OLIVIA RUIZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OLIVIA RUIZ

Une artiste, un univers surprenant et décalé, rock alternatif acidulé!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006

Aller en bas 
+5
funlucas
Laura-Mélanie
MOutOn NOir
Laloo01
ainoza
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 9:46

salut !!!
ben de rien j ' ai essayer de vous faire vivre modestement le concert en gardant quelques anecdotes pour plus tard !!!

aujourd hui dans les quotidiens " l'independant " edition carcassonne et dans " la depeche du midi " edition aude

2 excellent article sur le concert et sur olivia !!!!!

tres bientot sur le site !!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:45

Super, tu pourras mettre ça dans "OLIVIA ET LA PRESSE", merci beaucoup!


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
funlucas
Ruizien
funlucas


Nombre de messages : 229
Localisation : un ptit village dans l'Ain, près de la frontière suisse.
Date d'inscription : 15/07/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 7:36

bon, ben, ainoza nous a déjà fait un superbe résumé de ce concert!
moi j'y étais aussi et c'était absolument génial!
que de grands moments notamment avec le duo sur "I need a child" avec Mathias Malzieu et aussi les duos avec son papa !!

J'vais pas en dire + car tout à presque été dit!
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Habitué



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:11

Bon alors j'y suis allé à Marseillette et c'était terrible.

La première partie, j'ai pas bien suivi, comme y'avait plein de monde que je connaissais et que je n'avais pas vu depuis longtemps, j'ai surtout discuté .

Ensuite, elle est arrivée sur Quijote et a fait la set list habituelle à laquelle s'est rajoutée "La petite voleuse", "le tango du qui" et le final des 3 chansons en espagnol. Bref une set list exceptionnelle pour un concert exceptionnel.

Olivia était vraiment très émue d'être chez elle et elle nous l'a bien fait ressentir, j'ai eu vraiment les frissons sur les 3 duos en espagnol avec son papa. C'était juste magnifique ce moment.... mais il a fallu qu'un gamin casse-couille fasse tout un cirque à ses parents devant moi sur "Malaguena" et ça ça m'a vraiment gonflé, je l'ai donc dit et je lui ai bien mis la honte à ce petit con... AH AH

C'était vraiment une super soirée, le public était un peu trop mou à mon goût, mais bon le spectacle était tellement bien que j'en ai tout oublié, même de faire des photos, désolé.

Je l'ai pas attendu à la fin, pas la patience et puis je l'ai vu, il y a 2 semaines à un autre concert (le premier que je voyais d'elle depuis 7 ans) et elle était adorable, mon copain était super content car elle n'a pas du tout changé depuis l'époque où il la connaissait (contrairement à ce que des mauvaises langues nous avaient dit), voilà 2 concerts d'Olivia, deux supers moments. Mais c'est clair que c'est vraiment une artiste de scène.
Revenir en haut Aller en bas
ainoza
Ruizien
ainoza


Nombre de messages : 471
Localisation : montpellier (34) et lezignan corbieres (11)
Date d'inscription : 15/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:14

salut !!!

j etais devant la scene a 3 metres des barriere cote gauche pres de l aire de jeux donc !!!

avec des filles sympa de nimes !!! qui ont exploser de joie en voyant le chanteur des dionysos !!!

dommage que l ' on sait pas vue !!!

Very Happy

va voir dans la rubrique presse !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Mélanie
Rang: Administrateur
Laura-Mélanie


Nombre de messages : 1931
Age : 40
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 01/06/2005

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:53

Merci à toi aussi pour ton compte-rendu!
Pas grave pour les photos, l'écriture suffit pour nous transmettre l'émotion de ce concert Smile

Quel est le concert que tu as vu il y a deux semaines en arrière? Un compte-rendu de ce concert et aussi bienvenu si tu veux Wink

N'hésite pas Smile


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivia-ruiz.forumactif.com
franky
Ruizien
franky


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Serignan 34
Date d'inscription : 05/10/2006

concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:56

J'y étais s'était que du bonheur,je me suis régalé,je me suis éclaté et j'étais galcé par le vent froid lol!!!

Mais Olivia était géniale de sincérité(comme d'hab)et hyper émue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006   concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de MARSEILLETTE du vendredi 9 juin 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLIVIA RUIZ :: LES CONCERTS ET COMPTES-RENDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser