OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006

Aller en bas 
+5
funlucas
Laura-Mélanie
MOutOn NOir
Laloo01
ainoza
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyVen 17 Fév - 23:49

salut !

qui pense etre la pour le concert d olivia dans son village pres de carcassonne dans l aude (11)

je pense que ceux concert sera remplie d emotions pour notre olivia !

et olivia etant genereuse comme tous le monde le sait elle offre ce concert a tous ces nombreux amis qui la soutienne sans faille depuis ces debuts!

moi j ai poser une journnee de conges pour ça !!
je le louperais pour rien au monde

et vous ???

louis philippe
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptySam 18 Fév - 18:30

Put**n ben là c'est pas l'envie qui manque !!!
mais c'est bien bien loin de chez moi tout ça ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptySam 18 Fév - 20:01

salut laloo !
peut etre que tu pourras t arranger avec ta cops de la nouvelle ! et en reservant le train longtemps a lavance tu devrais venir pour pas cher surtout en etant etudiante !

bise
Revenir en haut Aller en bas
Laloo01
Un estomac en forme de coeur mais ambulant
Laloo01


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 16/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyDim 19 Fév - 10:27

je pourrai effectivement, mais bon ça va tomber pendant le Bac ou pendant les révisions et je suis encore jeune et donc toujours pas indépendante ... mais ça va venir... VITEEEEEEEE !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MOutOn NOir
Ruizien
MOutOn NOir


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyDim 26 Fév - 15:25

Pareil pour moi, y'a juste le menu détail qui s'appelle BAC Twisted Evil J'vais pas m'étendre plus longtemps sur le sujet, j'risquerais de m'auto-énerver Mr.Red En espérant un maximum de détail de la part des chanceux qui y seront, et pensez très fort à ceux (celles) qui n'ont encore pas vu Olivia sur Scène... (ça y'est le processus d'auto-enervement est enclenché, je sors avant que tout explose Arrow )

BliSs
MOutOn NOir
Revenir en haut Aller en bas
http://Schizophrennic.skyblog.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyMer 15 Mar - 20:15

Message de funlucas qui avait créé un double post au sujet de ce concert
---------------------------------------------------------------------------------------------

Arrow

Olivia sera bientot en concert a Marseillette!

Les reservations ont commencees!

Billeterie Tél. : 04 68 79 29 10

12 euros / 8 euros tarif reduit

Depechez vous, les premiers servis...et apres les autres, ben tans pis!

J'en profite pour signaler que la cuvee Olivia Ruiz sera en vente lors de cette date pour soutenir les vignerons de sa region...


Olivia Ruiz“la femme chocolat”

« Cette frêle jeune femme a accompli un exploit : commencer
par la « Star Ac », faire écrire ses chansons par Philippe Prohom,
les Weepers Circus, Juliette et Nery, et réussir à goûter au Saint-
Graal de la crédibilité du bout des lèvres. Aujourd’hui, elle
enchaîne les concerts et savoure la joie d’avoir un album qui lui
ressemble. Une histoire qui force le respect. »
Jean-Eric Perrin – Rolling Stone, janvier 2005.
Après « j’aime pas l’amour », Olivia revient avec « la femme chocolat »,
un album « ovni » entre Piaf accompagnée par Calexico, et une
Fréhel électrifiée à la sauce hispanique. Pour son nouvel enregistrement,
elle a composé et écrit plusieurs titres et s’est entourée d'auteurs,
compositeurs et musiciens de la scène alternative.
Enfin, l’enfant de Marseillette, dont la venue est trop rare chez nous,
fera étape dans son village...
Nominée aux Victoires de la Musique en 2005, catégorie «Meilleure artiste de scène».
Sortie du nouvel album "La femme chocolat", novembre 2005.


VENDREDI
9 JUIN
21H
MARSEILLETTE
Esplanade du
Canal du Midi
Concert

Avec

CHANT : Olivia RUIZ
ACCORDÉON : Cécile MARQUEZ
GUITARES : Robin CANAC
CUIVRE/CLAVIER :
Johane Myran
BASSE / CONTREBASSE :
Sylvain DANIEL
BASSE/CONTREBASSE :
BATTERIE : Frederic Jean
RÉGIE :
Jean-Louis Couleard
SON : Elvire Dechamps
LUMIÈRE : Olivier Heckel

http://www.piemont-dalaric.org/pdf/oliviaruiz.pdf


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyMer 15 Mar - 20:50

le concert de l annee pour notre olivia !!! c'est certain !!!!!!!!!!!

vous pouvez acheter directement sur place ou en envoyant un cheque
a l ordre du : TRESOR PUBLIC

pensez a mettre une envelloppe timbree avec votre demande a votre adresse bien sur Very Happy

voici l'adresse : COMUNAUTE DES COMMUNES DE CAPENDU
2 RUE DE FIGUERES
11700 CAPENDU


CONTACT / 04 68 79 29 10 ( heure bureau )

un accueil sympathique vous sera reserver Laughing

le tarif 12 euros et 8 euros pour les chomeur et rmiste !!!

bref j espere que vous serez nombreux a pouvoir venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyMer 15 Mar - 20:52

oups ! communaute prend 2 m !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyJeu 16 Mar - 11:04

Embarassed Embarassed
desole pour le double post...
il me semblait bien qu'il y en avait deja un!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sundae caramel
Habitué
sundae caramel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2006

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyVen 7 Avr - 21:14

qu'est-ce-que j'aimerais y aller à ce concert là ...

post inutile, je sais, mais j'ai quand même vraiment envie d'y aller! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missamanda.skyblog.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyVen 7 Avr - 21:28

sundae caramel a écrit:
qu'est-ce-que j'aimerais y aller à ce concert là ...

post inutile, je sais, mais j'ai quand même vraiment envie d'y aller! Razz

Pas si inutile que ça Wink La libre expression est importante, tant que ça ne tombe pas dans l'extrême du hors sujet...

Tu n'es pas la seule à vouloir y aller à ce concert... qu'est-ce-que j'aime ce coin, cette région... le sud de la France quoi.. alors un concert d'Olivia là-bas, c'est plutôt formidable...


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Theodora
Habitué



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyJeu 13 Avr - 10:28

Bon ben moi j'y serais à celui-là, enfin normalement, parceque je devais déjà aller à celui de Narbonne et puis ça s'est pas fait.
Dire que depuis qu'elle tourne en solo, je ne l'ai jamais vu en concert et le premier concert où je vais la voir, c'est dans le coin où je l'ai découverte, il y a presque 10 ans maintenant. A mon avis, ça va être une tuerie, ce concert parceque c'est vraiment la petite star de Marseillette et l'ambiance sera sans doute très particulière.

Je ferais un compte rendu détaillé pour les absents
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyJeu 13 Avr - 10:47

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais Wink Et puis oui, ça risque d'être LA date la plus riche en émotion... je te souhaite de passer un merveilleux moment, et puis pas besoin de te le souhaiter, ça sera un merveilleux moment Smile

J'attends ton compte-rendu avec impatience...


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyJeu 13 Avr - 16:03

salut !

et oui le concert de olivia chez elle en star sera a pas louper moi j ai la chance d avoir ma famille a cote cela aide pour les vrai ! mais bon au pire je crois que si elle etait du nord j y serais aller !

mais bon elle aurait son accent chantant qui est le notre !

comme le dit olivia c est son big concert !

un wweek end a aller visiter la belle cite de carcassonne et aller a la mer qui nj est qu a 70 km de la !

voila !
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyJeu 13 Avr - 16:05

je viens de les apppeller il reste des places ne tarder pas trop quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyJeu 13 Avr - 16:08

a j oublie j y suis aller les places sont a 8 euros pour les moins de 25 ans ! et 12 pour les moins jeune !
Revenir en haut Aller en bas
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyJeu 13 Avr - 16:18

Donc pour toi c'est 12€ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (notre doyen du sud-ouest! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyJeu 13 Avr - 16:30

bien dit !

surtout du sud ouest !

j espere faire faire ta connaissance lors de ce concert !

a bientot et quel humour ces stephannois !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyJeu 13 Avr - 16:46

Je n'y serai malheureusement pas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais dans un autre pourquoi pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyVen 9 Juin - 14:14

c 'est le grand jour !!!!!!!!!!
ayez on est le 9 juin 2006 plus que quelques heures !!!!!!!!

je vous raconte tous ça des demain !!!!!!

yahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyVen 9 Juin - 14:21

Mais oui, c'est le grand jour pour l'artiste et pour ceux qui y seront... !
Bande de veinards Wink

Tout compte fait, c'est pas plus mal que je n'y soit pas, j'adore cette région, j'adore ce coin, mais c'est préfèrable de ne pas voir certaines vilaines personnes que je ne peux encadrer Twisted Evil LOL!

On attend ton résumé avec impatience! C'est tout de même la date événement Smile

Bonne soirée et bon concert chocolaté!


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptyVen 9 Juin - 19:55

Oula c'est bien vrai que c'est le grand jour! Razz

Moi aussi j'attend le compte-rendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptySam 10 Juin - 12:42

Posté le: 10 Juin 2006 14:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

salut !!!
alors hier soir a MARSEILLETTE (11) aude france europe monde univers galaxie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le concert de olivia le concert de lannee pour notre olivia !!! un concert en plein air pres du canal du midi !!! on etait pres de 2 mille dans cette espace on pouvez pas mettre plus de monde !!! olivia avait tous bien prevue une entree a 12 euros pour les + de 25 ans et 8 euros pour les autres !!!!

21 h 00 le concert debuter par un excellent premier partie "les saint louis " sympathique groupe a decouvrir de plus c 'est jamais facille pour les premiere partie alors imaginez vous jouer dans le village de olivia devant tous les ultras d' olivia !!!!

21 h 35 fin de la premiere partie !!!

22 h 00 les musiciens d ' olivia arrive sur sce ne on eclaire la sce ne puis ils eclaire le public tiens il faut attendre puis d'un coup les spots eclaire l arriere scene et olivia apparait dans une belle robe marron tres courte comme d'habitude la scene est ballayer par un vent assez important !!!

elle commence par une chanson en espagnol don quijote puis enchaine les titres au troisieme morceau elle nous parlent pour nous souhaiter un bon concert olivia est au bord des larmes nous aussi !!!!
elle nous dit que ceux concert est pour elle le concert de l annee et que elle c 'est tres important d etre la pour nous !!!

le concert fut magique avec une olivia magnifique pleine d 'emotion d ailleurs l 'emotion parcourait tous le public des habitants de marseillette des audois des languedociens des catalans et meme des fans venus de la france entiere et meme de suisse et de belgique d' ailleurs il etait tres nombreux !!!!

puis olivia nous raconta son enfance passer dans le cafe de marseillette que vous pouvez voir dans son dernier clip " j traine les pieds " une chanson ou olivia rend hommage a toute sa famille qui etait presente au concert de ces grand parents a ses tantes et tonton niece neveu bref la famille !!!

puis un morceau de olivia qui est sur le cd avec le chanteur de dionysos !!!

superbe ( olivia nous raconta ensuite une gentille anecdote sur ce titre et sur le chanteur mathias malzieu )

le concert dura environ 1 h 35 puis une pause de quelques minutes puis olivia revient pour quelques titres puis pour nous et exceptionnellement pour les grand moment de sa carriere elle revient sur scene chanter 3 titres en espagnols pour tous les espagnols present et pour l histoire des espagnols audois !!!
le concert se termina apres 1 h 50 environ d un concert de folie remplie d'emotion de tendresse de rire a l 'image de olivia ruiz une fille de l 'aude


a la fin du concert un coffret de 3 bouteilles de vin ( blanc rouge rose) fut mis en vente pour une somme de 10 euros

car olivia en solidarite pour les vignerons de son village des corbieres du minervois a preter son nom

une bouteille avec devant une etiquette " olivia ruiz " et au dos un ptit mots de olivia et la date du concert de olivia a marseillette le 9 juin une date qui dorenavent comptera dans la vie de olivia de sa famille et de nous ces fideles fans !!!

desoler si je vous donne pas tous les titres mais bon les titres pour ma part c est sans importance l ' emotion etait la j en aie encore des frissons a vous ecrire ces quelques mots !!!

olivia nous languissons deja ton retour a carcassonne le 14 juillet dans le direct de michel drucker a carcassonne et sur france 2 !!!


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PI
100% STEPHANOIS
PI


Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Proche de Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/01/2006

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptySam 10 Juin - 14:36

Razz Merci Ainoza pour ce compte-rendu! Ca donne envie! j'y serai bien allé moi! Crying or Very sad En plus je me suis fait chier hier soir... Evil or Very Mad

merci en tout cas de nous faire partager ce grand moment que tu as vecu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aaliyah190.skyblog.com
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 EmptySam 10 Juin - 15:01

ça c'est du compte-rendu! Mille merci's ainoza!
L'émotion ne pouvait qu'être là, et c'est l'important..
Merci d'exprimer toutes ces bonnes choses, ça fait du bien de nous faire partager les concerts dont certains ne peuvent être présents, et surtout CE concert! Assez exeptionnel rien que par tes mots... merci thumleft


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert le 3 juin 2006
» concert RADIO SCOOP LYON 12 juin 2006
» radio marseillette
» UNE MERINVILLOISE PRES DE MARSEILLETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser