OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou d'Olivia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivia_ruiz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

Un petit coucou d'Olivia Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'Olivia   Un petit coucou d'Olivia EmptySam 26 Mar - 18:27

Bonjour à tous.

Il y a quelque temps, j'ai découvert ce forum. Je l'ai parcouru et je suis vraiment très touchée de voir tant de fans inscrits dessus, ça fait super plaisir. Que de monde assemblé pour une si petite artiste ! Je suis très heureuse mais c'est à la fois un petit peu gênant.

C'est pour ça que j'ai mis du temps pour me décider à m'inscrire, mais je l'ai fait. Je l'ai fait pour saluer votre fidélité envers moi, qui déprime un petit peu en ce moment. Si vous voulez, je pourrai répondre à une interview pour votre forum. Very Happy


Merci encore et à très bientôt,



Olivia Ruiz
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2011

Un petit coucou d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Olivia   Un petit coucou d'Olivia EmptyMar 19 Avr - 5:50

Bonjour, je ne comprends pas !

Si c'est vraiment Olivia qui était passée s'inscrire sur ce forum, qu'il n'y ai pas eu de réponses de la part des membres!!!!!

c'est pourtant un honneur et une joie lorsque une Artiste vient s'inscrire sur les forums.

Ensuite je ne comprend pas pourquoi il n'y à pas de nw 2011.

Enfin j'espére que si, il y a quelqu'un sur le forum, que l'on me répondra, bonne journée.

Gilou
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011

Un petit coucou d'Olivia Empty
MessageSujet: Bon, et bien, moi, j'y crois !   Un petit coucou d'Olivia EmptyVen 6 Mai - 7:59

Bonjour, Olivia.

moi, c'est Françoise Niel Aubin: "je m'appelle Françoise".

Je ne viens ici que pour la première fois. Je suis désolée, mais je n'y avais pas encore pensé, à passer sur vos forums respectifs, à vous six, gourde que je suis. Il n'y a que celui de Camille, qui me cause des soucis, pour y accéder. Mais je ne desespére pas d'y parvenir.
Je viens aussi, et surtout, pour y parler des Françoises. J'ai vu hier soir que personne encore, ici, n'en avait parlé. je trouve ça bien étrange, à vrai dire. Mais quelle injustice !
Je m'en vais donc réparer celà bien vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'Olivia   Un petit coucou d'Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: QUI SOMMES-NOUS?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser