en nombre à ce concert Laughing

PS : musicalement ça n'a aucun intérêt mais la seule membre féminine du groupe avait de magnifiques chaussures, mais vraiment super jolies !
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Coming soon   Coming soon EmptyLun 26 Oct - 19:17

Mandy a écrit:
Je connaissais pas trop ce groupe avant samedi. Pourtant ils sont originaires d'à côté de chez moi, donc on en parle beaucoup dans mon coin. Jusque là j'avais juste vu la fin de leur showcase à la fnac d'Annecy, quand je dis la fin, je veux dire que j'ai juste entendu la fin d'un titre Confused

Le début de leur concert m'a trop convaincu jusqu'à ce qu'ils décident de faire deux titres (je crois que c'était 2), en utilisant aucun micro, et là c'était magique. Enfin je sais pas ce que ça donnait pour ceux qui étaient au fond, mais en étant juste contre la scène c'était impressionnant. A partir de ce moment là je suis bien rentrée dans l'ambiance !

Maintenant il faut que j'emprunte des CD à la médiathèque pour voir si j'aime aussi sur ce support.

Et ils font la première partie du concert d'Olivia à Montpellier, les hauts savoyards seront en nombre à ce concert Laughing

PS : musicalement ça n'a aucun intérêt mais la seule membre féminine du groupe avait de magnifiques chaussures, mais vraiment super jolies !

C'et le genre de détail qui compte énormément ! C'est comme Babet et ses couettes même si elle en a plus maintenant Crying or Very sad

Bon alors moi j'ai juste le premier album, je le trouve assez sympa mais je suis pas trop accro en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Ruizien
Mandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Pays Savoyard
Date d'inscription : 30/08/2009

Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Coming soon   Coming soon EmptyJeu 29 Oct - 0:06

Ça compte beaucoup cette histoire de chaussures mais ça a tendance à me distraire aussi, comment ça je suis une fille et en plein dans le préjugé : "j'adore les chaussures" ? ^^

C'est un peu triste pour les couettes de Babet mais bon elle a grandi... enfin c'est une façon de parler ^^

J'ai écouté pas mal de titres sur deezer c'est vraiment sympa, ça me plait de plus en plus Smile
Je pense pas que je deviendrais hyper fan de ce groupe non plus, ils ont un grand défaut à mon gout : ils chantent qu'en anglais (enfin je crois) et ça me frustre un peu de rien comprendre Sad
Mais ça change un peu beaucoup de ce que j'écoute en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Coming soon   Coming soon EmptyJeu 29 Oct - 6:16

Oui le chant en anglais c'est un peu le truc qui me gache pas mal les oreilles, ceci dit c'est intéressant ce qu'ils font et j'hésite à acheter l'album en fait...............je vais attendre les prix promo dans 6 mois Very Happy

Ceci dit je connais un groupe qui a ses débuts ne chantait qu'en anglais Mr.Red

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Ruizien
Mandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Pays Savoyard
Date d'inscription : 30/08/2009

Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Coming soon   Coming soon EmptyDim 8 Nov - 23:47

Pour l'anglais c'est vrai qu'ils pourraient faire comme cet autre fameux groupe au final, mais ils sont tellement dans leur tripe anglo-saxon, que j'en doute, ils signent les autographes en anglais aussi Razz

J'ai acheté leur deuxième album vendredi soir (le premier est à la médiathèque alors on va attendre un peu Mr. Green ) (pas trop cher d'ailleurs 12€!), je l'ai fait dédicacer du coup Very Happy qu'est qu'Howard est gentil, il a un vrai sourire... Very Happy
C'était excellent quand avec mon amie on a dit qu'on était de la Haute Savoie, les quatre qui étaient présents pour signer les autographes ont relevé la tête pour nous demander d'où, bon ils connaissaient mais en même temps j'habite pas un coin paumé donc bon.

Je suis complètement tombée sous le charme, j'ai écouté leur musique tout le week end, cherché des vidéos et compagnie.

En décembre ils passent à Annemasse... c'est pas loin de chez moi... c'est pas cher... ils seront presque chez eux... et donc je pense que je vais y aller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Ruizien
Mandy


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Pays Savoyard
Date d'inscription : 30/08/2009

Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Coming soon   Coming soon EmptyMar 29 Déc - 10:22

Annemasse c'était trop la classe ! Bon je me suis sentie un peu vieille, le public surtout féminin près de la scène était majoritairement lycéen ça fait bizarre ! J'aime beaucoup le bassiste qui passe son temps à dire qu'on peut venir discuter avec eux après le concert, boire des bières, c'est convivial ^^

une petite session acoustique, y a pas tout le groupe par contre Sad
https://www.youtube.com/watch?v=UdcH7X08R7Q&feature=channel

leur clip, à voir !
https://www.youtube.com/watch?v=aow5NyDPubQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Coming soon   Coming soon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser