OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaJusCuLe
Ruizien
MaJusCuLe


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 Empty
MessageSujet: Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09   Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 EmptyLun 2 Nov - 19:47

Hier soir, je suis allée voir Muse à Amnéville. C'était mon premier gros concert ! Et WAHOU !


La première partie démarre à 19h10 à peu près. Je ne peux pas du tout vous dire qui c'est parce que je crois que le chanteur ne s'est même pas présenté. Il a fait 4-5 chansons et a dit "au-revoir, merci" puis s'est barré. Tout le monde s'en fichait, y en avait encore qui arrivaient et d'autres discutaient. Moi, je regardais la salle se remplir.

20h10 : Les lumières s'éteignent, l'agitation bat son plein depuis une demi-heure... On veut voir Matthew. Et là trois grands rideaux en forme d'immeuble s'illuminent fenêtre par fenêtre, puis des gens montent les escaliers pendant au moins 2 minutes (toi, tu trépignes d'impatience !!!) puis dans chaque immeuble, un homme tombe, le rideau s'effondre et les trois membres du groupe sont en hauteur sur d'énormes plots : Matthew à gauche, le batteur au milieu et le bassiste à droite. Les plots sont des écrans géants, et le groupe entame Uprising le nouveau single du nouvel album. C'est magnifique, géant, j'en ai le souffle coupé, j'étouffe même un sanglot tellement l'adrénaline est montée !!! J'adore !!

Les titres du nouvel album Résistance sont superbes en live ! Je l'avais écouté une seule fois et avait été un peu déçue mais je crois que je vais me le remettre dans les oreilles et réécouter cette petite chose !!!
Mais il y a les anciens morceaux qui sont joués dans une ambiance bien sympa ou les gens chantent avec Matthew (même moi !) : New Born, Supermassive Black Hole, Maps of Problematic, Pug in Baby, Time is running out, Hysteria, et pour clore le tout : Knight of Cydonia où là tout le monde chante c'est magnifique !

C'est superbe !!! J'adore !!! Matthew ne parle pas beaucoup entre les chansons mais dit bien "merci" en français et demande une fois si "ça va ???? " et "c'est bon". Mais je savais qu'il n'était pas très bavard dans Haarp.

Bref, je m'en remets pas, j'ai vu Muse !


J'arrête pas de dire "purée j'ai vu Muse !"


Prochain concert : Olivia Ruiz le 27 novembre à Nancy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdefafa.over-blog.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09   Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 EmptyMer 4 Nov - 9:24

Ouah, j'ai adoré te lire, j'ai quasiment été dans ce vécu en parcourant tes lettres Smile
J'aime énormément ce groupe mais ne suis encore jamais allée les voir sur scène. ça devait-être fort en intensité, l'atmosphère montante... pas surprenant que t'en ai eu le souffle coupé.
Un album après le concert, ça n'a plus le même sens, tu me le confirmeras ! Wink dans tous cas, oui, tu as VU Muse et tu es conquise ! Ventes-en toi un coup Laughing
Ravie pour toi, ce résumé, je le trouve prenant.. parce que le concert l'était Smile
Merci d'être venu le déposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
MaJusCuLe
Ruizien
MaJusCuLe


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09   Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 EmptyMer 4 Nov - 19:36

Ta réaction me fait vraiment plaisir et même chaud au cœur ! I love you

Prochain compte-rendu après le concert d'Olivia le 27 novembre. Ce sera la première fois que je la verrai en concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdefafa.over-blog.com
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09   Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 EmptyJeu 5 Nov - 19:33

MaJusCuLe a écrit:
Ta réaction me fait vraiment plaisir et même chaud au cœur ! I love you

Prochain compte-rendu après le concert d'Olivia le 27 novembre. Ce sera la première fois que je la verrai en concert !

Pareil pour moi, de l'apréhension car je n'ai pas envie de perdre l'usage de mes oreilles par la tranche d'âge de son public la plus jeune mais je pense qu'ils savent se tenir un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
MaJusCuLe
Ruizien
MaJusCuLe


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/03/2008

Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09   Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 EmptyVen 6 Nov - 16:41

pierro a écrit:
MaJusCuLe a écrit:
Ta réaction me fait vraiment plaisir et même chaud au cœur ! I love you

Prochain compte-rendu après le concert d'Olivia le 27 novembre. Ce sera la première fois que je la verrai en concert !

Pareil pour moi, de l'apréhension car je n'ai pas envie de perdre l'usage de mes oreilles par la tranche d'âge de son public la plus jeune mais je pense qu'ils savent se tenir un minimum...


ça va c'est pas Tokio Hotel non plus loll ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdefafa.over-blog.com
pierro
Ruizien
pierro


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pont Saravis
Date d'inscription : 07/01/2009

Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09   Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 EmptyVen 6 Nov - 20:10

Mais on ne sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09   Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse - Galaxie d'Amnéville - 1/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: ARTISTES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser